Bonne modération à vous 2
Le titre est facile.
Bonne modération à vous 2 !
Pourquoi le titre est facile ? J’ai tout appris de mon maître
Quand j'étais modo, je détestais ce type de topic, ça fait délation je trouve.
Pas besoin d'alerter un modo par un topic, s'il passe il suffit de regarder la liste et d'ouvrir les yeux.
Et s’il a une journée chargée c’est cool pour lui de pas avoir à se prendre la tête à regarder toutes les pages mais juste son topic de modération
Le 02 octobre 2019 à 21:39:55 foxi__31_isback a écrit :
Et s’il a une journée chargée c’est cool pour lui de pas avoir à se prendre la tête à regarder toutes les pages mais juste son topic de modération
This.
Le 02 octobre 2019 à 21:39:55 foxi__31_isback a écrit :
Tranquille pour le moment, puis après quand t'es élu c'est pour faire ça. C'est un choix, faut l'assumer.
Je déteste la délation.
+1
Les délateurs au goulag sauf cas exceptionnels pour du pedo, bots et trucs graves
Donc ce que t’insinues c’est que quand tu te présente à une élection et que tu es élu tu dois consacrer tes journées entières au forum?
Le 02 octobre 2019 à 23:22:26 foxi__31_isback a écrit :
Donc ce que t’insinues c’est que quand tu te présente à une élection et que tu es élu tu dois consacrer tes journées entières au forum?
Non mais si t'as pas 5mn pour faire 2 pages oui il a raison.
Dans le cas de ce forum oui, mais dans le cas du forum Football par exemple je peux te garantir que t’es bien content que le topic de mod et que GTA existe
Le topic de modération sert aussi d'espace de dialogue il ne faut pas l'oublier.
Le 03 octobre 2019 à 00:28:20 foxi__31_isback a écrit :
Dans le cas de ce forum oui, mais dans le cas du forum Football par exemple je peux te garantir que t’es bien content que le topic de mod et que GTA existe
Oui là j'me doute.
Le 03 octobre 2019 à 00:32:40 MaReDioa a écrit :
Le topic de modération sert aussi d'espace de dialogue il ne faut pas l'oublier.
Ouais enfin il y a le blabla pour ça, sinon c'est débile, vu que le but est de voir directement les liens de ce qu'il faut traiter.
:popcorn:
Le 03 octobre 2019 à 01:07:27 TuTfalsoWn3d a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 00:32:40 MaReDioa a écrit :
Le topic de modération sert aussi d'espace de dialogue il ne faut pas l'oublier.Ouais enfin il y a le blabla pour ça, sinon c'est débile, vu que le but est de voir directement les liens de ce qu'il faut traiter.
D'espace de discussion au sujet de la modération.
Un blabla ça sert à parler de tout et surtout de rien sur les forims CoD récents.
Le 03 octobre 2019 à 14:25:10 camorra14 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-60984307-1-0-1-0-pour-patienter-avant-la-sortie.htmPub Youteub !!!
Disparition
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-60933586-1-0-1-0-qui-connait-sur-yt-skyrroz.htm
Je pense on peut bloquer ce topic qui tourne à qui à la plus grosse