CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 51»
Page suivanteFin
TeslaDZ1 TeslaDZ1
MP
Niveau 5
03 janvier 2020 à 11:35:21

Le jeu me saoule là, j'y ai plus joué depuis 2 semaines, j'en peux plus de shoothouse mais c'est la moins pire des maps, pas la meilleure, la moins pire :rire:

Le sbmm, j'ai l'impression d'être en world cup à chaque fois :rire:

Les armes se résument la MP5 et la MP7 :rire:

Le moment avant de respawn quand t'es en l'air, ce truc qui me fait rager x1000 :rire:

Sinon la base du jeu est bonne, c'est juste les scripts par centaines à chaque duels qui nique toute l'expérience de jeu :ok:

Bref, à refaire completement ce jeu :ok:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
03 janvier 2020 à 21:16:09

Le 03 janvier 2020 à 11:05:10 JackyLeMat13 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 09:30:06 dubs49 a écrit :
je viens de faire une petit video il ya du decalage de 1s du coup je traverse un couloir il ya personne, je me fais tuer. sur la kill cam le mec est accroupie et apparait dans mon dos, alors que quand je regarde ma video il ya personne gnéé!!!!

ca me le fais parfois, hier , ce fut le cas assez souvent, tu check, y a personne et en même pas une seconde un ennemi arrive, ou dans ton dos aussi, comme si il s'était téléporte

Je suspecte aussi ce genre de choses, par contre là où y a pas juste suspicion et qui m'arrive encore plus souvent, c'est que devant toi y a personne, tu meurs et à ce moment là un adversaire se téléporte devant toi.
Mais tout va bien, on est en 2020

ZOMBIEMIKA61 ZOMBIEMIKA61
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 23:58:17

et l apli cod qui deconne encore sa me gonfle sa te fait croire que t as plus de clan :-((

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
04 janvier 2020 à 03:34:26

Un petit 29-6 en hardcore EC sur Crash avec 31 confirmations en rushant, et plus de 5000 pts à la clé, et une victoire 46-41, ça s'appelle carry une game, ça faisait longtemps et ça fait du bien au moral.
Bon ça montre aussi que plus que les bruits de pas c'est bien la connexion le cancer du jeu qui empêche le rush, quand tes adversaires voient pas dans le futur ça change tout.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 52
04 janvier 2020 à 14:12:04

« Bon ça montre aussi que plus que les bruits de pas c'est bien la connexion le cancer du jeu qui empêche le rush, quand tes adversaires voient pas dans le futur ça change tout. »

Mai c’est tellement ça. Le problème c’est que ça se résume à une bonne partie sur dix niveau connections.

Chez moi le jeu est effacé depuis 10 jours et quand je vois que les retours sont toujours les mêmes cela ne me donne pas envie du tout! :-)

J’aimerais tellement un boycott massif peut-être actipognon se bougerais le cul :hap:

Utopique malheureusement.

TheLeonePrince TheLeonePrince
MP
Niveau 1
04 janvier 2020 à 18:34:41

Bonsoir alors après un peu plus de 2 mois de jeu voici mon avis sur Call Of Duty MW.

Le jeu est terriblement mou, beaucoup moins punchy et rentre dedans que ces prédécesseurs.
Mais à contrario, on est vraiment le jeu est vraiment varier en contenu et mode de jeu même si certains modes de jeu comme CDP manque encore à l'appelle.

Guerre Terrestre est un jeu plutôt cool, rien de ouf et de nouveau pour celles et ceux qui ont jouer à BattleField (mode Conquête)
Ce mode de jeu est bien pensé mais la commu est malheureusement un cancer dessus, entre les mecs qui sont h24 au snip sur les toits, ceux qui sont dans les blindés car trop nul pour jouer sol et bien entendu les mecs planquer dans les bâtiments avec full claymore lol.

Le fameux MatchMacking......
Le MM est tellement dégueulasse, du grandiose de merde quand tu lance une game au hasard et que tu en mange 10 de suite sans conter la répartition des joueurs quand tu commence une partie 3 ou4 VS 6.

