Je ne t’en tiens pas rigueur
On peut pas juste parler?
Je propose le kav de toute mention de la chanson "bande organisée" de l'artiste "jul" et quelques uns de ses acolytes marseillais
Pcq un moment bon ça va hein ho
Possible de lock (pour ce soir au moins le temps que le topic descende) le gros topic koh lanta de la saison dernière ? Ça embrouille là d'en avoir 2
https://www.jeuxvideo.com/nopopcorn/forums/message/1060262583
Message inopportun du niçois
Depuis quand ça supprime un topic sur un buteur?
Cumain : OK, je vais le faire.
seeusoonboi : je ne comprenais pas la référence, mais je vais me montrer plus vigilant.
LeCoon : je suppose qu'un mec l'a signalé pour flood, car la suppression vient d'un admin.
Raison de la surpression de mon topic Uber eat ? J'aide les forumeurs et ça va toujours pas...
Tâté pour "Publicité" très certainement
Je ne comprends pas pourquoi mon pseudo DidomAlvaro a été ban alors que je n'ai insulté personne ni tenu de propos sur qui que ce soit.
Je demande que justice soit faite.
La raison du kick de trois jours est dans le motif donné. Je vous avais demandé d'arrêter et de vous calmer. Tu as continué à provoquer et insulter Aria, en utilisant des éléments de sa vie perso. La sanction me semble logique.
Le 15 septembre 2020 à 13:23:43 FreddyAdu a écrit :
La raison du kick de trois jours est dans le motif donné. Je vous avais demandé d'arrêter et de vous calmer. Tu as continué à provoquer et insulter Aria, en utilisant des éléments de sa vie perso. La sanction me semble logique.
Lol où est ce que je l'ai insulté ? J'ai rien pris de sa vie perso, j'ai juste répété ce qu'il racontait dans la plupart de ses topic et lui ai posé des questions pour m'intéresser à lui.
Dit moi où est l'insulte ?
C'est ouf de mentir a ce point.
Hier je n'ai pas participé au topic de l'autre avec les informations personnelles donc ne me mêle pas a ca, je n'ai meme pas vu ce que tu as pu raconter.
Bref, tu as une attitude répressive à mon égard totalement disproportionnée.
Surtout que le message signalé ne comporte aucune insulte, c'est n'importe quoi.
Ah moins que tu ne saches pas bien faire la distinction entre une insulte et une question banale.
Je crois que tu devrais prendre un peu tes distances avec le forum. Cela te ferait beaucoup de bien. Tu as l'air à cran.
T'es philosophe une fois
Fait
Je peux savoir pourquoi mon pseudo LeCoon est ban? J'ai pas reçu la notif et combien de temps stp Freddy
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-64339743-1-0-1-0-on-en-parle-de.htm
On lock
Apologie de comportement illégal flagrante en pompant des antisémites
Le 18 septembre 2020 à 20:53:44 Basile_Bolide a écrit :
Je peux savoir pourquoi mon pseudo LeCoon est ban? J'ai pas reçu la notif et combien de temps stp Freddy
up