CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
FOX68 FOX68
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 23:59:26

les SMG sont devenu beaucoup trop OP depuis la MAJ ça n'a plus aucun putain de sens même en duel à l'AK je me fais soulever mes grand morts contre une MP5 ou une MP7

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 43
14 novembre 2019 à 01:59:30

Les gens sont malpoli et irrespectueux, je sais que ça à toujours été le cas dans les jeu en ligne en particulier les FPS et que tout le monde ne l'est pas, mais c'est chiant de jouer avec des gens incivilisé.
Et je ne sais pas d'où vient cette manie de dire " easy " à la fin d'une partie, mais c'est pathétique comme comportement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 84
14 novembre 2019 à 02:01:17

Les parties déjà commencées. :-((

RealFreedom8 RealFreedom8
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 15:16:45

Le 13 novembre 2019 à 23:59:26 Fox68 a écrit :
les SMG sont devenu beaucoup trop OP depuis la MAJ ça n'a plus aucun putain de sens même en duel à l'AK je me fais soulever mes grand morts contre une MP5 ou une MP7

Pareil même à longue distance en guerre une p90 rivalise avec une AK :rire: Aucun recule sur la p90, l'Ak il faut savoir la gérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:00:20

À quand le nerf du bouclier ? Ceux qui jouent avec, vous êtes fière ? Tellement abusé coup de rpg et increvables

JPastore31 JPastore31
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:21:55

Les gens sont malpoli et irrespectueux, je sais que ça à toujours été le cas dans les jeu en ligne en particulier les FPS et que tout le monde ne l'est pas, mais c'est chiant de jouer avec des gens incivilisé.
Et je ne sais pas d'où vient cette manie de dire " easy " à la fin d'une partie, mais c'est pathétique comme comportement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le fameux "ez" :noel:
C'est un troll, faut pas feed khey mais ça casse les couilles en effet :hap:

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 23:51:45

ouin ouin ! j'ai acheté le jeu et j'ai mis le bluray dans ma play à 15h00 et a lheure actuelle il reste 11 heures de telechargement abusé avec ma connexion en mousse VS les 50 go ...

j'espere une premiere partie demain matin 4😅

uul uul
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 00:45:12

en toute honnêteté j'ai rarement vu un call of aussi rater et c'est tellement dommage, il avait un gros potentiel... niveau 115, fin du jeu pour moi a l'année prochaine en espérant avoir un vrai call of

xSnake_Plissken xSnake_Plissken
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 00:56:13

Bon ben voila, je lache le jeu :)
Level 130
1.7 de ratio
2 en W/L

J'ai été patient, j'ai persévéré, j'ai suivi l'actu du jeu, j'ai laissé leur chance aux maj, et l'expérience de jeu était toujours aussi mauvaise et pas amusante.

La campe et les maps horribles auront eu raison de moi :)
MW est ma franchise multi préférée avec 1000h de jeu sur les 3 précédents, et donc même pas 50h sur celui la, bravo IW :)

Trop de problèmes, trop de bugs, un SBMM qui te force a tryhard a chaque game, aucun equilibrage des armes, les killstreaks cancers, personne qui joue l'objectif, quand t'es un ancien c'est juste une abomination.

Je quitte donc le forum, je suivrais un peu l'actu mais le jeu a trop de lacunes pour remonter la pente et la commu trop cancer en stade terminal :)

Bon courage a tous et RDV l'année prochaine :)

Larseno Larseno
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 09:41:01

Moi je m'en fou d'avoir bon ou mauvais ratio etc .. Mais quand tu passes tes games en cherchant du combat rapproché à la mitraillette, mais que tu tombes la majorité du temps sur des mecs attendant full pompe et te one shot que tu ais le premier shoot ou non, à un moment c'est bon .. y en a marre. Je ne crois pas que les devs testent leurs jeux avant de nous les sortir.

uul uul
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 13:25:03

Le 15 novembre 2019 à 00:56:13 Xsnake_plissken a écrit :
Bon ben voila, je lache le jeu :)
Level 130
1.7 de ratio
2 en W/L

J'ai été patient, j'ai persévéré, j'ai suivi l'actu du jeu, j'ai laissé leur chance aux maj, et l'expérience de jeu était toujours aussi mauvaise et pas amusante.