Retour du mode campagne et du mode COOP et Opérations Spéciale.

Ce jeu n'a pas que des défauts, même si ils sont énorme quand même dû à la commu en partie et surtout aux innombrable bug qui feront de vos partie un véritable enfer.

Bayni Bayni
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 20:49:06

Je trouve que le jeu a un potentiel incroyable mais est ruiné par les maps et la communauté. :(

Les maps sont vraiment à chier et encouragent la camp. Même Shoot House est un enfer à cause des campeurs alors qu'elle est agréable quand les type jouent normalement. J'avais pas joué à un CoD depuis Black Ops 2 (vite fait Black Ops 3 et Infinite Warfare mais pas bcp), je ne compte pas MWR et il y a toujours les mêmes problèmes de serveurs et de spawns qu'à l'époque. :(

Le mode Guerre Terrestre est le plus agréable parce que j'ai l'impression que ça campe moins et/ou que ça plus simple de déloger ceux qui campent. Pour les Snipers par exemple, c'est chiant mais y a souvent un angle où on peut les avoir en ramassant un sniper. Le problème, c'est que CoD veut faire du BF avec ce mode mais que c'est BF en moins bien donc j'ai dû mal à voir l'intérêt réel. :hap:
Le système d'escouades n'a aucun intérêt, vu qu'il y a pas d'utilité en dehors des spawns. À noter qu'on ne peut pas changer d'escouades et que si la tienne a décidé de jouer au sniper à une extrémité de la map, c'est foutu. :)

Mais les maps, c'est vraiment le niveau zéro. :(
La pire étant pour moi la map 10c10, avec le pont au milieu. Je n'ai jamais fait une bonne partie vu que, à peine sorti du spawn, t'es dans une plaine avec des mecs installés au pont et sur les côtés. :)

J'ai jamais vu aussi peu de gens jouer l'objectif et camper sur un CoD. Je suis un joueur d'objectif mais finir la plupart des parties de Domination avec 7 à 10 captures, ça m'était jamais arrivé. :(
Les claymores n'ont jamais été aussi efficaces, sachant qu'on a le retour de Surarmement et donc du fusil à pompe de papa campeur, couplé à son légendaire AR. :)

Je sens qu'il y a un taf de ouf sur le son mais ça pose problème pour le coup. Les bruits de pas sont beaucoup trop forts et impossible d'être discret. Le volume sonore général est aussi exagérément fort, j'ai jamais autant baisser le son de ma TV pour un jeu (je baisse le son de 70% par rapport au reste de mes utilisations qui tournent uniquement sur la PS4 : dvd/bluray et Netflix).

Le mode Coop est peuplé de singes. Sérieux, pour débloquer Golem, il y a une mission où il faut marquer des caisses dans des entrepôts. Le truc, c'est que l'objectif indique l'ordinateur où on peut voir QUELLE caisse où il faut marquer. Du coup, les types sont trop cons pour chercher la caisse et restent devant l'ordinateur pendant que t'es seul contre l'armée entière, à chercher les caisses. :)

Perso, mon seul plaisir est donc la Guerre Terrestre, sinon j'aurais déjà revendu le jeu. :(

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 45
04 janvier 2020 à 21:29:09

Le jeu commence a bider dans les tendances YT / Twitch non ..?

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 23:13:03

Le problème c’est que même en guerre terrestre tu te fait plumer parceque certains mecs te vois alors que toi tu le vois à peine sortir de derrière une caisse 🙃 quand le jeu te balance sur un serveur à l’autre bout du monde comment veut tu faire une bonne partie ? Il faut virer le SBMM et trier les joueurs par rapport à leur connexion/région !

Bayni Bayni
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 00:15:50

Le 04 janvier 2020 à 23:13:03 Rick-GRlMES a écrit :
Le problème c’est que même en guerre terrestre tu te fait plumer parceque certains mecs te vois alors que toi tu le vois à peine sortir de derrière une caisse 🙃 quand le jeu te balance sur un serveur à l’autre bout du monde comment veut tu faire une bonne partie ? Il faut virer le SBMM et trier les joueurs par rapport à leur connexion/région !

