CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468  ... 1107»
Page suivanteFin
Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 23:55:18

J’annonce qu’Eyraud sera un plus grand président que Pape et enverra les minots à tous les matchs :oui:

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
14 mai 2020 à 23:57:02

On le savait qu'un départ d'AVB signifiait aucune ambition sur le mercato et surement dans les années à venir, on y est faut pas se voiler la face et imaginez des scénarios, on est dans la merde

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 23:59:13

Ce qui est incompréhensible c'est qu'Eyraud sait que ça va entraîner le depart d'AVB et que les joueurs avaient choisi leur camp depuis longtemps. Ca va foutre le bordel dans le vestiaire, le mec sera détesté par son equipe, son public. C'est un beau strike.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:01:09

Eyraud H2F seul contre tous

Potence Potence
MP
Niveau 42
15 mai 2020 à 00:04:08

Surtout en se débarrassant de Zubi tu te débarrasse d’AVB en faisant genre c’est pas toi qui voulais ça.

Et du coup sans AVB tu peut tranquillement vendre les Caleta-Car, Kamara and co afin de renflouer les caisses, en finir avec le FPF, et même refiler un petit billet à McCourt.

Tout ça pour dire au ricain « tu as vu tu as bien fait de m’écouter en 2016 et de racheter l’OM en me claquant président, on est en LDC, tu récupère même des pépettes et on as aucun soucis avec le gendarme européen » :content:

Et McCourt comprenant rien au ballon vas trouver le bilan pas si mal et féliciter le debile fin août sans savoir ce qui vas arriver. :)

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:05:31

C'est incroyable, j'étais sur qu'AVB était hyper motivé pour rester chez vous et jouer la LDC, qu'il était attaché ayu projet et prêt à entraîner le club en faisant de grosses concessions. C'est vraiment triste pour vous, ça sent la bille sur le banc.

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 00:06:48

Le seul dans lequel c’est possible c’est celui ou McCourt pense qu’un club de foot c’est une franchise de sport US. Et ça je me refuse d’y croire :-(

rulesqu4sh rulesqu4sh
MP
Niveau 46
15 mai 2020 à 00:08:00

Le 14 mai 2020 à 23:59:13 MichtoLaMoule7 a écrit :
Ce qui est incompréhensible c'est qu'Eyraud sait que ça va entraîner le depart d'AVB et que les joueurs avaient choisi leur camp depuis longtemps. Ca va foutre le bordel dans le vestiaire, le mec sera détesté par son equipe, son public. C'est un beau strike.

Il faut faire des choix pour le club aussi et si un moment ça estime que Zubi (et Valentin est à inclure dans son taf aussi) ne sont pas adapter à se que le club doit même en place il y a pas d'autre choix que s'en séparer même si ça entraine d'autre départ :(.. Zubi aucun supporters ne va le regretter c'est juste une réalité

_Leym _Leym
MP
Niveau 48
15 mai 2020 à 00:09:50

Oui sauf que ça fait longtemps qu'on sait que si départ de zubi ça entraine le départ de avb

rulesqu4sh rulesqu4sh
MP
Niveau 46
15 mai 2020 à 00:11:53

Le 15 mai 2020 à 00:04:08 Potence a écrit :
Surtout en se débarrassant de Zubi tu te débarrasse d’AVB en faisant genre c’est pas toi qui voulais ça.

Et du coup sans AVB tu peut tranquillement vendre les Caleta-Car, Kamara and co afin de renflouer les caisses, en finir avec le FPF, et même refiler un petit billet à McCourt.

Tout ça pour dire au ricain « tu as vu tu as bien fait de m’écouter en 2016 et de racheter l’OM en me claquant président, on est en LDC, tu récupère même des pépettes et on as aucun soucis avec le gendarme européen » :content:

Et McCourt comprenant rien au ballon vas trouver le bilan pas si mal et féliciter le debile fin août sans savoir ce qui vas arriver. :)

Non mais il y a un moment ou faut arrêter de croire que c'est sa volonté aussi, oui il nous a amené dans cette situation de merde mais il va pas vendre tout le monde par plaisir de vendre.. Attendons de voir la suite du déroulement dans les semaines à venir avant d'arriver dans les conclusions du genre ou même dans le délire on a pas d'ambition :(

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:11:53

Le 15 mai 2020 à 00:09:50 _Leym a écrit :
Oui sauf que ça fait longtemps qu'on sait que si départ de zubi ça entraine le départ de avb

En virant Zubi il compte sur la démission de AVB et donc pas de prime de licenciement :oui:
Malin le Jacqui

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 00:15:32

Je veux pas présumer de la suite mais je pense que si ce qu'on pressent se passe, ça sera la goûte de trop pour beaucoup de supporteur, ça fait déjà un moment que la passion est en berne, Bielsa ou la finale de C3 ont relancé un peu le truc mais en terme de passion le club ne survivra pas à une nouvelle catastrophe.
Parce que faut être honnête le Vel c'est plus du tout ce que c'était et c'est normal à force de se foutre de la gueule du monde.

Message édité le 15 mai 2020 à 00:16:25 par MC_K1rou
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:16:48

AVB qui part c'est le cataclysme pour vous :peur:
D'ailleurs une chose que vous avez en commun avec Bordeaux c'est ça: L'importance du coach qui tient tout. Même si chez nous il tient le peu qui reste debout.

Honnêtement je vois pas comment les joueurs cadres vont rester au niveau sans lui. Déjà qu'ils sont difficiles...Il tenait tout le mec.

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 00:21:12

Il avait pas reçu une menace de mort le petit Jacques après la fameuse conf de Janvier d’AVB :question:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 45
15 mai 2020 à 00:27:26

Le 15 mai 2020 à 00:15:32 MC_k1rou a écrit :
Je veux pas présumer de la suite mais je pense que si ce qu'on pressent se passe, ça sera la goûte de trop pour beaucoup de supporteur, ça fait déjà un moment que la passion est en berne, Bielsa ou la finale de C3 ont relancé un peu le truc mais en terme de passion le club ne survivra pas à une nouvelle catastrophe.
Parce que faut être honnête le Vel c'est plus du tout ce que c'était et c'est normal à force de se foutre de la gueule du monde.

Bah moi c’est déjà un peu le cas.

J’ai bientôt 40 piges et je n’ai connu que des années galères à quelques exceptions prêt.

L’impression d’être un punching-ball permanent des adversaires mais surtout des divers propriétaires et présidents qui jouent de manière plus que malhonnête avec notre passion.

On passe de déceptions en déceptions, et à chaque année ou le soleil semble revenir c’est la catastrophe celle d’après. Après Courbis en 99 tout part en couilles. Après Gerets, tout par en couille. Après Deschamps et le titre tout part en couille. Après Bielsa, tout part en couilles. Après AVB ça sera pareil.

Et chaque fois des années entières à souffrir, à espérer que la magie revienne.

Perso j’en ai raz de cul ... je vais pas passer ma vie à être déçu.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 00:29:54

En vrai ce club me fatigue. En fonction de la situation en septembre je prendrai certainement un gros recul sur ce club de merde.

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 00:33:00

JHE en plus de tuer le club fait un truc encore pire il tue la passion qu'il l'entoure petit à petit, la passion autour de ce club n'a jamais été aussi basse que depuis son arrivée.
À une autre époque il aurait jamais tenu 4 ans.

MC_K1rou MC_K1rou
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 00:33:58

Je suis un peu plus jeune que toi mais j'ai connu exactement la même, en plus de souvenirs toi tu es marseillais pure souche moi pas du tout, ca en dit long, il est évident que je supporterai toujours ce club mais déjà je me suis surpris à louper des matchs que je pouvais voir ces dernières années, à ne plus être aussi vindicatif dans les débats,etc J'ai même pas eu la motiv de faire mon petit pèlerinage habituel au Vel cette année.
Et c'est pas parce que ça va mal sur une période c'est juste que tu sais que ça va mal finir c'est inéluctable.

Message édité le 15 mai 2020 à 00:34:54 par MC_K1rou
andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
15 mai 2020 à 00:35:00

Le 14 mai 2020 à 23:00:54 AndrewSchulz a écrit :
Curieux de voir ce que Eyraud va nous dire...
On a aucune lisibilité sur le projet c'est fou
Là ils virent toute la clique Zubi, qu'était quand même déjà sur la sellette avant l'arrivée d'AVB, AVB du coup qui lui ne voudra pas continuer, quel est le projet d'Eyraud-Alridge etc ? Qu'est ce qu'on va faire cet été ? Est ce qu'on aura des moyens dans 1 an si on réussit la saison ?
C'est flou c'est flou.
Si le but de McCourt c'est qu'on soit une équipe moyenne de L1 qu'il vende le club. Si Eyraud ne se sent pas capable de nous faire finir sur le podium qu'il démissionne.

Bon je me suis MAJ, on n'a pas de projet, on essaye de vendre le club :ok:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:37:42

Et si c'était une conséquence d'une exclusion quasi certaines de la prochaine LDC pour non respect du FPF :question:

En y réfléchissant, quand Milan s'est fait exclure de l'EL, on s'est rendu compte que le club au plus haut niveau était au courant de la quasi certitude de cette décision environ 2-3 mois avant. Ils avaient d'ailleurs assumé le truc. Si ça se trouve tout ce bordel c'est ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment