PTDR je regarde pas les actus de l'OM depuis deux jours, puis je vois passer sur FB "Zubi remercié", je viens ici, 11 pages de débat... Quel club mes amis, quel club
Au revoir AVB en tout cas, et bonjour le 0 point en LDC avec une demi équipe de branques
Après on débat sur du vent, le phocéen c'est digne d'un skyblog.
Je kifferais Heinze sur le banc
Mais venir cet été c'est clairement du suicide. Il va entaché son image si ça se termine sur un échec
Je le vois pas venir alors qu'on a pas les moyens de recruter et qu'on va sûrement vendre des joueurs
Le 15 mai 2020 à 13:06:07 MidOM a écrit :
Le 15 mai 2020 à 13:03:25 MC_k1rou a écrit :
Le trading on devait déjà le faire et on a déjà pris un mec en Janvier pour s'en occuper.
Et puis va falloir payer les licenciement /rupture à l'amiable et tout ce beau monde va pas venir gratos, c'est totalement ridicule, on va devoir vendre encore plus.
En plus on a pas non plus 15 joueurs bankable dans l'équipe une fois que t'as vendu Kamara, Car et Sanson il te reste qui Sarr et Lopez sur qui tu vas gratter quelques milions, Thauvin avec son année de contrat et qui a jamais intéressé le moindre gros club, il va être vite fait le trading.
Et puis les montages financier de Porto ça passera jamais en France.Faut s'attendre à les voir tous partir et voir arriver des gamins à fort potentiel (ou pas) qu'on va chercher à revendre le double. Ce que fait Lille ou Lyon, ou ce qu'essaie de faire Monaco
Et ce qui marchera jamais à Marseille vu le niveau de patience des supporteurs, pas envie de devenir un centre de pré formation perso. On voit ce que ça a donné à Monaco sur le long terme.
C'est de la roulette russe ce genre de politique quand t'as pas les reins solides derrière.
Ce club de masos.
Bordel j'en ai ma claque. Je deviens presque envieux de certains autres clubs moisis qui au moins, n'ont pas des dramas en permanence tout en ayant des résultats corrects.
Le 15 mai 2020 à 13:08:28 MC_k1rou a écrit :
Le 15 mai 2020 à 13:06:07 MidOM a écrit :
Le 15 mai 2020 à 13:03:25 MC_k1rou a écrit :
Le trading on devait déjà le faire et on a déjà pris un mec en Janvier pour s'en occuper.
Et puis va falloir payer les licenciement /rupture à l'amiable et tout ce beau monde va pas venir gratos, c'est totalement ridicule, on va devoir vendre encore plus.
En plus on a pas non plus 15 joueurs bankable dans l'équipe une fois que t'as vendu Kamara, Car et Sanson il te reste qui Sarr et Lopez sur qui tu vas gratter quelques milions, Thauvin avec son année de contrat et qui a jamais intéressé le moindre gros club, il va être vite fait le trading.
Et puis les montages financier de Porto ça passera jamais en France.Faut s'attendre à les voir tous partir et voir arriver des gamins à fort potentiel (ou pas) qu'on va chercher à revendre le double. Ce que fait Lille ou Lyon, ou ce qu'essaie de faire Monaco
Et ce qui marchera jamais à Marseille vu le niveau de patience des supporteurs, pas envie de devenir un centre de pré formation perso. On voit ce que ça a donné à Monaco sur le long terme.
Sans aller jusque là, c'est ce qu'on faisait sous Pape/Anigo, en version allégée
C'est pas faux mais il y avait un projet sportif derrière et la bulle des transferts avait pas encore explosé.
Après je comprends très bien ce que tu veux dire, je suis pas forcément contre de base, je pense juste que ça marchera pas dans le contexte actuel, pour faire du trading faut investir de base, on en est incapable, et puis faire du trading quand tout le monde sait que tu dois vendre pour survivre, tout le monde va vouloir nous enfiler.
Je suis pas pour non plus, c'est ce qui va se passer selon moi.
Avec de gros risques, la sortie de l'Angleterre de l'UE en est un par exemple, la possible explosion de la bulle aussi, et la possibilité de se planter n'en parlons même pas
Les agents de joueurs libres qui vont se gaver en nous voyant arriver cet été, hâte de voir Stambouli signer 5 ans avec le salaire de Germain
La seule porte de secours valable je pense, serait un nouvel investissement assez massif, si le FPF est suspendu c'est le moment où jamais, après je rêve pas.
L'une des plus belles années de mon histoire de supporter et l'un des effectifs les plus kiffants c'était sous ce mode là non ?
L'année Labrune/Bielsa avec les Mendy, Lemina, Imbula, Batshu, Ocampos, Thauvin.
Enfin je dis l'année Bielsa mais si je dis pas de bêtises la plupart sont signés l'année d'avant mais justement on va chercher Bielsa pour sublimer toute cette jeunesse.
En tout cas c'était bien de la post-formation pour la revente et au final ça donnait un effectif bandant et cohérent avec des cadres et des seniors pour étoffer.
Si la marseillaise a de vraies sources, et qu'on est sur Renard ou Eriksson ce serait du grand art. Eriksson putain
On avait quand même déboursé beaucoup de pognon cette année là de souvenirs.
Et puis Bielsa quoi le mec même avec les chibron de Leeds il te fait de la magie
Il est encore vivant Erikson
Je comprends pas l'intérêt pour antero henrique de signer chez nous si on reste sous pavillon américain
Le 15 mai 2020 à 13:23:22 MC_k1rou a écrit :
On avait quand même déboursé beaucoup de pognon cette année là de souvenirs.
Et puis Bielsa quoi le mec même avec les chibron de Leeds il te fait de la magie
Dans les 40 millions.
Thauvin c’était 12
Mendy, Imbula, Lemina, Michy ils étaient tous entre 4 et 8 millions.
Eyraud avec 40 millions il a récupérer un joueur sans genoux et un demi grec
Le 15 mai 2020 à 13:24:03 infroissabIe a écrit :
Je comprends pas l'intérêt pour antero henrique de signer chez nous si on reste sous pavillon américain
Touchers ses commissions
Bah oui faut pas chercher à chaque fois un intérêt sportif, continuer ses magouilles avec les agents c'est une bonne raison
Je pensai qu'on avit dépensé plus pour le coup c'est un bon contre exemple de ce que je disais effectivement.
Enfin on avait aussi largement payé le manque de profondeur cette saison là.
C'est vrai mais ce gars là va magouiller quoi chez nous ? A part kamara on a aucun joueur avec une valeur marchande signifiante