CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hollow Knight : Silksong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce mois de juin ça sent bon non ?

Sondage
Dans quelle conférence sera Silksong ?
Summer Game Fest
Xbox showcase
Une conférence Indie
Cirquequoi ?
48 votes
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Hewi Hewi
MP
Niveau 33
18 juin 2024 à 16:53:56

Bon,

On se revoit à la sortie sur ce forum ( :) )

Je me casse!

Cucurbitacea2 Cucurbitacea2
MP
Niveau 29
18 juin 2024 à 16:56:56

Le Direct était cool + MP4 qui va probablement sortir avant cirquesong :rire:

Sinon moi aussi je me casse du forum et range mon costume de clown au placard. On se revoit à la sortie du jeu!

Amaterasu111 Amaterasu111
MP
Niveau 10
18 juin 2024 à 17:00:39

Si tout le monde se casse ça va être la déprime sans vous les gars… :snif:

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 26
18 juin 2024 à 17:15:56

Calmez-vous les gars. Ça peut tomber n’importe quand hors événement.

Le mois de juin n’est pas fini. :hap:

Auron205rebirth Auron205rebirth
MP
Niveau 15
18 juin 2024 à 17:17:10

Le 18 juin 2024 à 17:00:39 :
Si tout le monde se casse ça va être la déprime sans vous les gars… :snif:

Faut partir du principe que ce forum n'existe pas, comme silksong https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718723823-full-5.png

locust91 locust91
MP
Niveau 27
18 juin 2024 à 17:44:32

[R3NAED] a raison ça peut tomber n'importe quand pas forcément pendant un show case ou un Nintendo direct.

En fait la seule erreur qu'à commise Team Cherry, c'est de dévoiler le premier trailer en 2019 (et la démo lors du treehouse). S'ils l'avaient pas fait, certes ce forum et ses intervenant sympa ne serait pas là (ce qui serait dommage) mais on deviendrait pas dingue a chaque événement constructeur a espérer l'annonce ultime

locust91 locust91
MP
Niveau 27
18 juin 2024 à 17:44:58

[R3NARD] pardon

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 26
18 juin 2024 à 17:50:00

Le 18 juin 2024 à 17:44:32 :
[R3NAED] a raison ça peut tomber n'importe quand pas forcément pendant un show case ou un Nintendo direct.

En fait la seule erreur qu'à commise Team Cherry, c'est de dévoiler le premier trailer en 2019 (et la démo lors du treehouse). S'ils l'avaient pas fait, certes ce forum et ses intervenant sympa ne serait pas là (ce qui serait dommage) mais on deviendrait pas dingue a chaque événement constructeur a espérer l'annonce ultime

Je pense qu’ils s’attendaient pas à autant de temps de développement à vrai dire. Difficile de leur en vouloir d’avoir voulu densifier le projet + de ne pas avoir anticipé les éventuelles galères qu’ils ont dû rencontrer.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 36
18 juin 2024 à 17:59:24

Metroid Prime 4 bordel :bave:

Xenosso Xenosso
MP
Niveau 6
18 juin 2024 à 18:12:58

Pas de Silksong mais Metroid Prime 4 bordel ! Et puis plein d’autres jeux intéressants, Mario et Luigi RPG, Zelda, etc.

MP
Niveau 36
18 juin 2024 à 18:53:40

Le 18 juin 2024 à 18:12:58 :
Pas de Silksong mais Metroid Prime 4 bordel ! Et puis plein d’autres jeux intéressants, Mario et Luigi RPG, Zelda, etc.

Ouais, j'ai toujours adoré les mario et luigi RPG j'espère que celui ci sera très bon
Par y a un truc qui me gène avec la DA mais bon à voir

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 56
18 juin 2024 à 20:01:28

Parlons de Mio, qui a l'air très cool, au moins ce jeu existe lui, pas comme le scam de TC :hap:

MP
Niveau 10
18 juin 2024 à 20:03:15

Salamleskheys78 => J’ai pensé exactement comme toi pour le Mario RPG.
Y’a un je ne sais quoi qui m’embête aussi. :hap:
A voir une fois en main. :)

Par contre certains d’entre nous disent que Silksong peut pointer son nez en juin. Mais pourquoi spécifiquement en juin? Toute les conférences sont passées maintenant… ça peut tomber n’importe quand. :( ( Ou jamais. )

Message édité le 18 juin 2024 à 20:03:32 par Amaterasu111
Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juin 2024 à 20:48:05

Comprends pas non plus.
Ils ont décidé de faire un gigantesque bras d'honneur à la fête du JV de juin je vois pas pourquoi ils débarqueraient quelques jours plus tard pour annoncer leur truc dans leur coin.

Enfin peut-être qu'ils le feront, mais ce serait vraiment ridicule.
C'est au passage la seule fois qu'on a eu ni news, ni communiqué pour nous dire de rien attendre :)

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 63
18 juin 2024 à 21:40:13

Le 18 juin 2024 à 20:03:15 :
Salamleskheys78 => J’ai pensé exactement comme toi pour le Mario RPG.
Y’a un je ne sais quoi qui m’embête aussi. :hap:
A voir une fois en main. :)

Par contre certains d’entre nous disent que Silksong peut pointer son nez en juin. Mais pourquoi spécifiquement en juin? Toute les conférences sont passées maintenant… ça peut tomber n’importe quand. :( ( Ou jamais. )

Moi ce qui me gêne dans le nouveau Mario & Luigi c'est les nouvelles voix de Mario et Luigi. :hap:
En tout cas visuellement je le trouve beaucoup mieux que ceux sur 3DS. Je me demande quel studio s'occupe du jeu par contre, vu qu'Alphadream a fermé. :(

MP
Niveau 36
18 juin 2024 à 22:11:17

Le 18 juin 2024 à 20:48:05 :
Comprends pas non plus.
Ils ont décidé de faire un gigantesque bras d'honneur à la fête du JV de juin je vois pas pourquoi ils débarqueraient quelques jours plus tard pour annoncer leur truc dans leur coin.

Ben en vrai comme c'est une toute petite équipe ils ont très probablement du mal à prévoir/planifier et se sont donc pas accordés pour les events de juin.

Parce qu'en vrai, la prochaine communication autour du jeu sera forcément la date de sortie donc un truc important. Et ils ont très probablement pas encore de date de sortie précise.
Par contre dans 1 semaine peut être qu'ils en auront une

C'est au passage la seule fois qu'on a eu ni news, ni communiqué pour nous dire de rien attendre :)

Ça par contre c'est honteux mais aussi mystérieux. https://www.reddit.com/r/Silksong/comments/1dizrqt/not_that_i_expected_anything_but_why_dont_they_do/

Leth en 2021 nous dit de ne rien attendre pour les conf de juin car TC n'a rien prévu
En 2024, il fait le fantôme. Alors qu'il y a pas mal de youtubers Hollow knight qui le tag sur twitter :hap:

Donc soit il se fout vraiment de notre gueule.
Soit il a rien dit parce qu'il pensait vraiment que TC avait prévu un truc pour les confs de juin mais au final ils ont pris du retard et ça s'est pas fait

Donc une annonce peut tomber n'importe quand via teamcherry sur leur twitter

air-dex air-dex
MP
Niveau 24
18 juin 2024 à 22:35:04

Le 18 juin 2024 à 20:48:05 :
Comprends pas non plus.

Ils ne font même plus l'effort de se foutre de notre gueule.

Après le creux de l'été, entre E3 SGF et Gamescom, peut être une bonne stratégie aussi. L'an dernier Baldur's Gate III est sorti début Août, sans personne pour lui faire de l'ombre, et a fini GOTY.

Le DLC de Elden Ring sort vendredi donc c'est mort pour avoir de la visibilité dans l'immédiat, mais ensuite Juillet est très calme.

WolfLikePresent WolfLikePresent
MP
Niveau 16
18 juin 2024 à 23:07:23

Y'a plus rien à espérer, le jeu est annulé ou ils se sont barrés avec la caisse.
Démontez le chapiteau, le cirque s'en va.

AmourEnCage AmourEnCage
MP
Niveau 37
19 juin 2024 à 08:14:52

Il est un peu tôt pour ranger le costume de clown.

Je pense que Team Cherry n'a aucune intention de dévoiler la date de sortie de leur jeu dans une conf officielle.
Il se pourrait bien qu'ils aient justment attendu que cette vague d'events de début juin se termine pour être sûrs de faire du bruit en annonçant Silksong de leur côté quelques semaines après.

Je le sens bien :oui:

MP
Niveau 10
19 juin 2024 à 11:26:05

De toute façon, maintenant y’a plus d’évents. Silksong avait la chance d’avoir de la pub sans communication de la part de TC mais en l’absence d’events, TC a tout intérêt à communiquer avant la fin de l’année sinon on repart sur un silence radio…

Message édité le 19 juin 2024 à 11:26:55 par Amaterasu111
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment