CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez combien sur votre compte bancaire ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:19:54

Dépenser seulement de 300€/mois, y’a une couille dans le potage non :doute:

Message édité le 25 avril 2020 à 12:20:13 par bricito
maximoul3 maximoul3
MP
Niveau 40
25 avril 2020 à 12:22:00

Ben s'il paye pas la bouffe ni aucune facture et qu'il sort pas énormément c'est jouable

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:22:43

AlainDelite
AlainDelite
MP
CiterBlacklisterAlerte25 avril 2020 à 12:11:23
Cest quoi que t'appelles investir avec 7000 balles ? (Question sérieuse)

:d) Ces 7K ne sont pas investis justement c'est une réserve de sécurité.
L'auteur parle du compte épargne pas des investissements en cours.

J'ai 2 crédits immobiliers locatifs en cours enfin un à mon nom l'autre officiellement c'est à ma mère (officieusement à moi) car crédit à son nom (vu que mes parents n'ont plus de loyers) donc plus simple pour les banques.
Prochaine étape la bourse :)

Joe-Hart Joe-Hart
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:25:38

Le 25 avril 2020 à 12:19:54 bricito a écrit :
Dépenser seulement de 300€/mois, y’a une couille dans le potage non :doute:

Yes comme dit plus haut, pas de factures ni nourriture, et vu que je ne fume pas et que je ne bois pas d alcool quand je sors en bar ou en boite avec des potes j ai quasi 0 depense :(

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:26:03

Caravaniban
Caravaniban
MP
CiterBlacklisterAlerte25 avril 2020 à 12:12:02
Le 25 avril 2020 à 12:02:04 VanderPoell a écrit :
Il est où le rapport entre son épargne qu'il soit de 0 ou 300K et rester chez ses parents ?

Perso 7K de côté. Je profite et j'investis pour le moment.
L'argent qui dort sur un compte c'est inutile. Juste l'équivalent de 3 salaires de côté comme réserve en cas de soucis financiers éventuels.
Rester chez ses parents quand on est en situation de précarité ou lorsque l'on est étudiant, je trouve ça normal. Mais à partir du moment où tu gagnes bien ta vie c'est assez logique de partir. Sinon tu pars quand ?

:d) C'est un style de vie, Il n'y a aucune obligation. Ce n'est pas parce que c'est la norme de partir de chez ses parents quand on peut être autonome financièrement qu'il est obligé de le faire. Si ses parents sont heureux et lui également. Leur équilibre de vie est bon à l'instant T, tant mieux pour lui et ses parents.
Il aura surement envie de partir s'il veut s'installer avec sa compagne peut-être.
Vivre seul juste pour dire je ne suis plus chez mes parents, ça ne vend pas forcément du rêve non plus.
Je comprends tout à fait perso et c'est de plus en plus le cas d'ailleurs.

Message édité le 25 avril 2020 à 12:30:07 par VanderPoell
Joe-Hart Joe-Hart
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:29:00

Le 25 avril 2020 à 12:26:03 VanderPoell a écrit :
Caravaniban
Caravaniban
MP
CiterBlacklisterAlerte25 avril 2020 à 12:12:02
Le 25 avril 2020 à 12:02:04 VanderPoell a écrit :
Il est où le rapport entre son épargne qu'il soit de 0 ou 300K et rester chez ses parents ?

Perso 7K de côté. Je profite et j'investis pour le moment.
L'argent qui dort sur un compte c'est inutile. Juste l'équivalent de 3 salaires de côté comme réserve en cas de soucis financiers éventuels.
Rester chez ses parents quand on est en situation de précarité ou lorsque l'on est étudiant, je trouve ça normal. Mais à partir du moment où tu gagnes bien ta vie c'est assez logique de partir. Sinon tu pars quand ?

:d) C'est un style de vie ? Il n'y a aucune obligation. Ce n'est pas parce que c'est la norme de partir de chez ses parents quand on peut être autonome financièrement qu'il est obligé de le faire. Si ses parents sont heureux et lui également. Leur équilibre de vie est bon à l'instant T, tant mieux pour lui et ses parents.
Il aura surement envie de partir s'il veut s'installer avec sa compagne peut-être.
Vivre seul juste pour dire je ne suis plus chez mes parents, ça ne vend pas forcément du rêve non plus.
Je comprends tout à fait perso et c'est de plus en plus le cas d'ailleurs.

Tout a fait je ne peux etre plus d accord avec ca
Chacun fait sa vie comme il l entend tant qu il est heureux
C est dommage de prendre plein de critiques sur ce genre de topic alors que justement il permet de voir un peu comment chaque personne vit et gere sa vie.

