Faites attention à vous sur la route avec la précipitation ne pourrez pas avant d'avoir le jeu
Je viens de l'acheter les clés je suis heureux même si au total ça ma coûter 140e avec le restaurant d'hier
Le 25 janvier 2019 à 12:46:41 Final_Dream a écrit :
Je viens de l'acheter les clés je suis heureux même si au total ça ma coûter 140e avec le restaurant d'hier
Mon vendeur micromania était tellement refait d'avoir pu "la mettre" (selon ses mots) aux boutiques de république sur une énorme sortie.
Il était tellement heureux d'avoir enfin masses clients le jour d'une sortie.
D'ailleurs le gars avait entendu parlé des forums dispos de JVC, donc je pense qu'au fond, tout notre engouement autour de la sortie avancée a peut être poussé les supérieurs à nous le mettre en boutique dès aujourd'hui.
En tout cas, ce fut une super attente avec vous, pleine de hauts et bas. Je ne vous revois pas avant une semaine
Du coup il est dispo dans tous les Micromania ?
Le 25 janvier 2019 à 12:51:10 Maisons a écrit :
Mon vendeur micromania était tellement refait d'avoir pu "la mettre" (selon ses mots) aux boutiques de république sur une énorme sortie.
Il était tellement heureux d'avoir enfin masses clients le jour d'une sortie.
D'ailleurs le gars avait entendu parlé des forums dispos de JVC, donc je pense qu'au fond, tout notre engouement autour de la sortie avancée a peut être poussé les supérieurs à nous le mettre en boutique dès aujourd'hui.
En tout cas, ce fut une super attente avec vous, pleine de hauts et bas. Je ne vous revois pas avant une semaine
La même, a la prochaine khey
Le 25 janvier 2019 à 12:46:41 Final_Dream a écrit :
ce soir joue le malade pour etre tranquille
j’ai précommandé le jeu sur le site maxxigames en choissiddant comme point de retrait maxxigames saint denis et j’ai toujours pas reçu de message...
et sur l’email de confirmation bah on me dit juste que jnai bien précommande le jeu sur le site internet
Alors akisitas ? t'attend le livreur ?
Guette le de loin et cours directement a sa rencontre pour aller plus vite
Finalement on les auras baisé ces japonais on l'a eu le 25 aussi
Manque plus que la VO
Je vais tenter Auchan et Micromania Bagnolet, je vous tiens au courant
C'est bon pour les Auchan niveau régional ils ont l'autorisation
Je confirme auchan boissenart 77 dispo. Merci à goku77
Je :iens de le prendre a micromania. Sans resa. Good luck les amis !
Disponible Micromania Bagnolet
une réponse pour moi les clés ?
Personne sait si a traders games le jeu est disponible.
J'y suis, ceux qui doute pour eux même pour la preco allez y directement et demandez leurs
je suis déjà en chemin, je vais prendre le rer b la
Dommage j'ai pas vu Luuazix
Roxas, un mec avant moi avais préco sur internet ! Donc aucun soucis
Prend ta pièce d'identité par contre c'est obligatoire pour les achats net
Bon les gars j'ai mon jeu, c'était un plaisir avec quasiment tout le monde
Vous voyez par vous même que c'était pas besoin de faire des magouilles illégales et cie pour avoir le jeu
Bon courage a atashiwa pour ta console etc
.a la prochaine sur le forum pour partager nos avis !