<1000€ |
Entre 1000€ et 10000€ |
Entre 10000€ et 20000€ |
Entre 20000€ et 40000€ |
Entre 40000€ et 60000€ |
Entre 60000 et 100000€ |
>100000€ |
Le 24 avril 2020 à 22:44:03 bricito a écrit :
1 an que je bosse à temps plein, je suis tjs chez les darons donc ça me permet d’économiser pas mal même si je paie quand même un loyer (350€/mois, bouffe comprise), du coup j’suis passé d’un compte négatif à 15.000€ en me faisant qd même plaisir (2 voyages dont les US, restos, sorties etc). Je peux me considérer comme un vrai privilégié même si 100% de mon épargne provient de mon taff du coupEt j’ai 25 piges
Plutôt cool le "loyer" comprenant la bouffe de 350 € rien qu'en bouffe je dépense plus que ça chaque mois
Sinon pour être plus glauque y’en a ici qui vont toucher le jackpot en héritage?
Que ce soit via une arrière grande tante jamais vue ou autre?
Ouais enfin c’est chez mes darons quoi, la plupart des gens que je fréquentent ne paient pas autant voire ne paient rien, mais attention je m’en plains pas du tout et je trouve ça normal
Par contre niveau bouffe je dépense personnellement jamais 350€/mois
Le 24 avril 2020 à 23:45:30 bricito a écrit :
Ouais enfin c’est chez mes darons quoi, la plupart des gens que je fréquentent ne paient pas autant voire ne paient rien, mais attention je m’en plains pas du tout et je trouve ça normalPar contre niveau bouffe je dépense personnellement jamais 350€/mois
Moi j'ai des potes qui a 25 ans passés se font toujours payés l'abo téléphonique, assurance auto etc voire le loyer à 25 ans passés et tout en ayant commencé à bosser à ~22 ans, tu es loin d'être un "profiteur".
Ce que je veux dire c'est que parler de loyer c'est osé. Tu paies ta bouffe quoi. Enfin pratiquement
25k
Le 24 avril 2020 à 23:49:17 Caravaniban a écrit :
Ce que je veux dire c'est que parler de loyer c'est osé. Tu paies ta bouffe quoi. Enfin pratiquement
Bon j’ai peut-être pas précisé que ma bouffe de midi au taff j’me la paie et que les weekend avec mes potes + quelques jours par semaine en formation je me débrouille pour la bouffe bref
Donc non pas du tout
Ah ok j'ai cru qu'elle te faisait encore tes tupperwares
Ptdr
Je trouve ça pas honteux la situation qu'est de se retrouver chez ses parents et bosser, je l'ai fait pendant longtemps, ça m'a permis d'économiser pas mal. J'ai soldé le crédit de ma voiture aussi, j'avais un peu plus de 30k (apport de 4k et 2 ans de crédits versés)
Depuis que le loyer est là et la vie à deux c'est moins facile de mettre de côté
Le 24 avril 2020 à 23:45:06 VeyVey_Voyagix a écrit :
Sinon pour être plus glauque y’en a ici qui vont toucher le jackpot en héritage?Que ce soit via une arrière grande tante jamais vue ou autre?
sans rire j'ai rempli un papier aujourd'hui pour toucher l'heritage d'une grande tante inchallah si j'ai 500€ c'est deja bien ^^
l'heritage devait revenir a ma grand mere et ses 4 frere/soeurs et peut etre d'autres personnes malheureusement ma grand mere nous a quitté en fevrier donc ca revient a ma mere oncle et tante ils sont 4 donc la part de ma grand mere re'diviser par 4
mais ma mere nous a quitté en mars suite a sa maladie
donc on recupere sa parti a divisé en 3 donc si y a 500€ pour moi c'est deja trés correct
sinon mes compte sont dans le rouge mais j'ai acheté un appart en juin 113m² dans le 91 credit 20ans
Les mecs qui ont 70k et qui approche la quarantaine comme veuvenoir là vous allez faire quoi avec ?
faut investir dans l'immobilier
Tout dépend des situations, j'ai rien contre le fait de bosser et rester chez ses parents. Tout le monde a le droit d'être un Tanguy
Le 24 avril 2020 à 23:59:16 Bedimonstrueux a écrit :
Je trouve ça pas honteux la situation qu'est de se retrouver chez ses parents et bosser, je l'ai fait pendant longtemps, ça m'a permis d'économiser pas mal. J'ai soldé le crédit de ma voiture aussi, j'avais un peu plus de 30k (apport de 4k et 2 ans de crédits versés)Depuis que le loyer est là et la vie à deux c'est moins facile de mettre de côté
Normal que tu trouves pas honteux puisque tu l'as fais c'est pas un comportement d'homme, tu travailles tu prends ton appart' c'est pas compliqué.
Pete-ou-chie qui se prend pour un homme sur son VTT biturbo
Mais pourquoi tu me parles de vélo à chaque post ? J'en ai jamais eu et même si je faisais du vélo c'est quoi le soucis ? T'es bizarre Tanguy
10 euros sur le compte olkm
Je ne pensais qu'ici il y avait autant de personnes encore chez leurs parents.
Enfin, je suis parti à 22 ans, et je trouve que s'était un peu tard
C’est bon je rigole Rasmussen