Il est logique de mettre le topic de disponibilités 2 jours avant la sortie ! On le retirera d’ici dimanche je pense
Y'a pas moyen qu'un modo fasse un topic avec juste les heures pour les différentes plateformes et qu'il soit épinglé jusqu'à Vendredi ? Car on se tue à répéter mais les gens ne comprennent / recherchent toujours pas
Si jamais suffit de copier coller ça par exemple, sauf si vous vous sentez de faire plus propre
Le 22 octobre 2019 à 14:49:02 MisterDii a écrit :
Il est logique de mettre le topic de disponibilités 2 jours avant la sortie ! On le retirera d’ici dimanche je pense
Yep, je suis d'accord comme je le disais. Je parlais du topic PUB justement
Merci pour votre compréhension en tout cas
Je vais faire ça Clementyne
Je désépingle temporairement le topic de mod, rare sont ceux qui l’utilisent et ils sauront comment le trouver.
Gogo
Décidément vous êtes jamais d'accord
Faut croire qu’on juge plus facilement ce qui est nécessaire pour le forum quand on y est pas présent
Le topic de mod doit rester épinglé surtout dans cette période d’activité, tout comme le topic des disponibilités.
Si vous voulez une place on peut libérer le topic du discord
Ou le topic Leak et Spoilers ?
Pourquoi pas virer l'épingle des dispo ? Après tout y'a le sous forum d'affiché sur la droite et c'est un topic que je vois presque jamais
Le 22 octobre 2019 à 19:45:46 Clementyne a écrit :
Pourquoi pas virer l'épingle des dispo ? Après tout y'a le sous forum d'affiché sur la droite et c'est un topic que je vois presque jamais
C'est ce que j'ai proposé mais apparemment selon mes collègues je surévalue le QI moyen des mecs de passages sur ce forum.
Le 22 octobre 2019 à 19:37:44 MisterDii a écrit :
Le topic de mod doit rester épinglé surtout dans cette période d’activité, tout comme le topic des disponibilités.Si vous voulez une place on peut libérer le topic du discord
Oui !!!
Le 22 octobre 2019 à 20:05:31 camorra8 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 19:37:44 MisterDii a écrit :
Le topic de mod doit rester épinglé surtout dans cette période d’activité, tout comme le topic des disponibilités.Si vous voulez une place on peut libérer le topic du discord
Oui !!!
Camorra toujours la
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61108913-1-0-1-0-1-03-dispo.htm
Doublon du topic cité en first.
Bon courage aux modos
Vous allez rentrer dans une période trouble
[09:43:18] <Pano_Ramix>
Bon courage aux modosVous allez rentrer dans une période trouble
Je crois qu'ils sont déjà en plein dedans.
https://www.youtube.com/watch?v=OZQNRov6dRQ
L'équipe de modération actuellement (+ Kali parce qu'il en faut bien un 4ème).
Je suis très occupé ce matin mais dès que j’ai du temps je viens purifier à l’atome tout ça
Juste une question pour le modo qui a lock ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61100726-1-0-1-0-ou-l-acheter.htm
Pourquoi l'avoir fait pour cette raison " Battlenet est la plateforme officielle." ? Car GamesPlanet est un revendeur officiel, ce serait comme lock un topic qui parle d'acheter un jeu sur Humble Bundle parce que ce n'est pas "la plateforme officielle" Steam par exemple, et c'est le premier topic qui parle de ça que je vois se faire lock pour cette raison (alors que les autres sont à la limite lock pour doublon voir n'ont rien), du coup ça m'intrigue (je demande pas le unlock je m'en fou, c'est juste pour savoir)