Le 08 avril 2020 à 12:59:56 Arbreenbois11 a écrit :
J'avais oublié a quel point les serv sont catastrophiques au début de chaques saisons, je vais attendre quelques jours que ça passe sinon mes nerfs vont lâcher
Les nouvelles épreuves ce cancer absolu
Salut !
Bon mon frère a fini de dl la maj et m'as dit que ça campait vener sur les nouvelles maps ? Vous confirmez ?
Sur la map Cod4 ça campe pas mal mais c'est loin d'etre une bonne map. Par contre sur la map du village c'est très sympa a jouer dessus
Le 08 avril 2020 à 19:17:36 Kingtiger74 a écrit :
Sur la map Cod4 ça campe pas mal mais c'est loin d'etre une bonne map. Par contre sur la map du village c'est très sympa a jouer dessus
Farmmill truc comme ça ? Il m'a dit que c'était la mieux et qu'elle était bien
Backlot je la trouve pas ouf et oui pas mal de possibilités pour camper
L'autre j'aime bien
Ok merci des retours, je vais pouvoir me préparer le temps que les 7 derniers Go se fassent
c'est cool ce qu'ils ont fait pour les skins de l'op par défaut
Le 08 avril 2020 à 19:43:19 Arbreenbois11 a écrit :
C'est vrai que c'est cool mais j'aurai préféré des skins pour d'autres perso ayant une "identité"
Oh mon dieu ma première game de BR saison 3 qui fini en victoire avec le Famas, j'ai win avec tous les fusils d'assaut y compris les variantes de munitions.
Le final je les ai éradiqué sur les 5 derniers j'en ai éliminé 4.
[19:43:19] <Arbreenbois11>
Je trouve ces skins 40 fois plus intéressants que ceux fantaisiques, ça m'a convaincu de buy le BP... ce matin à 7h30, avant de traduire le patchnote.
Le 08 avril 2020 à 20:41:41 MaReDioa a écrit :
[19:43:19] <Arbreenbois11>
c'est cool ce qu'ils ont fait pour les skins de l'op par défautJe trouve ces skins 40 fois plus intéressants que ceux fantaisiques, ça m'a convaincu de buy le BP... ce matin à 7h30, avant de traduire le patchnote.
J'aime bien la tenue des brit perso
https://youtu.be/XtHpM1QcQeI?t=107
J'ai quand même bien fait de ne pas acheter talon, y a un skin pour lui dans le pass.
Sinon oui c'est sympa pour les opérateurs de base.
Vous aussi votre personnage parle parfois anglais et parfois français ?
Le 08 avril 2020 à 21:01:35 MimouzIsBack a écrit :
J'ai quand même bien fait de ne pas acheter talon, y a un skin pour lui dans le pass.Sinon oui c'est sympa pour les opérateurs de base.
Vous aussi votre personnage parle parfois anglais et parfois français ?
Très souvent anglais
Grace a la mise à jour je me détache de ces activités vidéos ludiques de gueux et peut me consacrer à la création de mini-écosystèmes aquatiques isse
Le 08 avril 2020 à 21:22:39 Majaja a écrit :
Grace a la mise à jour je me détache de ces activités vidéos ludiques de gueux et peut me consacrer à la création de mini-écosystèmes aquatiques isse
agneu gneu call of duty
Le 08 avril 2020 à 21:25:58 Arbreenbois11 a écrit :
Le 08 avril 2020 à 21:22:39 Majaja a écrit :
agneu gneu call of duty
Exactement monsieur Arbre
Encore une win, avec 9 kills et + de 2500 de dégâts.
Aug 9mm + HDR.
Oui je passe aux SMG.