La campe et les maps horribles auront eu raison de moi :)
MW est ma franchise multi préférée avec 1000h de jeu sur les 3 précédents, et donc même pas 50h sur celui la, bravo IW :)

Trop de problèmes, trop de bugs, un SBMM qui te force a tryhard a chaque game, aucun equilibrage des armes, les killstreaks cancers, personne qui joue l'objectif, quand t'es un ancien c'est juste une abomination.

Je quitte donc le forum, je suivrais un peu l'actu mais le jeu a trop de lacunes pour remonter la pente et la commu trop cancer en stade terminal :)

Bon courage a tous et RDV l'année prochaine :)

je ne peux que te comprendre

RayVoXF RayVoXF
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 15:10:16

:hap: J’ai clairement envie de faire pareil,
Level 140
2.3 de ratio (Mon pire KD depuis BO1 faut le faire)
2.9 en W/L

Le SBMM est juste horrible, a chaque game je me rapproche juste de l’envie d’arrêté ce jeux , dans l’espoir d’une MaJ avec peut-être une suppression du SBMM qui tue le multijoueur.

« Trop de problèmes, trop de bugs, un SBMM qui te force a tryhard a chaque game, aucun equilibrage des armes, les killstreaks cancers, personne qui joue l'objectif, quand t'es un ancien c'est juste une abomination. »

C’est le meilleurs résumé que j’ai pu voir du multijoueur . :hap:

Blackwall Blackwall
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 16:09:14

Grace a ce jeux je suis devenue le pro du rage quitte sérieux, il me faut moins de 0,5 seconde pour quitter une partie

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2019 à 19:42:08

Aucun plaisir sur ce jeu perso, je joue à COD multijoueur depuis BO1 et c'est le premier que je vais lâcher aussi vite dès que je suis niveau 55 . Tous les défauts ont été cité, on meurt trop vite, sensation de jouer à un Battlefield éco+ , joueurs très statiques, je n'aime pas du tout les maps et en 6vs6 on a l'impression de jouer sans arrêt sur les mêmes.

Deathstar Deathstar
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 13:49:58

c'est Camping Paradis avec Laurent Ournac

GrilIe-pain GrilIe-pain
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 14:22:58

- Le jeu crash 1 fois sur 3 au lancement
- Bug de déplacements une fois en jeu
- Mon jeu crash systématiquement en pleine partie au bout de 5 min
- freeze toutes les 5 secs (ma config fait tourner le jeu à bien plus de 60fps)
- J'ai fais la maj, et il m'est actuellement impossible de lancer une partie, erreur: connexion expirée systèmatiquement.

Ou est ce qu'il est possible de se faire rembourser ce jeu de merde ? 60€ ça fait mal au cul quand même, pour jeu ou j'ai du pouvoir jouer une partie sur 40.

Jingko Jingko
MP
Niveau 2
16 novembre 2019 à 16:18:24

La map shoothouse c'est vraiment le reflet de la communauté de ce jeu, tout est réuni pour en faire une belle map de rush et 80% des joueurs campent dans leur spawn/un coin avec viseur fixe...
La commu a toujours été dégueulasse sur les cod mais là c'est un truc de fou

BiereSansPlomb BiereSansPlomb
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 16:31:21

Le 14 novembre 2019 à 01:59:30 Jrdane a écrit :

EZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509485409-sel.jpg

BiereSansPlomb BiereSansPlomb
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 16:35:52

Ce qui est chiant c'est surtout les serveurs en mousse
Je suis fibré, combien de fois je tire et la balle ne part pas, je meurt avant
Je pense que si les serveurs étaient digne du pognon d'Activision il y aurait beaucoup de kill post-mortem

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 18:03:54

Jouer le week-end c'est vraiment le pire, que des co***** et en domi 3 parties de suites ou aucun alliés ne prend les points, un gars qui finit avec du 6-26, 0 capture ou encore d'autres Jean Kev qui font du 20-18 1 capture, et qui te fais la remarque qu'il a joué l'objectif, oui en fesant l'homme tourelle dans un coin de map

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 37.26€ ONE 38.42€ PS4 40.14€ PS4 100.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment