Le 20 mai 2020 à 18:22:01 Arbreenbois11 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 17:51:20 TuTfalsoWn3d a écrit :
Le 20 mai 2020 à 15:40:44 MaReDioa a écrit :
Si c'était moins relou de faire ce genre de vidéos courtes sur PS4 vous en auriez eu des dizaines hierLa même bordel, c'est surtout de créer une chaine qui m'emmerde
T'as pas de compte youtube ?
Non.
Ah
Mais faudra que j'en crée un bidon rien que pour upload, parfois ça vaut le coup d'oeil
Bon , Hardhat, c'est pas qu'elle soit pas bien, mais quand même , pas assez pour me redonner envie...
Dites, la striker pour la débloquer faut bien tuer 2 joueurs par parties pendant qu'on est en glissade ? ou alors je ne sais pas lire ?
Après une dizaine de parties en faisant plus que 2 kills en glissades et en restant jusqu'au bout, j'ai seulement eu un + 1 dans l'objectif. C'est buggué ou bien ... ?
Le 21 mai 2020 à 01:29:41 [P]anacha[Y] a écrit :
Dites, la striker pour la débloquer faut bien tuer 2 joueurs par parties pendant qu'on est en glissade ? ou alors je ne sais pas lire ?Après une dizaine de parties en faisant plus que 2 kills en glissades et en restant jusqu'au bout, j'ai seulement eu un + 1 dans l'objectif. C'est buggué ou bien ... ?
Aucune idée mais c'est de la merde, fuis cette arme tant que tu le peux encore
L'arme est legit, mais bon, dans ce jeu y'a quelques armes qui surclassent et les autres mélangées derrière en arme de second choix.
Après si t'es bon ça change rien, tu éclatera les autres quand même avec n'importe quel arme.
Le 21 mai 2020 à 01:30:25 MaReDioa a écrit :
Dites, la striker pour la débloquer faut bien tuer 2 joueurs par parties pendant qu'on est en glissade ? ou alors je ne sais pas lire ?Après une dizaine de parties en faisant plus que 2 kills en glissades et en restant jusqu'au bout, j'ai seulement eu un + 1 dans l'objectif. C'est buggué ou bien ... ?
j'aime bien tout tenter niveau arme et elle me tente pas mal même si elle pu la merde
J'ai évité la catastrophe
https://www.youtube.com/watch?v=4BXRnPRT4e0&feature=youtu.be
Le 21 mai 2020 à 01:33:26 Capricia a écrit :
L'arme est legit, mais bon, dans ce jeu y'a quelques armes qui surclassent et les autres mélangées derrière en arme de second choix.Après si t'es bon ça change rien, tu éclatera les autres quand même avec n'importe quel arme.
C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je galère à gagner en Warzone avec cette arme, sinon pour les défis je sais qu'il y a un bug genre la progression ne s'affiche pas
Warzone c'est pas pareil, faut vraiment tryhard avec les meilleurs armes et le style de jeu le plus adapté.
Mais en multi classique si t'es bon tu déboite le lobby au pistolet ou a la Kar y'a pas de soucis.
Le 21 mai 2020 à 01:54:10 Capricia a écrit :
Warzone c'est pas pareil, faut vraiment tryhard avec les meilleurs armes et le style de jeu le plus adapté.Mais en multi classique si t'es bon tu déboite le lobby au pistolet ou a la Kar y'a pas de soucis.
Oui mais ça compte pas en multi pour la raison que tu as dit, j'ai claqué un score genre 46-3 à la MK2 ça l'empêche pas d'être pire qu'un pompe avec slugs
Le 21 mai 2020 à 01:34:58 Arbreenbois11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4BXRnPRT4e0&feature=youtu.be
Ayaa ce sauvetage
Tu voulais pas gaspiller tes 2 tk direct en début de game
Le 21 mai 2020 à 01:33:57 [P]anacha[Y] a écrit :
j'aime bien tout tenter niveau arme et elle me tente pas mal même si elle pu la merde
Rorke is that you ?
Le 21 mai 2020 à 10:55:23 _tiptup_ a écrit :
Le 21 mai 2020 à 01:33:57 [P]anacha[Y] a écrit :
Rorke is that you ?
je n'ai pas joué à Ghost
donc j'ai que la ref' de nom
T'as surtout le même pseudo que notre modo tyrannique
[04:20:36] <Kingtiger74>
Le 21 mai 2020 à 01:34:58 Arbreenbois11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4BXRnPRT4e0&feature=youtu.beAyaa ce sauvetage
Tu voulais pas gaspiller tes 2 tk direct en début de game
Ça peut toujours servir
Le 21 mai 2020 à 11:03:25 _tiptup_ a écrit :
T'as surtout le même pseudo que notre modo tyrannique
Mon écran qui devient rouge après avoir mis l'adversaire à terre, on en talk de ces serveurs ?
https://youtu.be/USnPySn2u8Y