La connexion, c'est un autre problème... Ayant la fibre, j'ai rarement ce problème de netcode ou du moins je le remarque moins qu'à l'époque de MW3 par exemple. :rire:
Je crois que le fait que la Guerre Terrestre soit du 32c32 me frustre moins : un simple campeur sur 32 joueurs me fait moins rager qu'un seul sur 6. :(
En 6c6, c'est vraiment infâme comme jeu, oui. :)

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 01:28:07

Mais oui en 32v32 tu ressent bien moins ces problèmes !

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 09:18:15

je viens de faire une game injouable
un mec a quand meme reussi a survivre avec 3 balles de kilo dans la tete et c'etait bien des tetes vue qu'il etait en mode head glitch,par contre lui il m'a mis 3 balles de mp7 dans le torse j'etais au sol
ou le mec a la m4 qui me couche de 3 balles dans le genoux quand moi je lui en mets 5 dans le torse
je comprend plus rien a ce jeu,defois c'est la 4eme dimension

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 14:55:04

Youpi les mecs n'hésite plus a tricher pour gagner en 3 partie les mecs en face etait invincible. .. j'ai meme plus envie d'y toucher

houplineur houplineur
MP
Niveau 1
05 janvier 2020 à 19:51:15

Jeu pour autistes en crise d'ado
Entre les campeurs, les fusils à pompe cheatés, les claymores, les respawns à 2 mètres d'un ennemi
Je retourne à mon bon vieux Black Ops 1

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:52:01 par houplineur
JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
05 janvier 2020 à 20:16:00

Ahhhh les spawns put** 😱
sur deux heures de jeux, ma tête est mise dans le ligne de mire enemies au moins 10 fois , mais moi quasi jamais, c'est super rare que j'ai un free kill comme ca 😥

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
05 janvier 2020 à 20:37:29

Il faut aller dans un coin à l'opposé

MadMAx72 MadMAx72
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 13:14:08

Bonjour à tous,

Je viens me lancer sur twitch pour vous proposez mon gameplay sur ce jeu et d'autres avec mes amis. je vous invite a passer me voir pour me donner vos impressions, remarque (constructive) ou juste regarder, afin que je puisse m'améliorer car je suis novice en matière de stream. Cela serai vraiment tres sympa de votre part.

A bientôt j'espère, Peace !

Mon compte s'appelle MadMax__72
Lien : https://twitch.tv/madmax__72

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 29
06 janvier 2020 à 16:11:03

J'adore les excuses des gens !

"ouais mais tu joues bien parce que tu as la co"
"j'ai pas la co j'me fait défoncer"
"Putain !! j'met 1 chargeur complet et il crêve pas"

:rire:

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 23:41:26

Bon je viens juste pour extérioriser

Ce SBMM de mort la

Je fais 3 parties ou je joue ma vie pour faire du 1,5 de ratio et pour prendre les objos et la partie d'après on se fait spawn trap je fais du 25-65 dans la douleur

Ce jeu me Pete les couilles les développeurs se font chier dessus à cause de leur SBMM et communiquent jamais dessus, qu'ils aillent se faire enculer c'est un gros doigt d'honneur à leur communauté

RealFreedom23 RealFreedom23
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 15:31:45

Le 06 janvier 2020 à 23:41:26 TastyCul a écrit :
Bon je viens juste pour extérioriser

Ce SBMM de mort la

Je fais 3 parties ou je joue ma vie pour faire du 1,5 de ratio et pour prendre les objos et la partie d'après on se fait spawn trap je fais du 25-65 dans la douleur

Ce jeu me Pete les couilles les développeurs se font chier dessus à cause de leur SBMM et communiquent jamais dessus, qu'ils aillent se faire enculer c'est un gros doigt d'honneur à leur communauté

Je comprends les développeurs, sérieusement, la communauté râlent mais continue de jouer malgré le SBMM tant critiqué. Pourquoi ils l'enlèveront ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 37.26€ ONE 38.42€ PS4 40.14€ PS4 100.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment