Le forum est au plus bas de son activité non ?
Ouais c'est pas la forme en ce moment
Le 18 mai 2020 à 21:25:22 Majaja a écrit :
Le forum est au plus bas de son activité non ?
T'as pas vu les sujets de merde que je fais pour faire parler un peu les gens ? je pousse, je pousse.
Je crois que c'est l'effet déconfinement...
Le 18 mai 2020 à 21:31:19 Capricia a écrit :
Le forum est au plus bas de son activité non ?T'as pas vu les sujets de merde que je fais pour faire parler un peu les gens ? je pousse, je pousse.
Surement, puis les gens en ont marre du jeu je pense, moi le premier, je commence à saturer un peu
Le forum est au plus bas de son activité non ?T'as pas vu les sujets de merde que je fais pour faire parler un peu les gens ? je pousse, je pousse.
C'est vrai que j'ai noté l'effort déconfinement + lassitude + trop de soucis technique c'est mortel
Le 18 mai 2020 à 21:35:20 Arbreenbois11 a écrit :
Surement, puis les gens en ont marre du jeu je pense, moi le premier, je commence à saturer un peu
Toujours pas fait de game depuis mon damas il y a deux semaine voir plus Puis faut que je reconfigure pour retrouver ma sensi j'ai trop la flemme
J'ai plus l'envie non plus, 2-3 games et je suis rincé
Et c'est pas ce genre de partie qui donne envie de continuer
Le 18 mai 2020 à 22:00:49 Kingtiger74 a écrit :
J'ai plus l'envie non plus, 2-3 games et je suis rincéEt c'est pas ce genre de partie qui donne envie de continuer
On est d'accord que c'est infernal ce genre de game
les alliés qui sont là pour mourir
savoir que si tu meurs en point strat l'équipe adverse va prendre 40-50 points
encore si ils faisaient des kills mais non ils respawn et meurent pendant 10min
et tous les jours y'a au moins une game comme ça
C'est a devenir fou
A te bouffer les KS des ennemis alors qu'ils valent rien
Ma 2eme partie a été exactement la meme sauf qu'au bout du 2eme gunner ennemi j'ai ragequit
Le 18 mai 2020 à 22:08:27 Kingtiger74 a écrit :
C'est a devenir fouA te bouffer les KS des ennemis alors qu'ils valent rien
Ma 2eme partie a été exactement la meme sauf qu'au bout du 2eme gunner ennemi j'ai ragequit
C'est pour ça que j'en arrive à être content d'arriver dans des games en cours, au moins la défaite ne compte pas
Mon ratio de win serait tellement plus élevé si je jouais pas en solo 90% du temps
Je suis a 1.23 en win, je suis plutôt dans la satisfaction.
1.36 alors que j'étais a plus de 2 en Décembre
1.18 perso
Tu me donnes deux mates qui jouent le point et je suis un homme comblé
A chaque fois que je suis en groupe, avec des gens du régiment ou autre on enchaîne les win et c'est vachement plus agréable
Là je farm ma M13 avec le nouveau camo dégueulasse, j'ose même pas regarder a où j'en suis ça va m'énerver.
Ils auraient pu faire des défis un peu moins débile que de te faire faire 3 000 kills par parquet de 15... ils auraient pu faire des séries de défis, genre tuer X personne en prenant un objectif X fois, au moins ça aurait poussé les joueurs a jouer l'objectif pour une fois dans leur vie... mais non ils ont préféré faire jouer le frag.
Puis la manière dont ils nous ont fait miroité le truc, ça va être cool vous verrez vous aurez un vrai challenge, on a bossé le truc ça va vous occuper un moment... "faire des kills"... wahou.
Le 18 mai 2020 à 22:19:57 Capricia a écrit :
Là je farm ma M13 avec le nouveau camo dégueulasse, j'ose même pas regarder a où j'en suis ça va m'énerver.Ils auraient pu faire des défis un peu moins débile que de te faire faire 3 000 kills par parquet de 15... ils auraient pu faire des séries de défis, genre tuer X personne en prenant un objectif X fois, au moins ça aurait poussé les joueurs a jouer l'objectif pour une fois dans leur vie... mais non ils ont préféré faire jouer le frag.
Puis la manière dont ils nous ont fait miroité le truc, ça va être cool vous verrez vous aurez un vrai challenge, on a bossé le truc ça va vous occuper un moment... "faire des kills"... wahou.
les défis puent vraiment la mort, j'ai rush la m4/mp7/bizon en hardcore sur shipment mais bordel ça m'a tellement dégouté du jeu de faire cette map h24
Là je fais la mp5 mais c'est long putain
tout ça pour un camo dégueu
Le 18 mai 2020 à 22:26:27 Kingtiger74 a écrit :
tout ça pour un camo dégueu
Oui
Le 18 mai 2020 à 21:35:20 Arbreenbois11 a écrit :
En même temps vu ton temps de jeu...
Le 18 mai 2020 à 22:15:19 Capricia a écrit :
Je suis a 1.23 en win, je suis plutôt dans la satisfaction.
Perso je faisais l'effort de rester à 1.5 depuis des mois et des mois mais maintenant j'abandonne c'est trop la merde pour win la Guerre Terrestre je me tape que des noobs entre 0 et 2 captures avec max 0.7 de ratio dans mon équipe
Passer pillage de 3 à 4 alors que 3 c'est déjà limite, duo serait pas mal, merci les devs pour cette maj, merci
Wtf les messages de tout le monde ne s'affichent pas
Quand je post depuis mon tel ça passe à la page 137
Si je supprime mon message ça delete la page 137 alors qu'il y a d'autres messages
En bon pigeon que je suis, j'ai acheté le pack classique Host
Au passage cimer les devs de nous avoir crafter l'ACR via la Kilo dans ce pack