4h30-9h solide "nuit" de sommeil
Mais si vous partez tous sur d’autres jeux, il va rester personne sur ce cod quand il sera « réparé » bon moi j’avoue je suis partie sur gta, the witcher et uncharted.
Le 05 mai 2020 à 09:16:54 Kingtiger74 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 00:05:09 Majaja a écrit :
J'ai une chance de bâtard sur Monster hunter en 10h de jeu j'ai droppé 10 objets bien rares (gemmes, mantes pour les connaisseurs) normalement c'est le truc que tu peux farm 3j pour en avoir un
Mon contrat le plus rentable
Sur le Nergi en plus
Pas mal en effet Quand tu arrives chez le forgeron
Le 05 mai 2020 à 09:44:41 MaReDioa a écrit :
4h30-9h solide "nuit" de sommeil
T'es pas trop en mode zombie a faire des nuits courtes ou interrompues tout le temps ?
Le 05 mai 2020 à 12:29:49 jp1985 a écrit :
Mais si vous partez tous sur d’autres jeux, il va rester personne sur ce cod quand il sera « réparé » bon moi j’avoue je suis partie sur gta, the witcher et uncharted.
Faut que je fasse the witcher 3 mais je veux les faire dans l'ordre, autant le 1 il est vieux et a une mécanique bizarre mais je l'ai fait et apprécié mais le 2 jamais réussis pourtant j'ai recommencé une dizaine de fois sur plusieurs années mais je me fais chier dessus c'est incroyable
Le 05 mai 2020 à 09:20:14 [-Wiki-] a écrit :
Le 05 mai 2020 à 08:35:06 CanardDuFutur a écrit :
Je télécharge la démo de Ghost Recon Wildlands pour test , mais en fait j'ai un peu peur des mondes ouverts Ubisoft maintenant que j'ai vu à quel point Farcry 5 ressemblait à un Assassin's Creed.Et en fait, de manière général, je trouve que tout ces "rpg monde ouvert " ont des mécaniques assez semblables.Clairement.
Après, en équipe, wildlands peut etre marrant
Ce sont plus les mecaniques de gameplay que je trouve débile:
Tu incarne la creme de la creme des FS mais tu n'es pas capable de sauter en parachute ou de faire un tir synchro (à moins de debloquer la compétence )
Ce truc du "déblocage de compétence " dans tous les rpg, , je commence à trouver ça vraiment lassant. Autant je peux avoir du mal avec les jeux" couloirs "comme les campagnes cod, autant j'ai l 'impression que dès qu'un jeu est en monde ouvert, on te remet les mêmes mécanique (compétences à débloquer,quêtes principales et secondaires, voyage rapide à débloquer sur la map, argent, items à recoleter/confectionner , etc)
J'ai la même impression sur ces rpg que quand j'avais chopé la ps3 alors que ma dernière console était la ps1 : j'avais l'impression que tout était amélioré mais presque jamais nouveau. (en terme de concept de jeu je veux dire)
Le 05 mai 2020 à 13:26:58 CanardDuFutur a écrit :
Le 05 mai 2020 à 09:20:14 [-Wiki-] a écrit :
Le 05 mai 2020 à 08:35:06 CanardDuFutur a écrit :
Je télécharge la démo de Ghost Recon Wildlands pour test , mais en fait j'ai un peu peur des mondes ouverts Ubisoft maintenant que j'ai vu à quel point Farcry 5 ressemblait à un Assassin's Creed.Et en fait, de manière général, je trouve que tout ces "rpg monde ouvert " ont des mécaniques assez semblables.Clairement.
Après, en équipe, wildlands peut etre marrant
Ce sont plus les mecaniques de gameplay que je trouve débile:
Tu incarne la creme de la creme des FS mais tu n'es pas capable de sauter en parachute ou de faire un tir synchro (à moins de debloquer la compétence )Ce truc du "déblocage de compétence " dans tous les rpg, , je commence à trouver ça vraiment lassant. Autant je peux avoir du mal avec les jeux" couloirs "comme les campagnes cod, autant j'ai l 'impression que dès qu'un jeu est en monde ouvert, on te remet les mêmes mécanique (compétences à débloquer,quêtes principales et secondaires, voyage rapide à débloquer sur la map, argent, items à recoleter/confectionner , etc)
J'ai la même impression sur ces rpg que quand j'avais chopé la ps3 alors que ma dernière console était la ps1 : j'avais l'impression que tout était amélioré mais presque jamais nouveau. (en terme de concept de jeu je veux dire)
Bah encore, les compétences à débloquer, suivant l'histoire de ton personnage, pq pas.
