pareil que vous toujours rien c'est honteux et en plus ils nous font payé l'envoie
Quelqu'un que je connais a eu un mail de Square, il recevra le jeu mercredi en ayant prit la livraison 48h, donc ouais je suppose qu'ils ont juste commencé à envoyer ça aujourd'hui mais que les mails ils s'en foutent.. J'espère qu'il n'y a pas de soucis surtout
Mon colis a passé la douane, disent-ils sur le suivi.
Yosh après avoir contacté le service client ce matin ils m’on envoyer un mail de suivi du colis ce soir voilà je pense que ça va arriver aussi pour les autres enfin j’espere
Je vous indiqué les avoir appelé ce matin et que je devais etre rappeler dans l'aprem, ils m'ont effectivement recontacté dans l'aprem, ont ma fourni mon numéro de suivi,
Les colis ou du moin les etiquettes colissimo sont prêtent depuis le 18 janvier et le mec m'a indiqué que les colis été parti ce matin, mais qu'il devrais bien arrivé demain le 29.
On va croisé tres fort les doigts.
Mais c'est vraiment honteux je pense que comme la majorité j'ai preco day one le 11 juin pour ma part et a ce prix la et au vu d'une grosse boite comme eux c'est vraiment scandaleux aucun suivi et laissé les fans dans le vague pour une attente de cette ampleur c'est inconcevable, je sait qu'il s'en foutent mais mobilisons nous tous pour leur faire comprendre dans les jours a venir que la clairement ils ont abusé. Pour le coup je me dit qu'au moin pour ce faire pardonné ils auraient pu nous donner un code DLC pour la keyblade Exclu PS4 Store pour ceux ayant preco sur ps4 et pareil pour la keyblade exclu Xbox Store ca ne leur coutent absolument rien et ça aurait été le minimun je pense surtout au vu du prix ou ont le paye.
Je viens à l'instant de recevoir le suivi.
Idem je vien a l'instant de recevoir le mail d'expedition et suivi.
Pareil je l'ai eu ! Par contre le suivi est pourri, ça ne marque que le 18 janvier
Euh ya pas que ça qui est pourri demain au téléphone il vont m'entendre voilà ce que je vois dans leur mail :
Aller demain petit coup de fil je vais bien rigoler
Ah vdd une personne avec qui je parle a eu le meme probleme, ca doit etre un bug de leur part, mais votre commande reste surement inchangée
Je te rassure et me rassure aussi j’ai les stickers dans le mail de suivi pour un total de 237,40€.
Pour le coup je suis optimiste à la réception demain.
Pareil mail recu a 22 h 32.
Ca devrait etre pour demain.
Croisons les doigts
Mail colissimo reçu à 2h du mat' pour l'expédition et un autre reçu il y a 5min pour dire que la livraison se fera demain...
Nouveau mail, il vient de partir donc ça sera dans 48h pour moi.. Jpemsais qu'il était parti hier putain
Pareil que toi Dakea.
J'ai reçu un mail ce matin aussi pour me dire que le colis venait de partir donc pas avant demain voir Jeudi...
Il se peut aussi que les mails de colissimo soient automatiques et donc en retard par rapport a l envoi reel. J ai deja recu un mail de ce type puis recu ma commande avant.
En tout cas, meme si je reste optimiste, je sais que Paris se fait generalement flouer alors que c est juste a cote...
J avais recu ma collector de ff xv 2 jours apres la sortie officielle alors que les autres l avaient recue la veille.
Le 29 janvier 2019 à 09:34:32 Jothelawyer0810 a écrit :
Il se peut aussi que les mails de colissimo soient automatiques et donc en retard par rapport a l envoi reel. J ai deja recu un mail de ce type puis recu ma commande avant.
En espérant que ce soit le cas alors, merci pour ta précision.
C'est vraiment prendre les comsommateurs pour des con, plus jamais je commande dans leur boutique osef des futur collector quand je sais qu'il est disponible depuis le 25 partout et que nous on galère alors que MERDE on a payer 230€ pour la plus part d'entre nous cetq vraiment ce foutre de notre gueule....
Tellement Neo... J'ai reçu de nouveau un mail, livraison pour demain.. Ça fait chier