J'aime bien ce call of mais bordel rien que le pompe ruine l'experience de jeu ... se faire sniper à 30 metre par un pompe
Le 725...
j'ai resisté, j'ai resisté... et puis marre d'avoir des team en face full 725, j'ai une classe mp5/725/claymore/caisse de munition/schrapnel
Mais outain de jeu de fils de mort j'en peux plus d'enchaîner les maps de merde et les fils de lache full M4 725 allez vous pendre
Je viens de faire une partie en campant dans le magasin de chaussures sur Piccadily
Etant un habitué du rush et jeu bourrin, j'ai vite comprit pk quand je startais en C, c'était la merde
Ouin ouin toujours pas de mise à jour...
J'ai l'impression qu'a partir de 18h ça joue tellement crade sur le jeu, j'en ai profité pour jouer cette aprem et y avait pas tant de joueurs crade, là c'est full game pompe / m4
je me suit jamais fait autant pourrir dans un call of je devient ouf
https://youtu.be/kPV3VtFI_R4
Mettre 3 balles dans la tête et ne pas tuer
Un conseil prenait le rpg et arrosé les fenêtres je vous jure une fois sur deux ça fait du double kill
Les teams de 6 en R&D qui ont tous 725, M4 (ou snip dans un batiment) + claymore. Deux teams comme ça in a row, une team allemande puis une team FR ("wshlaracliii" ça annonce du lourd )
Clairement le délire du "M4 + 725 + Claymore" je croyais que le forum abusait mais plus les jours passent et plus je vois cette classe cancer
le pompe et m4. y’a que de ça su ce jeu
J’ai téléchargé 55Go de mise a jour parce qu’apparement il n’y que les menus sur le cd
Tout ca pour me faire peter le fiacre par des pompes surcheaté
Le 725
Ah ça y'est nous avons le combo ultime. Bouclier, 725, couteau de lancer
Le 07 novembre 2019 à 11:57:15 THE_WANTED a écrit :
Ah ça y'est nous avons le combo ultime. Bouclier, 725, couteau de lancer
le bouclier cet enfer putin, pourquoi ils ont mit ça
Ce qu'il faudrait pour que le jeu soit potable.
-Claymore qui mettent en PLS et non en Oshot. (Même si moi perso elles ne me dérangent pas plus que ça actuellement) ---Un nerf considérable du 725 (les victimes qui n'ont aucun aim et qui ne jouent qu'à ça sous prétexte qu'ils ne savent pas jouer ça devient vraiment lourd).
-Un système qui interdirait les gens de camper non stop durant toute une game (me dites pas que c'est impossible c'est largement possible de contrer ce genre de comportement en mettant des contraintes ou autres)
-Les bruits de pas.
-Certains spawns sur certains mode de jeux.
Les CS sur des serveurs dédiés même si ce jeu se veut %¥#/£@ cross plateforme.
Sauf qu'Activision se fout royalement de l'avis des joueurs à ce niveau là tant qu'il y'a de l'argent à se faire ils s'en tapent, seulement quand en face des mecs nous font des Hshot du turfu à des manettes normales sous prétexte qu'ils ont des CS et que c'est presque du aimbot, ça fait clairement chier et un gros désavantage sur le jeu..
Pourquoi j'arrive quasi toujours dans des lobbys où il reste 2-3 kills à faire ou 1 min de jeu bordel d'Adèle !!!!!!!!!!!!
Je suis à bout les mecs
Il est temps d'attendre la maj et ne pas rejouer avant qu'elle sorte parce que sinon ça part en uninstall