J'ai un date demain, mais vers 18h a priori
Trop tard pour une "balade", trop tôt pour le bar, des idées ?
Un bar à vin
Patinoire, puis marché de Noël
Ouai le marché de Noël j'avais zappé bien vu
Bar à vin, vu qu'elle vient en bagnole c'est moyen
Surement un verre en terrasse aussi en fait, s'il pleut pas ...
Ça parle ça parle avec l'ex , je capte pas, vous en saurez plus, c'est spécial
C'est ce que tu souhaitais depuis quelques mois. C'est pas plus mal, non ?
Ce suspense Yannick
Pour une fois je vais peut-être pouvoir aider, les ex compliquées ça me connaît
Aïe Yannick qui va retourner avec son ex @1.10
Calme calme elle me répond juste dans les 5min , neutre, une dizaine de messages chacun, on parle de notre vie pro/étudiant , vie chez les parents voilà voilà mais toute sa vie pro (ses 10 stages a trouver sont trouvés)
Tu sais si elle a un mec?
Yannique
Joyeux Noël à tous
Le 25 décembre 2019 à 22:35:19 Kriugon a écrit :
Tu sais si elle a un mec?
Super nul de demander ça ça peut faire que le gars qui la flique, jaloux et niquer notre relation saine d'ex
J'ai une copine et jamais je lui dirais ça sert a rien
Bon la discussion s'achève, j'ai dit bonne soirée bonne nuit et j'ai proposé qu'on s'appelle un de ces 4 , pour parler tranquillement dire ce que j'ai ressenti pendant les 3 mois, comment je voyais notre relation d'ex évoluer bref parler a plat , et rendre le truc sain (pas être en guerre froide )
Le 26 décembre 2019 à 00:17:22 Yannique a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 22:35:19 Kriugon a écrit :
Tu sais si elle a un mec?Super nul de demander ça ça peut faire que le gars qui la flique, jaloux et niquer notre relation saine d'ex
J'ai une copine et jamais je lui dirais ça sert a rienBon la discussion s'achève, j'ai dit bonne soirée bonne nuit et j'ai proposé qu'on s'appelle un de ces 4 , pour parler tranquillement dire ce que j'ai ressenti pendant les 3 mois, comment je voyais notre relation d'ex évoluer bref parler a plat , et rendre le truc sain (pas être en guerre froide )
Elle a accepté la proposition ?
Yes, ça aurait été nul de demander ça mais elle aurait pu te le dire incidemment, l'air de rien.
Si vous arrivez à vous donner des nouvelles sereinement, tant mieux. Mais si tu le fais car tu l'aimes encore, fais gaffe. Tu n'as que de la souffrance à prendre, mise à part la petite euphorie sur le moment de lui reparler.
Test
Fin du ban
Le lendemain de Noël, la guerre reprend ses droits
Et l'ennemi vient de me porter un coup fatal, la fille que j'ai vu vendredi m'annonce qu'elle ne sent pas prête à fréquenter quelqu'un régulièrement, toujours marquée par ses 13 ans de couple qui ont pris fin récemment. Excuse bidon ou pas, me voici en revalidation, la guerre c'est pour les durs
Au moins elle est claire, elle te sort pas un combo ghosting-"jsp trop ce que je veux :s"
Force
Aïe la nana de ce soir qui annule
Bon au moins j'aurais pas à me raser hein
Aïe la nana qui perd ses balls