Ca peut s'expliquer.
Mais quand tu incarnes un mec des FS, devoir debloquer le saut en parachute ou le tir synchro, c'est juste con...
J'ai une chance de bâtard sur Monster hunter en 10h de jeu j'ai droppé 10 objets bien rares (gemmes, mantes pour les connaisseurs) normalement c'est le truc que tu peux farm 3j pour en avoir un
Sur le Nergi en plus
Les drops ont été augmentés c'est pas possible. 20 gemmes en 4j avec celles la
[13:18:52] <Majaja>
4h30-9h solide "nuit" de sommeilT'es pas trop en mode zombie a faire des nuits courtes ou interrompues tout le temps ?
J'ai dormi tout l'après-midi je sais déjà que je ne dormirai pas de la nuit.
Le 05 mai 2020 à 16:37:07 Majaja a écrit :
Sur le Nergi en plus
Ayaa
Déja que de base c'était pas trop dur a avoir (contrairement a cette p*tain de Kulve) mais si ça a vraiment changer le farm n'a plus d’intérêt
Le 05 mai 2020 à 17:01:07 MaReDioa a écrit :
[13:18:52] <Majaja>
4h30-9h solide "nuit" de sommeilT'es pas trop en mode zombie a faire des nuits courtes ou interrompues tout le temps ?
J'ai dormi tout l'après-midi je sais déjà que je ne dormirai pas de la nuit.
Ca explique tout
Le 05 mai 2020 à 17:12:43 Kingtiger74 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:37:07 Majaja a écrit :
Sur le Nergi en plus
Ayaa
Déja que de base c'était pas trop dur a avoir (contrairement a cette p*tain de Kulve) mais si ça a vraiment changer le farm n'a plus d’intérêt
C'est clair que sur MHF et MHFU c'était pas la même, t'étais prêt à farmer le même mob deux jours entier et tu étais vraiment heureux quand la gemme tombait. Celle de la kulve c'est vrai qu'elle à un peu plus de valeur.
Depuis leur maj de 200mo j'ai des fps qui font yoyo c'est injouable
Après 30mn à essayer sans succès de dormir le MaReDioa sauvage se décida à rêver éveillé
Le 06 mai 2020 à 02:54:19 MaReDioa a écrit :
Après 30mn à essayer sans succès de dormir le MaReDioa sauvage se décida à rêver éveillé
Le seul remède,c'est de faire un truc un peu physique la journée à mon avis.
Bon sinon, j'attendais un truc vraiment wtf depuis le début de la boutique ( et pour mes points cod offerts avec l'achat de ww2) : donc si vous voyez un hélico en or, je suis peut être dedans ! le kiff ultra ,ça serait qu'ils rajoutent des grosses enceintes sur les cotés avec de le grosse musique de cassos pour quand je débarque sur les snipers de Tavorsk !
J'ai réussi à ne pas dormi cet après-midi.
J'hésite à acheter les véhicules en Or.
Sinon j'avais des éliminations en une balle à faire au Sks, j'ai mis les munitions pouvoir d'arrêt c'était amusant.
Tu vas en HC c'est pareil
Le 06 mai 2020 à 16:48:21 Kingtiger74 a écrit :
Tu vas en HC c'est pareil
Mais GT > HC
Faut que je me motive à faire les camos des autres fusils d'assaut pendant qu'il y a Shipment 24/7
L'hardcore putain
Dommage c'était la fin
J'avais déjà tué deux alliés, vous savez si le tir allié est aussi renvoyé en masto ? J'étais pas serein
https://www.youtube.com/watch?v=eKNl-D9h9CU&feature=youtu.be
Je suis quasiment persuadé que oui il est renvoyé
Le 06 mai 2020 à 17:07:59 MaReDioa a écrit :
Je suis quasiment persuadé que oui il est renvoyé
Bordel
Putain cet enculé avec son topic sur les pc j'étais entrain de lui pondre un pavé