Bonjour à tous, j'ai 22 ans et je cherche des joueurs pour des parties fun sans prises de tetes je cherche pas le ratio, joueurs de +18, voila ajoutez moi : dipyan, je joue le soir et souvent entre 12h et 14h, bon jeu a tous
des dispos pour le mode survie avec micro
id: robinho938
Je viens d’acheter le jeu je recherche des personnes pour jouer ajouter Ilaria-La-Belge
Bonjour à tous,
Nous sommes un petit groupe de joueurs qui jouent essentiellement en R&D.
Nous cherchons de nouvelles personnes pour jouer avec nous.
Nos horaires sont essentiellement le soir jusqu’à 23h
On a au minimum 25 ans et nous jouons d’abord la victoire avant le score.
Vous pouvez m’ajouter si vous le désirez.
Je pourrais vous accepter à partir de demain.
Id ps4: toto29140
salut je remets une équipe en route sur call of duty on est déjà quelque personnes mais on cherche du monde pour avoir une équipe actif et avoir toujours du monde de connecter avec des règles simple porter le nom avoir drone en série et priorité a l'équipe pas du chacun pour sa gueule age moyens 25 a 30 ans dans le groupe
team : Cho7
ajouter moi : anto59211
Salut,
Je suis un ancien GGs (team GanGsta top Europe GB cod4 mw2 mw3) je recherche des joueurs agé de plus 20 ans avec micro ou discord si possible. Je joue en SnD domi QG sauf MME hardcore et 10vs10 ou 20vs20. Je joue le soir en général. Et je compte faire du Gamebattles.
Joueur ayant un bon niveau merci,
pseudo: itachi#6877810 (crossplay)
A+
Si vous voulez m add j’ai 22 ans sans prise de tête j’ai le micro je cherche pas de team juste joueur fun je joue assez souvent bigjohn336#2845
salut! psn: guizztime
Je recherche des joueurs pour du multi dans le teamplay et la bonne ambiance!
J'ai 25ans, je peux autant tryhard et/ou jouer détente, je m'adapte au groupe.
Juste +18ans et laissez un message dans la demande d'ami mentionnant que vous venez d'ici (sinon je n'accepterais pas)
A bientôt, cheers
Salut soldat,
Je recherche des joueurs pour de la Guerre Terreste et du QG.
J'ai 19 ans bientôt 20 et que des joueurs +18.
PSN : uP_Raiveres (dites d'où vous venez svp )
Je cherche du monde pour jouer plutôt l'après-midi et début de soirée, je joue surtout en R&D pour éviter les respawns foireux, j'ai 26 ans et un micro
Ajoutez Azendal
Bonjour !
j'ai 22 ans et je cherche du monde pour jouer en Domination, pour le fun (un tout petit peu de tryhard quand même).
Je suis sur PS4 mon ID: II_KaioZ
(les deux II sont des i majuscules)
Dispo actuellement et assez souvent
Salut , je cherche aussi des joueurs ps4 , ID : moefx9000
Je joue tout les modes sauf MME et bataille grande échelle
yop
Salut moefx9000 je joue essentiellement en domi et un peu en EC, je veux t'ajouter sur la ps4 mais je ne trouve pas ton profil sur le psn avec ton ID
Hello, je recherche des joueurs pour faire des sessions dans la bonne humeur sans prise de tête.
Je privilégie la sympathie et la bonne humeur au niveau/ratio
Le partage avant tout
ID: Kiba22
Hésitez pas
N'hésitez pas à venir ici
https://discord.gg/uDvB5v
Je joues pas tout le temps a call of par exemple les week end ou quoi je ne joues pas. Sinon je joues à ce jeu sans prise de tête avec les modes classiques comme domi mme r&d et ec.
Si intéressé(s), PSN : Blunt-T4z
Bonsoir,
On recherche quelques joueurs pour compléter l'effectif de notre team. On cherche des joueurs présents, qui aimeraient jouer en équipe et qui bien entendu aient la passion et la motivation.
On joue en ligne mais on préfère principalement jouer sur un site dans lequel des teams s'affrontent en match compétitif (un genre de Gamebattle francophone mais plus chill). On s'est aussi inscrit récemment sur Gamebattle.
Sked se joue en R&D hardcore mais sinon, lorsqu'on lance une partie en ligne, on joue habituellement en simple dans différents modes de jeu (on fait les deux).
Donc si notre projet de team vous intéresse et que la compétition Sked vous intéresse, MP moi !
Si du monde de dispo actuellement ajouter moi !
Jai 24 ans je joue sans prise de tête mais j’aime gagné et le beau score quand même !
Spiritofzyzz ( précise que tu viens d’ici sinon j’accepte pas )
Cherche du monde pour jouer tranquille. J ai 29 ans. Id GregHouzy
Salut salut, 2 joueurs de 24 ans à la recherche de personnes pour jouer en ec mme Domi. On joue le soir à partir de ~ 18h30
Ajouter mon PSN : RusherzII