Tu joues dans le mode dispo à ceux qui n'ont pas acheté le jeu ?
Le 06 avril 2020 à 16:24:51 MaReDioa a écrit :
Tu joues dans le mode dispo à ceux qui n'ont pas acheté le jeu ?
Oui, c'est pour ça que ça me surprend pas trop quoi
Ayaaa je test une nouvelle classe MP5 je tombe sur Aniyah
56-2
J'ai envoyé mon Phosphore dans leur spawn quand ils étaient defcon, multikill x9 direct
Arbre quand je regarde tes clips j'ai l'impression que tu as zero recul, c'est un shite c ça 1?
[17:47:45] <Majaja>
Arbre quand je regarde tes clips j'ai l'impression que tu as zero recul, c'est un shite c ça 1?
Chut faut pas le dire
Je suis pas un chiteur
Le 06 avril 2020 à 17:49:30 Arbreenbois11 a écrit :
Arbre quand je regarde tes clips j'ai l'impression que tu as zero recul, c'est un shite c ça 1?Chut faut pas le dire
Je suis pas un chiteur
Si set un glitch mp stp
[17:52:21] <Majaja>
Le 06 avril 2020 à 17:49:30 Arbreenbois11 a écrit :
Arbre quand je regarde tes clips j'ai l'impression que tu as zero recul, c'est un shite c ça 1?Chut faut pas le dire
Je suis pas un chiteurSi set un glitch mp stp
Nn set pas 1 glitch
C'est chiant de devoir throw plusieurs games de BR de suite pour pouvoir commencer à jouer.
Le 06 avril 2020 à 18:50:44 MaReDioa a écrit :
C'est chiant de devoir throw plusieurs games de BR de suite pour pouvoir commencer à jouer.
Pourquoi ça fait ça?
Les allemands s'améliorent et commencent a apprendre le français
[18:53:16] <Majaja>
C'est chiant de devoir throw plusieurs games de BR de suite pour pouvoir commencer à jouer.Pourquoi ça fait ça?
Car les premières parties sont ingagnables.
Là je suis mort juste en essayant d'aller à un shop. Puis par un mec qui m'a dropshot en sachant déjà où j'étais car il m'a entendu.
Le 06 avril 2020 à 19:15:50 MaReDioa a écrit :
C'est chiant de devoir throw plusieurs games de BR de suite pour pouvoir commencer à jouer.Pourquoi ça fait ça?
Là je suis mort juste en essayant d'aller à un shop. Puis par un mec qui m'a dropshot en sachant déjà où j'étais car il m'a entendu.
C'est spécifique aux premières ?
[19:10:06] <Majaja>
Les allemands s'améliorent et commencent a apprendre le français
Vouz de pout
Hop hop hop on active Windows
[19:20:47] <Majaja>
Là je suis mort juste en essayant d'aller à un shop. Puis par un mec qui m'a dropshot en sachant déjà où j'étais car il m'a entendu.C'est spécifique aux premières ?
Généralement j'arrête après une victoire, surtout vu l'augmentation de difficulté à win
J'ai l'impression que ya un sbmm aussi sur le wz
Putain je suis entrain de sombrer du côté obscur
Quand j'ai nuke hier et ramasser le model du mec avec les munitions dragonbreath, j'ai essayé et c'est plutôt sympa
Je commence à devenir un joueur pompe
Et voilà, là un mec qui se retourne dans une cage d'escalier pour m'attendre car il sait que j'arrive alors que j'avais SILENCE DE MORT.
Le 06 avril 2020 à 19:21:50 MaReDioa a écrit :
Là je suis mort juste en essayant d'aller à un shop. Puis par un mec qui m'a dropshot en sachant déjà où j'étais car il m'a entendu.C'est spécifique aux premières ?
Généralement j'arrête après une victoire, surtout vu l'augmentati
on de difficulté à win
Ah ok
C'est un Windows légal j'ai juste perdu ma clef
L'odeur des joueurs au pompe dragonbreath bordel, surtout quand c'est des joueurs skillés de base quelle honte
[19:28:54] <Majaja>
> Le 06 avril 2020 à 18:50:44 MaReDioa a écrit :
>C'est chiant de devoir throw plusieurs games de BR de suite pour pouvoir commencer à jouer.
Pourquoi ça fait ça?
on de difficulté à win
Ah ok
L'odeur des joueurs au pompe dragonbreath bordel, surtout quand c'est des joueurs skillés de base quelle honte
Le 06 avril 2020 à 19:29:18 Arbreenbois11 a écrit :
[19:28:54] <Majaja>
>[18:53:16] <Majaja>
>> Le 06 avril 2020 à 18:50:44 MaReDioa a écrit :
>>C'est chiant de devoir throw plusieurs games de BR de suite pour pouvoir commencer à jouer.
>
>Pourquoi ça fait ça?
on de difficulté à win
Ah ok
Je rigole, d'ailleurs la nuit je rêve de toi...tu me prend sur un bras car je suis blessé et tu degommes tout le monde a la grau et après on s'extrait par hélicoptère des kilomètres plus loin et t'es même pas essoufflé
Et tu nuke toute la zone aussi