CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel Création Forumeur ] Vos Stages Persos !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
29 juin 2019 à 22:01:39

@Elyace : Bravo pour ton niveau , vraiment chouette ! Tu 'as créé une superbe ambiance avec tout les éléments et effets intégrés ! Juste la fin j'aurai essayé de forcer à faire le boss plutôt que juste le contourner ( Mettre peut être un boss plus facile mais qu'on est obligé de faire ! Sinon c'est vraiment du tout bon !

MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
29 juin 2019 à 22:02:43

D'ailleurs j'ai moi aussi fait deux niveaux
Un qui joue sur la montée et la chute de l'eau ! ( court mais intense , avec à chaque fois un nouveau défi au fur et à mesure que le niveau avance ! )
NP8-VTD-N5G

Et le second qui est un labyrinthe à énigme et qui demande un peu de skill aussi !
P3W-STD-R2G

Si ça te dit ! Et si ça dit aux autres également . Avec plaisir j'attend vos retours ! ! !

He3 He3
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 22:08:46

Salut, je poste mon premier niveau.
Il est peut-être pas super mais j'espère qu'il vous plaira !
ID: 3X2-758-4WG

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:11:44

Mon nouveau niveau tout frais: 344-DQ9-D4G

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2019 à 22:14:23

FrenchWine, 17 ans
Code ami SW-5334-8326-8123
Pour l'instant j'en suis qu'à deux niveaux donc autant mettre les deux :p)
Thwomp Rider M6R M8K 05G Spin jump sur un thwomp à travers le désert (SMU, Solo uniquement)
Bowser Junior's Castle P50-23C-02G Un château assez difficile et bien rempli, méfiez vous de Bowser Junior... (SMW, Solo conseillé)

Pataa50 Pataa50
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 22:47:15

Salut, je viens de sortir mon premier vrai niveau et j'aimerai avoir un feedback dessus :)

J'espère que vous vous amuserez bien :)

ID Switch: Pataa
ID niveau: 3N8 8WX V1H
Niveau solo

Merci par avance pour vos retours et enjoy :)

MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
29 juin 2019 à 22:49:37

Le 29 juin 2019 à 22:11:44 BigBossjo94 a écrit :
Mon nouveau niveau tout frais: 344-DQ9-D4G

Bien sympa ce niveau ! idéal pour se familiariser avec le chat ( j'avoue que je suis un débutant avec :p ) . Bravo à toi !

Voici mes niveaux si ça t'interesse
Un premier qui joue sur la montée et la chute de l'eau ! ( court mais intense , avec à chaque fois un nouveau défi au fur et à mesure que le niveau avance ! ) Difficile mais court donc faisable ! :)
NP8-VTD-N5G

Et le second qui est un labyrinthe à énigme et qui demande un peu de skill aussi ! Plus facile , c'est celui que je conseillerai en premier !! :)
P3W-STD-R2G

Message édité le 29 juin 2019 à 22:50:07 par MrBlue009
Apartaindz Apartaindz
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 22:51:55

Bon, je vais tester vos niveaux, par contre j'aimerais qu'on me donne un vrai avis sur mon niveau assez spécifique que je pense ne jamais avoir vue, en tout cas dans ce genre la. Après je peux me tromper car il doit y en avoir des milliers aussi.

Adamix
KTH-B6Y-98G
34 ans
Thématique et mystère
Niveau solo

Message édité le 29 juin 2019 à 22:52:15 par Apartaindz
G-ress2Leretour G-ress2Leretour
MP
Niveau 42
29 juin 2019 à 22:54:54

Stage de timing en frame perfect avec un peu de fourberie (trés peu juste un saut de l'ange des familles )

K9R-VNV-MPF
26 ans
Solo

Message édité le 29 juin 2019 à 22:55:45 par G-ress2Leretour
deathjoking54 deathjoking54
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 22:58:47

Mon second niveau, plutôt compliqué, dans le même style que le premier, bon courage :hap:

M6T-NDK-1PF

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
29 juin 2019 à 23:15:29

Le 29 juin 2019 à 00:56:19 patrick000 a écrit :
Bon voici mon tout premier niveau intitulé ( Labyrinthe de tubes 1 ) ce sera une trilogie :)

Mon pseudo switch Patrick000

L'ID de mon niveaux : PPD SHB M2G

Mon age : 33 ans

Mon style de niveaux : il faut recupérer 200 pièces sur les 250 disponible ce qui est plutot facile, aucun énemi(e)s ni aucun pièges fatal et le temps est large de 500 secondes, essayer de ne pas vous tromper de chemin et essayer de terminer le niveau avec les 250 pièces :)

Niveau solo ou multi : solo

Merci de me dire ce que vous en pensez et tout critique ou compliment sera les bien venu avec un petit "coeur" si vous avez apprécier .

je testerai vos niveaux demain pour les premiers qui ont poster :)

Merci pour ceux qui ont jouer a mon niveaux ( plus de 100 fois pour 25 coeurs :) )

Et j'ai aussi terminer les niveaux de :

Triox id
gemini047
gaunterordimm
indydog
alucardex
dynasteel
underfog3
brucounet
delto
luubi60

voila :)

MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
29 juin 2019 à 23:22:20

Le 29 juin 2019 à 22:08:46 He3 a écrit :
Salut, je poste mon premier niveau.
Il est peut-être pas super mais j'espère qu'il vous plaira !
ID: 3X2-758-4WG

De belles idées ! Un peu trop difficile pour moi mais j'ai aimé comment tu proposes chaque petit défi pour une clef tout en gardant une forme de niveau assez ouvert !! Bravo ;)

Le 29 juin 2019 à 22:14:23 AutreAlt a écrit :
FrenchWine, 17 ans
Code ami SW-5334-8326-8123
Pour l'instant j'en suis qu'à deux niveaux donc autant mettre les deux :p)
Thwomp Rider M6R M8K 05G Spin jump sur un thwomp à travers le désert (SMU, Solo uniquement)
Bowser Junior's Castle P50-23C-02G Un château assez difficile et bien rempli, méfiez vous de Bowser Junior... (SMW, Solo conseillé)

J'ai adoré ton niveau Bowser Junior . Une difficulté pile pour moi , de très bonnes idées ! Bravo !

Mes niveaux si ça vous intéresse , ça me ferait plaisir d'avoir vos avis !

Un premier qui joue sur la montée et la chute de l'eau ! ( court mais intense , avec à chaque fois un nouveau défi au fur et à mesure que le niveau avance ! ) Difficile mais court donc faisable ! :)
NP8-VTD-N5G

Et le second qui est un labyrinthe à énigme et qui demande un peu de skill aussi ! Plus facile , c'est celui que je conseillerai en premier !! :)
P3W-STD-R2G

Elyace Elyace
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 23:24:02

Le 29 juin 2019 à 22:01:39 MrBlue009 a écrit :
@Elyace : Bravo pour ton niveau , vraiment chouette ! Tu 'as créé une superbe ambiance avec tout les éléments et effets intégrés ! Juste la fin j'aurai essayé de forcer à faire le boss plutôt que juste le contourner ( Mettre peut être un boss plus facile mais qu'on est obligé de faire ! Sinon c'est vraiment du tout bon !

Merci ! J'avais aussi penser a forcé le boss mais je me suis dit que si le niveau est "dur" les gens ne le finirons pas, comme les 3 autres que j'ai réaliser avant et donc.. des création perdu

IN THE SKY : BXS-7FF-WMF
THE MANOR : LNV-YD0-PNF
FLY IN THE SKY : 450-GD4-8QF

Celui-ci qui est bonus pour le fun'
FRIENDS RACING : CX8-R5Y-4MG

MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
29 juin 2019 à 23:39:20

Le 29 juin 2019 à 22:51:55 Apartaindz a écrit :
Bon, je vais tester vos niveaux, par contre j'aimerais qu'on me donne un vrai avis sur mon niveau assez spécifique que je pense ne jamais avoir vue, en tout cas dans ce genre la. Après je peux me tromper car il doit y en avoir des milliers aussi.

Adamix
KTH-B6Y-98G
34 ans
Thématique et mystère
Niveau solo

Y'a de très bons moments de plateforme ! Je me permet de te donner un conseil ( je suis débutant aussi donc à prendre comme tel et moi même c'est un des trucs que je bosse :) ) Je serai toi je bosserai sur l'univers , la structure des niveaux , comment les habiller car les idées sont là et elles sont chouettes mais desfois le niveau fait un peu vide ! La fin est parfaite ! Coquinou va !!! :D

Si ça te dit de tester mes niveaux :

NP8-VTD-N5G

P3W-STD-R2G

Millepattegeant Millepattegeant
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 23:40:55

Bonsoir )/

Je vous propose mon premier level de SMM2
J'ai voulu faire simple avec un level design a la Nintendo

Planta Island
W40 F6T J7G

J'attend vos avis :)

GitanOfLegend GitanOfLegend
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 23:42:50

Chalut les maker !
Je vient déposer et proposer de critiquer avis du test de mon 1er stage de Super Mario Maker 2 en ayant commencé sur le thème sur le nouveau Style de jeux de Super Mario 3D World et savoir de quoi vous en pensiez

Cela dit je fait en sorte que le joueur ne soit pas trop perdu et compliqué pour lui au début jusqu'à il progresse à comprendre le stage avec une difficulté légèrement élevé au fur à mesure qui progresse dans le timing et des casse-tête à accomplir pour progresser.

