10 jours seulement , j'espère que ton cerveau est aussi vif devant un traitement de texte que sur cod
En BTS c'est leur kiff de faire faire des dossiers super long avec pleins de mises en page dégueulasse
En BTS c'est leur kiff de faire faire des dossiers super long avec pleins de mises en page dégueulasse
C'est exactement ça putain
Au final tu répètes la même chose tout le long du dossier mais formulé différemment
Ce manque d'efficacité et de réflexion quand même, quelle perte de temps
Je comprendrais jamais
Après d'un côté ça m'arrange, car vu que les exams sont annulés, ils vont prendre les notes de cette année, et autant de dire que je branle absolument rien, 1ere année 10 de moyenne
2eme, 5 de moyenne ! (bon après l'année était pas sensée se finir aussi tôt)
Tu as eu le nez creux
Bordel faut faire des milliers de tableaux
Le 07 avril 2020 à 18:23:11 Arbreenbois11 a écrit :
Excel , tableau sur Word etc c'est imbuvable. Mais bon tant que ça te plaît...
Le 07 avril 2020 à 18:25:55 Majaja a écrit :
Le 07 avril 2020 à 18:23:11 Arbreenbois11 a écrit :
Excel , tableau sur Word etc c'est imbuvable. Mais bon tant que ça te plaît...
Flemme, le truc c'est que je savais pas qu'il y aurait autant de tableaux, donc bon pas le gout de tout refaire
Bon après c'est des tableaux d'handicapés, rien de bien fou
Easy alors
Ce vent
Le 07 avril 2020 à 18:38:54 MaReDioa a écrit :
Ce vent
Désolé je regarderai tout a l'heure ta vidéo je fais mon sport la
bonsoir,petit message
joueur = prozax03 attention a lui,j' ai une geme de drapeau dans la ville,il camp a chaque fois dans le tunnel et tue en une balle attention a lui
Le 07 avril 2020 à 18:46:44 darkbenmel a écrit :
bonsoir,petit messagejoueur = prozax03 attention a lui,j' ai une geme de drapeau dans la ville,il camp a chaque fois dans le tunnel et tue en une balle attention a lui
Le 07 avril 2020 à 18:46:44 darkbenmel a écrit :
bonsoir,petit messagejoueur = prozax03 attention a lui,j' ai une geme de drapeau dans la ville,il camp a chaque fois dans le tunnel et tue en une balle attention a lui
Merci
Moi mon cheater du jour s'apellait 2080Ti
Le 07 avril 2020 à 17:56:57 MaReDioa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=puvmILG0uJY
Ce travail de fou.
Le nombre de détails est incroyable, ça enchaîne super vite en plus ça a du être très long a animer
Je suis pas assez calé en histoire pour choper tous les détails mais c'est beau quand même.
Le 07 avril 2020 à 19:44:17 Majaja a écrit :
Le 07 avril 2020 à 17:56:57 MaReDioa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=puvmILG0uJY
Ce travail de fou.Le nombre de détails est incroyable, ça enchaîne super vite en plus ça a du être très long a animer
Je suis pas assez calé en histoire pour choper tous les détails mais c'est beau quand même.
Je peux te dire qu'il y en a ça c'est sûr.
À la fin c'est difficile de tous les avoir même en regardant en x0.5
Mais ce qui est génial c'est qu'il y a tout, de l'Histoire à la culture en passant par la science.
Oui mes yeux ne suivaient pas toujours
Ok je lance le jeu, Guerre Terrestre Aniyah Palace on a uniquement E, je mange 3 RPG en 3 vies j'ai quité direct
C'est vrai qu'en GT c'est plus rare normalement ce genre de situation:hap:
[21:09:32] <Majaja>
C'est vrai qu'en GT c'est plus rare normalement ce genre de situation:hap:
Mais je prend un quad un mec me RPG, je respawn et essaye de passer à pied RPG, je défonce le mec fenêtre qui m'a RPG 2 fois je saute du bâtiment et RPG