Je te jure que j'ai vue des mec tirer des balle bleu-violet avec des impact légèrement enflammé, je suis sur ps4 est-il possible que ce soit un mode ? Ou un glitch ?
Le 19 décembre 2019 à 21:14:10 mAdinfoK a écrit :
Je te jure que j'ai vue des mec tirer des balle bleu-violet avec des impact légèrement enflammé, je suis sur ps4 est-il possible que ce soit un mode ? Ou un glitch ?
Tu dois payer un pack a 20€ pour debloque le plan de 2 armes qui tire des balle bleu
Ah tu étais sérieux 😂 je pensais que tu me narguais bah merci pour l'info, c'est quel pack ?
Le 19 décembre 2019 à 21:20:12 mAdinfoK a écrit :
Ah tu étais sérieux 😂 je pensais que tu me narguais bah merci pour l'info, c'est quel pack ?
Celui pour débloquer l'opérateur nikto
Ça marche merci problème réglé 😂👌
Le matchmaking qui me met 9/10 dans l'équipe des perdants
Tain impossible de faire des kill avec le kar98k les mecs te cible directement --' sa fait 2 jours que j'arrive plus a le up
Tain je commence a en avoir marre je fais que perdre et parfoisj e fait meme pas 1 seul kill .... me ratio v/d qui etait de 1.50 est descendu a 1.00
Encore des défaites j'en peux plus des campeurs qui gagne a chaque fois ....
Les maps sont nulles, toutes, mis à part Shoot House.
Jeu sans intérêt.
Shoot house est bien pour up les mitrailleuse j'ai fait une belle grosse serie cet après-midi ( 80-15 )
À la limite des balles rouges (balles traçante au phosphore) OK mais alors bleu franchement... Il commence déjà à niquer leur jeu ces clochards de dev
J'en peux plus des mecs qui se tire avant les parties
J'en peu plus des noobs qui sont pas capable de faire gaffe et qui joue meme pas les objectifs
Ras le bol de faire des aller retour salon pour pas tomber sur cette daube de Vacant ...
Les mecs font full story Instagram de Shipment et tu tombe 1 fois sur 100 sur la carte pour que la partie dure 2s, des génies.
La MME à 75 qui, à peine lancer est déjà finie, on aime.
Je rage sur IW, les mecs, ils te font un défi 75 kill à la mitraillette avec l'opérateur Golem. Bordel, ils pouvaient pas demander quelqu'un d'autre que lui ou unnautre type de Défi ?!
Me voilà en coop à essayer de débloquer ce merdeux pour mes 75 kill. Première fois que je vais en coop, j'ai compris l'affaire. Les randoms sont en majeur partie des bots. Moi même je pige que dalle à chercher un fichier pendant qu'on me tire dessus.
Oh bordel ça va être long à débloquer
Le 19 décembre 2019 à 21:14:10 mAdinfoK a écrit :
Ils ont enlevé silence de mort ou quelques autres trucs prétextant qu'ils voulaient rendre leur jeu plus réaliste puis ils te sortent ça.
Se foutraient ils de notre gueule? Je n'ose le croire, pas dans leur habitude pourtant? Si?
Putain je me fais défoncer ce soir sur Xbox one.
J comprends pas, j'ai 1.06 de ratio, et j'ai l'impression de tomber contre des mecs qui en ont 2 ou 3. Des putains de machine.
Le 23 décembre 2019 à 18:37:28 Iezane a écrit :
Putain je me fais défoncer ce soir sur Xbox one.J comprends pas, j'ai 1.06 de ratio, et j'ai l'impression de tomber contre des mecs qui en ont 2 ou 3. Des putains de machine.
Sa m'arrive aussi
Shipment va te faire... Quel intérêt cette carte de daube ?