Donc le stage en question...

Nom: Donjon 3D world de Boumboum
ID: HQL-JVF-NBG

Petite astuce: Si vous galère de vaincre le boss, attendez le bon moment avant lancer une bob-bom et au bon endroit.

Voilà... j'attends vos commentaires sur ce stage et comment le trouviez vous pour un thème Énigme et Classique :)

En tout cas je vous souhaite un agréable soirée et bon jeux à vous ^^

Acidechloridriq Acidechloridriq
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 00:06:23

Bonsoir à tous
Un nouveau niveau de ma part : le temple Thwompeur
ID :F37 TM0 J7G
Il y a tout dedans, des enigmes, des thwomps, de l inventivité, du rebond sur des thwomps, des chemin facultatifs (avec des thwomps), du fun
ET DES THWOMPS...

ps: j aime les thwomps !

Vodkablack08 Vodkablack08
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 00:07:05

Bonsoir, suite à l'échec de mon 1er niveau qui est apparemment trop difficile j'en ai créé un 2 èmes beaucoup plus simple pour ceux qui veulent juste jouer sans tryharder !

1YT-SST-VNG

Je ferai les niveaux proposé par mes voisins du dessus ! Certains sont vraiment excellent !

MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 00:14:43

Le 29 juin 2019 à 23:42:50 GitanOfLegend a écrit :
Chalut les maker !
Je vient déposer et proposer de critiquer avis du test de mon 1er stage de Super Mario Maker 2 en ayant commencé sur le thème sur le nouveau Style de jeux de Super Mario 3D World et savoir de quoi vous en pensiez

Cela dit je fait en sorte que le joueur ne soit pas trop perdu et compliqué pour lui au début jusqu'à il progresse à comprendre le stage avec une difficulté légèrement élevé au fur à mesure qui progresse dans le timing et des casse-tête à accomplir pour progresser.

Donc le stage en question...

Nom: Donjon 3D world de Boumboum
ID: HQL-JVF-NBG

Petite astuce: Si vous galère de vaincre le boss, attendez le bon moment avant lancer une bob-bom et au bon endroit.

Voilà... j'attends vos commentaires sur ce stage et comment le trouviez vous pour un thème Énigme et Classique :)

En tout cas je vous souhaite un agréable soirée et bon jeux à vous ^^

Un excellent niveau . j'avoue j'ai pas réussi à aller au bout . je pense avoir perdu loin ( j'étais avec le marteau et les bloc bleus qui avancent tout seul au dessus de la lave mais j'ai été poussé dans la lave ( pas tapé au bon moment :D ) . Mais vraiment très bien concu , pleins d'idées ( j'ai beaucoup aimé le passage en chat avec les plantes ) , un des niveaux que j'ai préféré faire ( même si là je suis fatigué et j'ai abandonné comme un lâche et j'ai pas eu le courage de refaire tout le deuxième segment du niveau :p ) . Encore bravo !

Si ça te dit de test mes niveaux ça me ferait vraiment plaisir !

NP8-VTD-N5G

P3W-STD-R2G

MrBlue009 MrBlue009
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 00:25:45

Le 30 juin 2019 à 00:07:05 Vodkablack08 a écrit :
Bonsoir, suite à l'échec de mon 1er niveau qui est apparemment trop difficile j'en ai créé un 2 èmes beaucoup plus simple pour ceux qui veulent juste jouer sans tryharder !

1YT-SST-VNG

Je ferai les niveaux proposé par mes voisins du dessus ! Certains sont vraiment excellent !

Je viens de tester et je n'ose imaginer ton autre niveau car celui là est chaud ! Le passage avec les petits bonhommes qu'on fait sauter avec la glace en dessous ça rigole pas :p . Ce n'est pas pour moi mais bravo en tout cas car le peu que j'ai vu c'est maîtrisé au poil de nez et on sent la passion et le niveau de skill que tu as !

Si ça te tente je pense que mon niveau chute d'eau peut être sympa pour toi même si trop simple je pense ( quoi que 1 seule personne a réussi ! )
NP8-VTD-N5G

Et le second qui est un labyrinthe à énigme et qui demande un peu de skill aussi ! Assez facile !! :)
P3W-STD-R2G

Tu me diras ce que tu en penses :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment