Summer Game Fest |
Xbox showcase |
Une conférence Indie |
Cirquequoi ? |
Mais…
C’est énorme.
Au moins c’est pas du teasing de merde comme le fait souvent Xbox. Il y a même pas d’espoirs à avoir, c’est clair, net et sans bavures !
Meme vidéoludique de l'année
je n'ose imaginer la pression que doivent avoir les dev, j'ai peur qu'ils partent dans le vouloir faire un jeu exceptionnel au detriment d'un jeu aussi bon que le 1
Bof il est fini ou presque, le plus gros est passé, ils maitrisent
Bordel mais Devolver ayaaaaa
Leur présentation est dingo et les jeux ont l'air sympa
Mention spéciale à Tenjutsu
Le 08 juin 2024 à 22:34:14 :
Bof il est fini ou presque, le plus gros est passé, ils maitrisent
Ouais ouais, t'es pas prêt pour le tweet de Leth en février 2025 : "We are still hard at work on the game"
Ok les gars j’ai une théorie. Silksong ne sera pas là ce soir. Le leaker a rapidement retourné sa veste suite à de nouvelles infos qu’il a eues, et maintenant il dit que c’est très peu probable que silksong soit là ce soir.
Et si l’info qu’il a eue, c’est simplement que Silksong sera présenté au Nintendo direct du mois de juin ?
Le seul truc qui me donne un poil d'espoir, qui me dit que c'est trop tôt pour baisser les bras :
Leth avait tué la hype en 2021, rien dit en 2022 parce qu'il y avait un trailer et tué à nouveau la hype en 2023 avec son communiqué merdique.
Pour l'instant il ferme sa gueule alors peut-être que...
Peut être qu'il sait que la communauté est tellement a cran qu'il préfère rien dire
Mdr juste avant 19h, il va lâcher un « Hey Guys, on bosse encore sur le jeu, aller tous vous faire enculer. »
En vrai je suis vraiment partagé. Au fond j’y crois car je me dis que Leth communique pas mal. Indirectement bien sûr mais ils avaient dit ça à l’époque s’ils tiennent toujours leur propos. « Plus on se rapprochera de la release date, plus on communiquera »
Pff, soit on est encore loin, soit ils se payent bien notre gueule.
Quoi qu’il en soit, si ce soir y’a rien, je prie pour le Nintendo direct, s’il y a rien aussi.
Je tomberais au combat les gars.
En vrai putain ça fait 5 ans quoi. 5 fucking années !!!
Ils avaient créer qu’une zone a l’époque du trailer c’est pas possible!! Ou le jeu fait 50 go sinon!
Je suis sûr qu’ils sont là devant leur ordi.
Hey Harry, on leur dit cette fois?
Dernière ligne droite les gars, bonne journée à tous d’ici là. Prions le bon dieu. Pitié. Sinon…
c'est marrant personne ne le voit au pc game show
Le 08 juin 2024 à 21:59:51 :
je n'ose imaginer la pression que doivent avoir les dev, j'ai peur qu'ils partent dans le vouloir faire un jeu exceptionnel au detriment d'un jeu aussi bon que le 1
La pression est pour beaucoup due à la résultante de leur mutisme. Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Le 09 juin 2024 à 11:39:32 :
c'est marrant personne ne le voit au pc game show
Les grosses annonces dans les conférences mineures sont très rares voire inexistantes. Les seules "World Premiere" de ces conférences mineurs sont des jeux indés mineurs qui repasseront dans l'anonymat d'autres conférences mineures. Silksong est trop important et trop acoquiné aux gros poissons pour faire ses annonces dans ce genre de conférence.
Le 09 juin 2024 à 09:39:59 :
Mdr juste avant 19h, il va lâcher un « Hey Guys, on bosse encore sur le jeu, aller tous vous faire enculer. »En vrai je suis vraiment partagé. Au fond j’y crois car je me dis que Leth communique pas mal. Indirectement bien sûr mais ils avaient dit ça à l’époque s’ils tiennent toujours leur propos. « Plus on se rapprochera de la release date, plus on communiquera »
Pff, soit on est encore loin, soit ils se payent bien notre gueule.
Quoi qu’il en soit, si ce soir y’a rien, je prie pour le Nintendo direct, s’il y a rien aussi.
Je tomberais au combat les gars.
En vrai putain ça fait 5 ans quoi. 5 fucking années !!!
Ils avaient créer qu’une zone a l’époque du trailer c’est pas possible!! Ou le jeu fait 50 go sinon!
Je suis sûr qu’ils sont là devant leur ordi.
Hey Harry, on leur dit cette fois?
Dernière ligne droite les gars, bonne journée à tous d’ici là. Prions le bon dieu. Pitié. Sinon…
La vrai visage de Matthew "Leth" Griffin le chargé de communication sur Silksong :
a voté silksong
Leth toujours à troller, on a l'habitude maintenant
45 min
c partis
hahaha halo doom
mouais
2025 voila voila
kena xbox horizon