CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 1107»
Page suivanteFin
Saum_ Saum_
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:06:20

PTDR je regarde pas les actus de l'OM depuis deux jours, puis je vois passer sur FB "Zubi remercié", je viens ici, 11 pages de débat... Quel club mes amis, quel club :-(

Au revoir AVB en tout cas, et bonjour le 0 point en LDC avec une demi équipe de branques

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:06:44

Après on débat sur du vent, le phocéen c'est digne d'un skyblog.

[Redcrow]- [Redcrow]-
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 13:06:59

Je kifferais Heinze sur le banc
Mais venir cet été c'est clairement du suicide. Il va entaché son image si ça se termine sur un échec
Je le vois pas venir alors qu'on a pas les moyens de recruter et qu'on va sûrement vendre des joueurs

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:08:28

Le 15 mai 2020 à 13:06:07 MidOM a écrit :

Le 15 mai 2020 à 13:03:25 MC_k1rou a écrit :
Le trading on devait déjà le faire et on a déjà pris un mec en Janvier pour s'en occuper.
Et puis va falloir payer les licenciement /rupture à l'amiable et tout ce beau monde va pas venir gratos, c'est totalement ridicule, on va devoir vendre encore plus.
En plus on a pas non plus 15 joueurs bankable dans l'équipe une fois que t'as vendu Kamara, Car et Sanson il te reste qui Sarr et Lopez sur qui tu vas gratter quelques milions, Thauvin avec son année de contrat et qui a jamais intéressé le moindre gros club, il va être vite fait le trading.
Et puis les montages financier de Porto ça passera jamais en France.

Faut s'attendre à les voir tous partir et voir arriver des gamins à fort potentiel (ou pas) qu'on va chercher à revendre le double. Ce que fait Lille ou Lyon, ou ce qu'essaie de faire Monaco

Et ce qui marchera jamais à Marseille vu le niveau de patience des supporteurs, pas envie de devenir un centre de pré formation perso. On voit ce que ça a donné à Monaco sur le long terme.
C'est de la roulette russe ce genre de politique quand t'as pas les reins solides derrière.

Message édité le 15 mai 2020 à 13:09:20 par MC_K1rou
Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 38
15 mai 2020 à 13:08:38

Ce club de masos.

Bordel j'en ai ma claque. Je deviens presque envieux de certains autres clubs moisis qui au moins, n'ont pas des dramas en permanence tout en ayant des résultats corrects.

MidOM MidOM
MP
Niveau 53
15 mai 2020 à 13:10:06

Le 15 mai 2020 à 13:08:28 MC_k1rou a écrit :

Le 15 mai 2020 à 13:06:07 MidOM a écrit :

Le 15 mai 2020 à 13:03:25 MC_k1rou a écrit :
Le trading on devait déjà le faire et on a déjà pris un mec en Janvier pour s'en occuper.
Et puis va falloir payer les licenciement /rupture à l'amiable et tout ce beau monde va pas venir gratos, c'est totalement ridicule, on va devoir vendre encore plus.
En plus on a pas non plus 15 joueurs bankable dans l'équipe une fois que t'as vendu Kamara, Car et Sanson il te reste qui Sarr et Lopez sur qui tu vas gratter quelques milions, Thauvin avec son année de contrat et qui a jamais intéressé le moindre gros club, il va être vite fait le trading.
Et puis les montages financier de Porto ça passera jamais en France.

Faut s'attendre à les voir tous partir et voir arriver des gamins à fort potentiel (ou pas) qu'on va chercher à revendre le double. Ce que fait Lille ou Lyon, ou ce qu'essaie de faire Monaco

Et ce qui marchera jamais à Marseille vu le niveau de patience des supporteurs, pas envie de devenir un centre de pré formation perso. On voit ce que ça a donné à Monaco sur le long terme.

Sans aller jusque là, c'est ce qu'on faisait sous Pape/Anigo, en version allégée

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:13:31

C'est pas faux mais il y avait un projet sportif derrière et la bulle des transferts avait pas encore explosé.
Après je comprends très bien ce que tu veux dire, je suis pas forcément contre de base, je pense juste que ça marchera pas dans le contexte actuel, pour faire du trading faut investir de base, on en est incapable, et puis faire du trading quand tout le monde sait que tu dois vendre pour survivre, tout le monde va vouloir nous enfiler.

Message édité le 15 mai 2020 à 13:15:11 par MC_K1rou
MidOM MidOM
MP
Niveau 53
15 mai 2020 à 13:17:06

Je suis pas pour non plus, c'est ce qui va se passer selon moi.
Avec de gros risques, la sortie de l'Angleterre de l'UE en est un par exemple, la possible explosion de la bulle aussi, et la possibilité de se planter n'en parlons même pas

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 13:19:37

Les agents de joueurs libres qui vont se gaver en nous voyant arriver cet été, hâte de voir Stambouli signer 5 ans avec le salaire de Germain

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:20:23

La seule porte de secours valable je pense, serait un nouvel investissement assez massif, si le FPF est suspendu c'est le moment où jamais, après je rêve pas.

Zialotelli Zialotelli
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 13:21:13

L'une des plus belles années de mon histoire de supporter et l'un des effectifs les plus kiffants c'était sous ce mode là non ?
L'année Labrune/Bielsa avec les Mendy, Lemina, Imbula, Batshu, Ocampos, Thauvin.
Enfin je dis l'année Bielsa mais si je dis pas de bêtises la plupart sont signés l'année d'avant mais justement on va chercher Bielsa pour sublimer toute cette jeunesse.

En tout cas c'était bien de la post-formation pour la revente et au final ça donnait un effectif bandant et cohérent avec des cadres et des seniors pour étoffer.

MidOM MidOM
MP
Niveau 53
15 mai 2020 à 13:22:02

Si la marseillaise a de vraies sources, et qu'on est sur Renard ou Eriksson ce serait du grand art. Eriksson putain :rire:

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:23:22

On avait quand même déboursé beaucoup de pognon cette année là de souvenirs.
Et puis Bielsa quoi le mec même avec les chibron de Leeds il te fait de la magie :rire:

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:23:53

Il est encore vivant Erikson :ouch:

infroissabIe infroissabIe
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 13:24:03

Je comprends pas l'intérêt pour antero henrique de signer chez nous si on reste sous pavillon américain

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 13:24:29

Le 15 mai 2020 à 13:23:22 MC_k1rou a écrit :
On avait quand même déboursé beaucoup de pognon cette année là de souvenirs.
Et puis Bielsa quoi le mec même avec les chibron de Leeds il te fait de la magie :rire:

:d) Dans les 40 millions.

Thauvin c’était 12
Mendy, Imbula, Lemina, Michy ils étaient tous entre 4 et 8 millions.

Eyraud avec 40 millions il a récupérer un joueur sans genoux et un demi grec :rire:

Message édité le 15 mai 2020 à 13:25:22 par Unbreakable971
MidOM MidOM
MP
Niveau 53
15 mai 2020 à 13:25:24

Le 15 mai 2020 à 13:24:03 infroissabIe a écrit :
Je comprends pas l'intérêt pour antero henrique de signer chez nous si on reste sous pavillon américain

Touchers ses commissions

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 13:26:13

Bah oui faut pas chercher à chaque fois un intérêt sportif, continuer ses magouilles avec les agents c'est une bonne raison

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 13:28:48

Je pensai qu'on avit dépensé plus pour le coup c'est un bon contre exemple de ce que je disais effectivement.
Enfin on avait aussi largement payé le manque de profondeur cette saison là.

infroissabIe infroissabIe
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 13:38:21

C'est vrai mais ce gars là va magouiller quoi chez nous ? A part kamara on a aucun joueur avec une valeur marchande signifiante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment