On supprime, on locke et on kicke, mais certains ne comprennent visiblement pas...
C'est quoi le pseudo de romain maintenant? Merci
Une estimation de date pour la migration sur la 21?
Romain doit toujours avoir un pseudo avec "Romain" dans l'intitulé. Il ne passe quasiment plus, et lorsqu'il passe, ses messages sont souvent peu compréhensibles.
Pour la migration, sans doute vers le 24 novembre. Pas d'élection tant que l'on n'a pas migré, en tout cas.
OK MERCI
Test
Test
Je vois + souvent Enima que ma famille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-64804577-1-0-1-0-ultra-lourd-le-nouveau-clip-d-enima.htm , insupportable
Mikeu qui supprime son topic pourri, dommage j'avais un beau PEMT
edit : merci Supreme pour l'idée de l'historique, j'y pense jamais
Y a pas de quoi
Et si t'es allé sur le topic et que tu garde ouvert l'onglet dans lequel t'as lu le topic, une fois celui ci supprimé tu peux encore y accéder via la touche précédente de ton navigateur mais il faut pas rafraîchir la page sinon ça te remet sur la page 410 (mais ça n'affiche pas les messages postés après ton premier passage sur le topic)
<spoil> Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 11 novembre 2020 à 21:07:19 TejiSavabarder a écrit :
>Le seul noir titu chez eux qui chante meme pas leurs hymne
s'agirait de savoir faire la différence entre un noir et un métis
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21051207
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.</spoil>
Possible de faire quelque chose ?
[20:22:27] <Fumartyro>
<spoil><spoil> Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 11 novembre 2020 à 21:07:19 TejiSavabarder a écrit :
Le seul noir titu chez eux qui chante meme pas leurs hymnes'agirait de savoir faire la différence entre un noir et un métis
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 21051207
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.</spoil></spoil>
Possible de faire quelque chose ?
Le forum nous permettant de vous aider à disparu. Désormais, il faut contester le ban vous-même...
Bon bah le topic sur Cholet aura pas tenu longtemps, supprimé pour message inopportun
C'est boyd ou Salah machin qui a tâté mais bon ça prouve que ce forum est bien raciste
Le 16 novembre 2020 à 09:44:57 Nopopcorn a écrit :
Bon bah le topic sur Cholet aura pas tenu longtemps, supprimé pour message inopportun
"Message inopportun", ça me rassure en quelque sorte, car je craignais que tu écopes d'un "Incitation à la haine".
Jme suis pris deux MI sur ce topic, l'incitation n'aurait probablement, je l'espère, pas marché. Sinon j'aurai contesté
Je me suis emboucané avec tout le monde aujourd'hui, je me calme demain les modos si je poste trop vous pouvez me KAV demain
Oh la lèche.
Le 16 novembre 2020 à 20:44:54 Nopopcorn a écrit :
Oh la lèche.
On se place comme on peut
Tâté ou supprimé par Barrlem son topic sur rtl