[22:07:09] <LostWar>
[21:35:41] <MaReDioa>
J'ai enfin ma Oden waifu.Je la veux aussi mais bon, pas envie de payer pour ça.
Points des saisons passées.
Le 30 avril 2020 à 22:34:13 [-Wiki-] a écrit :
Ce sel
Je vous mets pas les autres, mais ca a continué derrière encore
Bon aller, je craque...
2eme partie sur aniyah incursion, tjs en domi
on avait A et B ou B et C pendant toute la game
et 3eme sur vacant
[23:26:13] <[-Wiki-]>
Bon aller, je craque...2eme partie sur aniyah incursion, tjs en domi
on avait A et B ou B et C pendant toute la gameet 3eme sur vacant
Énervé le lapin
Le 30 avril 2020 à 23:48:32 Arbreenbois11 a écrit :
[23:26:13] <[-Wiki-]>
Bon aller, je craque...2eme partie sur aniyah incursion, tjs en domi
on avait A et B ou B et C pendant toute la gameet 3eme sur vacant
Énervé le lapin
Un peu
Ok j'ai fait un défi demandant de faire 50 kills au 1mW laser en jouant Origin 12 tac laser
J'ai remis le son en jeu, je l'avais pas mis depuis la sortie du jeu, qu'est ce que je me marre a me faire insulter tout le temps.
Le pire c'est les français avec leur voix de mecs complètement mou du cerveau "Oh ben je me suis fais tuer aussi" dit le mec qui te tire dans le dos et se prend un turn dans la face tellement il est mauvais... on rigole tellement !
Les défis Pointblank kill c'est pire que les défis Mounted kill en fait
C'est juste impossible à faire
Le 01 mai 2020 à 02:13:49 MaReDioa a écrit :
C'est juste impossible à faire
Shipment
Le 01 mai 2020 à 02:14:34 [-Wiki-] a écrit :
Le 01 mai 2020 à 02:13:49 MaReDioa a écrit :
C'est juste impossible à faireShipment
Je viens justement de sortir un 96-30 dessus à l'Origin 12 j'ai spray comme un porc.
En même temps l'Origin 12 est littéralement faite pour cette map en configuration max dmg range et full hipfire spec.
Il ne me reste plus que quelques kills accroupis.
(et les éliminations sans accessoire mais je garde ça pour la fin, sauf les armes où je l'ai malheureusement fait en infectés)
Sinon on en parle du fait que les revolvers x2 .38 Snakeshot aka le truc qui ne peut même pas percer un pare-balles éco+ IRL peut oblitérer tout le spawn de ta team mais que l'Origin 12 bah il fait juste un gros prout nerveux en comparaison ?
Le 01 mai 2020 à 02:43:13 LostWar a écrit :
Sinon on en parle du fait que les revolvers x2 .38 Snakeshot aka le truc qui ne peut même pas percer un pare-balles éco+ IRL peut oblitérer tout le spawn de ta team mais que l'Origin 12 bah il fait juste un gros prout nerveux en comparaison ?
Le snakeshot akimbo.
Heureusement ils vont manger un nerf
Ok le jeu qui me troll je cherche du Shoot the Ship HC il me met dans un salon sur sur Atlas Superstore
Et maintenant 3 Shoot House.
Non mais même le Snakeshot en single c'était trop fort. J'ai mis longtemps à Up les niveaux pour débloquer ces munitions, mais à l'instant où je l'ai eu je ne faisais que des scores incroyables niveau kills. Et quand j'ai débloqué les x2 j'étais déjà presque au level max tellement c'était simple à jouer.
Le 01 mai 2020 à 02:46:26 LostWar a écrit :
Non mais même le Snakeshot en single c'était trop fort. J'ai mis longtemps à Up les niveaux pour débloquer ces munitions, mais à l'instant où je l'ai eu je ne faisais que des scores incroyables niveau kills. Et quand j'ai débloqué les x2 j'étais déjà presque au level max tellement c'était simple à jouer.
Le Snakeshot simple c'est mon secondaire sur ma classe snip depuis la sortie, j'ai 750 kills et + de 2 de ratio avec.
Je passe au R9 il me reste juste des tirs accroupis... 50 tirs accroupis
Ça me rappelle que j'ai arrêté de camp grind après avoir eu le platine sur les AR et les LMG ainsi que mes armes favoris en or (AUG, AX-50 et Origin 12 + Desert Eagle).
Mais je vais surement essayer de monter le Beretta et le RPG-7 en or pour avoir l'obsidienne sur ceux que j'utilise le plus souvent.
Perso je fais chaque arme progressivement comme ça je ne deviens pas fou à faire une arme par une arme.
https://cod.tracker.gg/modern-warfare/profile/psn/MaReDioa/mp/weapons ça se voit à mes stats d'utilisation des armes, l'arme avec laquelle j'ai le plus de kills c'est seulement 1250 à l'EBR-14 alors que j'ai 12.5j de jeu en multi (et 4j en Warzone)
J'ai monté toutes les armes (sauf VLK Rogue et Arbalète) niveaux max et j'ai fait la plupart des camouflages sur chacune d'elles.
725, R9-0 et Origin : tout fait sauf les éliminations sans accessoires
Model je l'aime bien donc je pense le faire tranquille en jouant sans me forcer à faire les défis
Toutes les mitraillettes sauf PP-Bizon et Striker : tout fait sauf éliminations sans accessoires et tir montés
Mission à venir : s'occuper de la PP-Bizon