Nan , j'pense vers 12h je vais appeller...
A mon avis si tu leurs explique bien calmement que tes potes l'ont eu dans des micromania a la defence, a cergy, que tout l'monde le vend, ils vont se reveiller, en tout cas je croise les doigts pour vous
faut pas avoir peur de parler
Le 25 janvier 2019 à 11:05:12 Lightshots a écrit :
Des gens ont des infos dans le 92 ou Montpar ?
J'passe a la fnac Boulogne pour 12h30 avc des preuves que d'autres ont acheté autre part ca passe normalement je te tient au jus
merci à toi !
Le 25 janvier 2019 à 11:27:17 LambdaIste a écrit :
A mon avis si tu leurs explique bien calmement que tes potes l'ont eu dans des micromania a la defence, a cergy, que tout l'monde le vend, ils vont se reveiller, en tout cas je croise les doigts pour vousfaut pas avoir peur de parler
J'sais pas , j'sais qu'il vont me redire la même disquette "On vous appellera dès qu'on là" du coup je sais pas comment faire bouger les choses..
Le 25 janvier 2019 à 11:30:32 Lightshots a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:05:12 Lightshots a écrit :
Des gens ont des infos dans le 92 ou Montpar ?J'passe a la fnac Boulogne pour 12h30 avc des preuves que d'autres ont acheté autre part ca passe normalement je te tient au jus
merci à toi !
Ok tiens nous au courant et j'espère qu'ils vont pas faire on s'en fou des autres magasins.
https://twitter.com/Ninouh_Chawia/status/1088740548817702912
DISPO AU MICROMANIA DE BERCY 2 (94 charenton)
J’avais une visite à faire en face, vous m’avez motivé à y aller.
Par contre j’ai pris leur dernière collector il reste que des éditions classiques
Le 25 janvier 2019 à 11:31:06 Luaazix a écrit :
A mon avis si tu leurs explique bien calmement que tes potes l'ont eu dans des micromania a la defence, a cergy, que tout l'monde le vend, ils vont se reveiller, en tout cas je croise les doigts pour vousfaut pas avoir peur de parler
J'sais pas , j'sais qu'il vont me redire la même disquette "On vous appellera dès qu'on là" du coup je sais pas comment faire bouger les choses..
en faisant comme je t'ai dit, en parlant bien. et en expliquant.
si tu fais comme un pote a moi qui appel et qui est en panique "euh.. eh.. bon..jour.. kh3.. est.. " bah pas moyen de faire bouger les choses c'est toujours moi qui appel pour lui
D’ailleurs le vendeur était refait qu’ils aient doublé Republique pour une fois
Voila ce que j'ai choppe ce matin
Le 25 janvier 2019 à 11:37:15 zachmae a écrit :
Voila ce que j'ai choppe ce matin
Le vendeur ma dit hier qu il attendait juste que d'autres le vende que je me ramène avec des preuves et ils le mettent en rayon (fnac)
Le 25 janvier 2019 à 11:34:59 LambdaIste a écrit :
si tu fais comme un pote a moi qui appel et qui est en panique "euh.. eh.. bon..jour.. kh3.. est.. " bah pas moyen de faire bouger les choses c'est toujours moi qui appel pour lui
Tu veux pas appeler pour moi ?
Des nouvelles de Trader à Répu ?
Le 25 janvier 2019 à 11:38:35 Luaazix a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:34:59 LambdaIste a écrit :
si tu fais comme un pote a moi qui appel et qui est en panique "euh.. eh.. bon..jour.. kh3.. est.. " bah pas moyen de faire bouger les choses c'est toujours moi qui appel pour luiTu veux pas appeler pour moi ?
mec t'auras jamais ton jeu si ta peur d'appeler
courage
Le 25 janvier 2019 à 11:44:16 Wonlysun a écrit :
Des nouvelles de Trader à Répu ?
J'ai commandé là bas aussi, et vraiment je perds espoir de l'avoir aujourd'hui :/
J'ai eu Trader au telephone ils le recoivent cet aprem et n'acceptent plus les précommandes - ils vendront les unités en rab directement en boutique sinon ils honorent les précos avant tout
Le 25 janvier 2019 à 11:45:59 VanEyck a écrit :
J'ai eu Trader au telephone ils le recoivent cet aprem et n'acceptent plus les précommandes - ils vendront les unités en rab directement en boutique sinon ils honorent les précos avant tout
Est-ce que je vais au Micromania Bastille qui le vendent probablement à 5 minutes de chez moi où est-ce que je patiente cet aprèm et honore ma précommande Trader ?
AHHAHAHAHAHAHAH ILS M'ONT DIT PLUS TARD DANS L'APREM PUTAINNN
???? Tu fais ce que tu veux morr1y c'est ton argent ton temps et ton jeu
AYAAAAA J'AI CRIEEEEE