Caravaniban Caravaniban
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:30:41

Vous n'acceptez juste pas la critique, je peux rien pour vous. Vous avez le droit de vivre chez vos parents autant que vous le souhaitez. J'ai le droit de trouver que c'est un mode de vie de Tanguy.

Aria_zbeull Aria_zbeull
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 12:31:32

300€ par moi c'est impossible à part d'être au rsa

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:32:59

Le 25 avril 2020 à 12:30:41 Caravaniban a écrit :
Vous n'acceptez juste pas la critique, je peux rien pour vous. Vous avez le droit de vivre chez vos parents autant que vous le souhaitez. J'ai le droit de trouver que c'est un mode de vie de Tanguy.

Anelka a eu le courage de partir de chez ses parents à 17 ans, et tu pourras jamais, tu m'entends, jamais lui enlever ça.

:rire::rire:

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:34:39

J'ai 35 ans.

J'ai quitter chez mes parents a 27 ans. :(

Mes parents ont toujours été très bien avec moi.

Quand j'avais 24 ans et des sous de côtés j'ai construit ma propre maison en dure. Pas de crédit, j'ai fait les travaux moi même avec mon père.

Quand enfin c'était fini et que j'allais emménager ils mon demander de rester chez eux et de louer ce que j'avais construit.

Mais c'était impossible pour moi, c'était quelque d'important pour moi d'habiter dans la maison que javais faite et entièrement financée.

En tt cas, ils m'ont toujours soutenu.

Message édité le 25 avril 2020 à 12:35:35 par Cruijf
Caravaniban Caravaniban
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:35:51

Le 25 avril 2020 à 12:32:59 Flying_Bergkamp a écrit :

Anelka a eu le courage de partir de chez ses parents à 17 ans, et tu pourras jamais, tu m'entends, jamais lui enlever ça.

Dire que ce genre d'energumène est prof

bricito bricito
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:36:14

Le secondaire de 0 jour qui se permet de juger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

VanderPoell VanderPoell
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:36:29

Ce n'est pas une question d'accepter la critique ou pas. C'est juste un style de vie c'est tout.
Chacun à celui qui lui correspond. Dans chaque pays, il y a une culture, là c'est le même principe.

Tu peux tout à fait penser que c'est de la merde et que tu ne pourrais absolument pas faire ça.
On peut appeler ça l'ouverture d'esprit et pas rester sur des préjugés comme beaucoup en mode (puceau, assisté etc..).

J'ai vu tellement de personne connaissance/ amis partir de chez leurs parents en mode rebelle boutoneux super tôt, je veux être indépendant, vivre ma vie blabla et maintenant ce sont les moins stables et ceux qui ont le plus de galère.

Je ne critique pas non plus ce choix car certains s'en sortent bien. Il y a du positif et négatif des 2 côtés. Faut juste y trouver son équilibrer et pas écouter les gens :(

Message édité le 25 avril 2020 à 12:38:17 par VanderPoell
Caravaniban Caravaniban
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:37:23

Bravo tu es quelqu'un sur un forum Tanguy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:43:43

Le 25 avril 2020 à 12:35:51 Caravaniban a écrit :

Le 25 avril 2020 à 12:32:59 Flying_Bergkamp a écrit :

Dire que ce genre d'energumène est prof

Ça stalk sec

-Neptune-- -Neptune--
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:49:45

Mais y a que des mito ici
50% des français sont a découvert et comme par hasard ici plein de mecs avec 100k a 25/30 ans sans preuves

PaperBoi PaperBoi
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:59:06

Pas grand chose, 15K de coté tout supports confondus, pas de patrimoine immo :(

PatrickEverett PatrickEverett
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 13:05:10

Ca dépend aussi de la ville ou les parents vivent mine de rien, quand t'es dans une grande ville chez tes parents, t'as pas forcément besoin de bouger pour les études ou pour le travail, pas comme quand t'as grandi à la campagne, ou tu dois cramer tes tunes dans du loyer, de la bouffe parce que t'as du partir pour les études :(

paullefebvre paullefebvre
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 16:29:45

Le 25 avril 2020 à 12:16:03 maximoul3 a écrit :
Oui donc tu disais que t'avais 110k parceque tu mets de côté mais en fait ça vient de tes parents pour une bonne partie. Je dis pas que c'est un crime et tant mieux pour toi hein, juste qu'il faut pas déformer la réalité.

Tu bosses dans quoi pour avoir 2800e nets? C'est costaud à 25 piges

C’est costaud si tu ne vis pas à Paris :(

IssouHyoudou IssouHyoudou
MP
Niveau 43
25 avril 2020 à 17:17:44

Perso ça va, j'ai 2k sur mon compte + 1k en livret A qui vaut queudal...

Pour info j'ai acheté mon appart l'an dernier (et ma voiture y a même pas 3 mois).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment