Hello !
J'ai créé mon premier stage et j'aimerai avoir des avis pour améliorer tout ça. Je pense qu'il n'est pas simple.
Merci d'avance pour vos retours
Code : HQV-NOV-MTF
Voici le mien, c'est mon premier, je n'avais jamais joué à un SMM!
KTM-4QR-F0G
Hâte de tester les vôtres
Le 29 juin 2019 à 14:32:45 BigBossjo94 a écrit :
Salut, c'est mon premier niveau, je sais pas trop ce que ça vaut, dites moi si certains l'ont fait
W6Y-R83-HGG
Super stage, sauf qu'on peut passer toute la partie sous terre avec la plume et peut-être aussi où il y a les lianes en haut, mets des pics. Mon Bowser s'est suicidé sur la droite aussi. Sinon plein de salles sont vraiment cool !
Le 29 juin 2019 à 14:51:43 Aardfox a écrit :
Le 29 juin 2019 à 14:32:45 BigBossjo94 a écrit :
Salut, c'est mon premier niveau, je sais pas trop ce que ça vaut, dites moi si certains l'ont fait
W6Y-R83-HGGSuper stage, sauf qu'on peut passer toute la partie sous terre avec la plume et peut-être aussi où il y a les lianes en haut, mets des pics. Mon Bowser s'est suicidé sur la droite aussi. Sinon plein de salles sont vraiment cool !
Ok je vais changer deux trois trucs merci du retour
Amélioration d'un stage:
HDK-2Q5-LQF
Merci pour les retours 😊
Le 29 juin 2019 à 14:50:56 Lightcrafts a écrit :
Voici le mien, c'est mon premier, je n'avais jamais joué à un SMM!KTM-4QR-F0G
J'ai pas trouvé de défauts ou de moyens de tricher. La plateforme est bien fun et en plus le niveau de difficulté est bon. GG et continu de séquestrer des goombas obèses...
Lightcraft j'ai bien kiffé ton stage ;)
Le 29 juin 2019 à 15:06:31 Aardfox a écrit :
Le 29 juin 2019 à 14:50:56 Lightcrafts a écrit :
Voici le mien, c'est mon premier, je n'avais jamais joué à un SMM!KTM-4QR-F0G
J'ai pas trouvé de défauts ou de moyens de tricher. La plateforme est bien fun et en plus le niveau de difficulté est bon. GG et continu de séquestrer des goombas obèses...
Merci c'est super sympa!
Leeping: franchement ardu le tien, je retenterai ce soir
ID du niveau : M63-MTP-KBG
Classique
Solo
C'est mon tout 1er stage, soyez indulgent
Sinon c'est juste une version retravaillée et un peu modifiée du 1er niveau de Super Mario Advance. Quelques rajouts aussi
Le 29 juin 2019 à 14:48:17 Leeping a écrit :
Hello !J'ai créé mon premier stage et j'aimerai avoir des avis pour améliorer tout ça. Je pense qu'il n'est pas simple.
Merci d'avance pour vos retours
Code : HQV-NOV-MTF
Génial, désolé de rien dire de constructif mais je vois pas
Il y a 0% de réussite sur le mien, le truc c'est que il y a aussi 0 tentatives
Je viens de terminer le tiens Lightcrafts, il est vraiment sympa ! Même s’il est un peu difficile, on a envie de retenter jusqu’à réussir et le final en mode plaisir ça détend bien après le dernier saut, bon boulot !
J’ai aussi testé le tiens UnicornMan72, et j’aime bien l’idée mais il y a plusieurs passages où on peut se retrouver bloqué si on n’a plus l'hélice (par exemple pour aller dans les nuages ou pour ressortir de la zone secondaire).
J’en profite remettre l’ID de mon premier stage : Survive the heat wave v2 : 7S1-L4T-VNF
N’hésitez pas à me faire vos retours !
Voilà trois nouveaux niveau que je viens de finir :
- Château d’Hyrule BOTW : 3J8-T57-HTG
Niveau assez difficile je vous cache pas ou il faut affronter Bowser pour gagner le niveau
- Le carnaval des Koopa : M6P-4CN-C4G
Il va falloir être rapide et avoir un bon timing
- Horde de Bowser en Marche : N1Q-NSS-2WF
Affronter Bowser a l’aide de Yoshi ou d’une fleur de feu
D’autres niveaux sont dans le fourneau
Salut.
4 niveaux assez court
Vous pouvez y accéder juste en notant un seul code et en allant voir mon profil après
Coin coin the cloud
S3V-D3L-VWF
Run mario run
SPK-C9F-XDF
Super Jumper Driver Mario 2019
1R2-QXF-KBG
Jump Up Kitty
KKT-P03-QKG
Hésitez pas à commenter si vous avez une remarque etc, j'irai voir vos niveaux si vous mettez un comm
Bonjour à tous
Je vous présente mon stage The Ghost Ship
Le code est :
R4F-7G2-7RG
C'est un niveau dans le type des vaisseaux volants de SMB3 à l'ancienne, et dans lequel vous traversez un vaisseau fantôme envahi par des Boo
Bon jeu !
J’ai aussi testé le tiens Leep, et bravo il y a de super idées partout ! Par conte je pense que le combat contre Bowser Jr. est juste trop difficile
Salut tout le monde
Voilà mon tout premier niveau: WSG-3QS-X5G The Fairness Caverns
Style: new Super Mario Bros U
Il est court mais je me suis concentré sur le fait de récompenser les bons joueurs sans pour autant rendre le niveau trop dure pour les débutants.
Les retours sont appréciés
Plouf ! Celui que je propose est assez simple, mais personne ne s'y est encore risqué :O
'Welcome to the jungle'
30J-HN3-MFG
A bientôt !
UnBonKhey : j’ai fait le tiens, il est excellent je trouve. De bons souvenirs de Mario 3 et de bonnes idées en plus. Je me suis abonné pour avoir les suivants.
Comecomepablo, je t’ai répondu sur les 2 premiers stages page 7
Le 29 juin 2019 à 15:53:55 mandragganon a écrit :
UnBonKhey : j’ai fait le tiens, il est excellent je trouve. De bons souvenirs de Mario 3 et de bonnes idées en plus. Je me suis abonné pour avoir les suivants.
Merci c'est sympa, je suis très content qu'il t'ai plus