CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight : Silksong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce mois de juin ça sent bon non ?

Sondage
Dans quelle conférence sera Silksong ?
Summer Game Fest
Xbox showcase
Une conférence Indie
Cirquequoi ?
48 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
air-dex air-dex
MP
Niveau 24
29 mai 2024 à 00:13:35

Le 25 mai 2024 à 13:17:59 :
Honnêtement si j’attendais pas Silksong je regarderais même pas. En dehors des dernières annonces (Elden Ring FFVII Rebirth c’est un véritable somnifère :mort:

À vouloir en mettre pour tout le monde, ça fait au final peu d'annonces intéressantes pour chacun. Personne ne pourra dire qu'il n'a pas été interpelé par au moins un jeu tant les annonces peuvent être parfois variées. Mais c'est tellement varié que la majorité va moins parler à chacun, à chaque fois sur des jeux différents. Du coup est-ce que ça vaut le coup d'y passer 2-3 heures pour juste 2-3 trailers ? Non.

Et puis il y a cette vision cross-media qui personnellement m'insupporte. Je suis là pour des annonces jeu-vidéo, pas pour suivre des marques. J'en ai juste rien à carrer du film Mario ou de la série The Last of Us. Si je veux voir ça je m'abonne à Netflix au lieu de GeoGuessr. Ce n'est pas parce que je suis joueur NINTENDO que je vais me ruer en salles pour aller voir un film MARIO ou aller dans leur parc d'attraction. "J'veux juste game".

De même qu'à l'inverse, les licences de super-héros Marvel et DC ont plus souvent donné des produits dérivés sans grande saveur que des classiques du jeu vidéo. Des annoncent qui claquent pour des jeux pas à la hauteur au final, et qui sont là plus pour ramener des gens en salle que pour donner du fun aux joueurs.

Encore pire, ce n'est pas grave si tu rates la conférence puisque les jeux sont généralement présents sur plusieurs à la fois. Les AAA iront aussi piquer une tête à la conférence Xbox, au PC Gaming Show ou à la conférence de leur éditeur. Les plus petits seront revus dans la conférence indé, au Future Games Show, ou encore à celle des influenceurs Wholesome si ces derniers valident le jeu. Au milieu de tout ça il ne reste alors qu'un OVNI qui lui est à ne surtout pas rater : la conférence Devolver.

Le 25 mai 2024 à 13:22:51 :
Faut regarder avec d'autres gens qui considèrent aussi que c'est de la merde, c'est plus marrant. :hap:

D'où le succès de Mister MV à cette période bien qu'il soit moins incisif qu'avant.

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
29 mai 2024 à 05:42:44

Pour ma part beaucoup de jeux sur les prochains mois me font envie, mais j'ai des goûts assez éclectiques.

Déjà Bo et Black Myth Wukong en juillet/août.
J'ai un oeil sur Autopsy Simulator le 06 juin, jeu indé qui porte bien son nom avec un côté horreur que j'espère réussi.
Et surtout sur Norland le 18 juillet (même jour que Bo :( ), simulateur médiéval qui a l'air complètement barré et très complet.
Sans oublier Frostpunk 2 le 25 juillet, je me suis remis sur le 1 là, que j'avais pas vraiment poncé, juste effleuré.

Bref sans compter tous les autres jeux que j'ai pas encore faits, s'ils annoncent pas Silksong tout de suite... surtout par rapport à Bo Path of the Teal Lotus, 1 metroidvania à la fois svp :ange:

Devolver couve toujours de bons, voire très bons jeux, ça wishlist à chaque fois chez moi, j'ai noté la date de la conférence merci

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 mai 2024 à 21:29:44

Demain petit State of Play.
C'est tout, rien à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
29 mai 2024 à 21:55:55

ddb

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
30 mai 2024 à 11:04:20

mdr sony, veulent vraiment pas qu'on voye leur jeu

Amaterasu111 Amaterasu111
MP
Niveau 10
30 mai 2024 à 12:11:59

En vrai, j’y crois vraiment à au moins l’un de ces événements! Notamment au Summer Game Fest où au Xbox Show Case…
S’il n’apparaît pas sur l’un des deux, pour moi c’est mort… :(

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
30 mai 2024 à 12:53:22

:)

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 mai 2024 à 16:18:45

Le State of Play a entièrement leaké, rangez le maquillage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676380889-capture-d-ecran-2023-02-14-a-14-20-44.png

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
30 mai 2024 à 19:08:15

façon on l'attends pas à cette conf :dpdr:

air-dex air-dex
MP
Niveau 24
30 mai 2024 à 19:23:35

Le 29 mai 2024 à 05:42:44 :
Pour ma part beaucoup de jeux sur les prochains mois me font envie, mais j'ai des goûts assez éclectiques.

Déjà Bo et Black Myth Wukong en juillet/août.
J'ai un oeil sur Autopsy Simulator le 06 juin, jeu indé qui porte bien son nom avec un côté horreur que j'espère réussi.
Et surtout sur Norland le 18 juillet (même jour que Bo :( ), simulateur médiéval qui a l'air complètement barré et très complet.
Sans oublier Frostpunk 2 le 25 juillet, je me suis remis sur le 1 là, que j'avais pas vraiment poncé, juste effleuré.

Bref sans compter tous les autres jeux que j'ai pas encore faits, s'ils annoncent pas Silksong tout de suite... surtout par rapport à Bo Path of the Teal Lotus, 1 metroidvania à la fois svp :ange:

Devolver couve toujours de bons, voire très bons jeux, ça wishlist à chaque fois chez moi, j'ai noté la date de la conférence merci

Moi aussi, mais je suis exigeant donc peu de sorties qui me parlent et beaucoup de wishlist :

• Pourquoi acheter une PS5 alors que FF XVI et FF VII Rebirth sortiront sur Steam ?
  • Sony finissant par sortir ses jeux aussi sur GOG, je n'ai donc aucun intérêt à prendre Horizon Forbidden West, Returnal et Ghost of Tsushima sur Steam.
  • Nintendo attend la Switch 2 pour lâcher ses grosses nouveautés à venir donc rien côté Switch.
  • Je mise sur un retour des "Nintendo Selects" à un moment donné, donc pourquoi acheter un jeu Nintendo first party à 60-70 balles alors qu'il vaudra 30-40 € de moins bientôt ?
  • Le DLC de Katana Zero finira bien par sortir un jour. Lui c'est mon Silksong des conférences Devolver. :rire:

Heureusement que c'est l'année du roguelite, avec le GOTY Balatro et beaucoup d'autres intéressants en accès anticipé : Hades 2 et Prince of Persia, en attendant Windblown et surtout Hyper Light Breaker. Et ils foutent quoi Subset Games depuis 6 ans ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 mai 2024 à 20:00:20

Le 30 mai 2024 à 19:08:15 :
façon on l'attends pas à cette conf :dpdr:

On l'attend à toutes les conférences.
Vous semblez beaucoup à croire que Silksong ne peut apparaitre QUE dans une conférence Xbox ou au Summer Game Fest et je comprends pas pourquoi.

C'est un jeu multi et un indé auto édité, absolument rien ne l'empêche d'apparaitre dans une conférence Sony, au PC Gaming Show, dans n'importe quelle conf indé ou dans un pauvre tweet de Leth.

"Mais le jeu est trop important pour une conférence indé"

Palworld qui est vendu à plus de 15M se gène pas pour apparaitre à chaque fois aux côtés de jeux comme Animal Well faits par un seul type dans sa cave.

"Mais il est dans le gamepass c'est donc Microsoft qui gère la communication !"

La preuve officielle que non https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675931355-capture-d-ecran-2023-02-09-a-09-28-50.png
https://x.com/PlayStationnFR/status/1775211457044468140

Kumasawa Kumasawa
MP
Niveau 33
31 mai 2024 à 00:50:16

Si aucune news pendant le Summer game Fest j’abandonne définitivement tout espoir de voir ce jeu un jour, et je deviendrai non ironiquement un Team Cherry hater.
Mais comme on aura des news j’ai pas à m’en faire. :)

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
31 mai 2024 à 01:10:53

:)

cabalarial01 cabalarial01
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 01:22:34

Encore un camarade tombé au combat...

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 56
31 mai 2024 à 12:17:34

Pour moi il sera présent à aucune conf ni aucun évent, TC va juste poster un trailer un jour random sur leurs page Twitter pour donner une date

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
31 mai 2024 à 16:34:22

T'es dans le vrai

Hewi Hewi
MP
Niveau 33
31 mai 2024 à 17:20:46

Il sera à une conf en juin sinon Leth aurait poster un message sur Twitter comme l’an dernier pour dire de ne pas l’attendre pas vrai ? :)

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
31 mai 2024 à 17:44:01

bon j"en attendais rien et je suis quand m^m deçu du state play lol

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
31 mai 2024 à 17:47:14

Le 31 mai 2024 à 17:44:01 :
bon j"en attendais rien et je suis quand m^m deçu du state play lol

Pas moi et j'ai pas de play :hap:
En fait les PCistes apprécient les state of play, c'est du bonus, quelques portages de qualité de temps en temps et voilà.

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
31 mai 2024 à 18:34:35

ouais mais bon 69 euro malgré tout sont gentils ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment