CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Boutique Square Enix]

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 17:35:14

Bon voyons le côté positif t 'as eu mail d'expédition au moins :))

Moi je suis dans la même configuration qu'Anoriann, je peux encore annuler ma collector de DQ XI...

Des vrais charlots dans le service logistique, surtout quand on sait que tout le monde peut aller l'acheter chez Micromania aujourd'hui...

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 17:37:31

Le 25 janvier 2019 à 17:35:14 Jothelawyer0810 a écrit :
Bon voyons le côté positif t 'as eu mail d'expédition au moins :))

Moi je suis dans la même configuration qu'Anoriann, je peux encore annuler ma collector de DQ XI...

Des vrais charlots dans le service logistique, surtout quand on sait que tout le monde peut aller l'acheter chez Micromania aujourd'hui...

Non j'ai eu que le mail de validation de ma commande (il y a 2semaines), pas d’expédition donc on est tous au même point, surtout que ce matin j'ai envoyé un mail a SE il 'mont toujours pas répondu... :snif:

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 17:50:09

On va pleurer ensemble alors les Kheys et esperer au moins l'avoir Day One

Après concernant les prélèvement chez Square , ils les font environ 10 - 15 jours avant la date de sortie du jeu.

LeSavonFou LeSavonFou
MP
Niveau 4
25 janvier 2019 à 20:45:42

J'ai ete obliger de l'acheter a leclerc, une honte...
Ceci dit je ne regrette pas, et je le revenderai ou le ramenerai mardi.

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 04:36:23

Bon SE viennent de me répondre er ça fais très peur, et en + de cela ils n'ont rien compris(je n'arrive pas à retrouver ma demande)...
https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548473490-smartselect-20190126-042945-yahoo-mail.jpg

Mais en gros je leur ai demandé si c'était normal qu'on été le 25 et que je n'avais toujours pas reçu le mail de confirmation car c'est bientôt le 29 à savoir, la date de sortie et que pour l'avoir à cette date ça me paraissais difficile de le recevoir... (j'ai l'impression c'est juste un mail ou un elle fais "copier coller")

Enfin ça annonce rien de bon :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2019 à 08:59:23

Pour la boutique square Enix si tout se passe bien les jeux arriveront lundi en même temps que le mail d’expédition (comme ce fut le cas pour dq XI et ff XV) le service logistique est pourri et leurs réponses sont toujours les mêmes (lettre type pour tout le monde) mais on doit pouvoir leur demander le numéro de suivi normalement puisque le jeu a du être expédié

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 09:46:51

C'est dingue quand même qu'ils soient toujours aussi nuls en logistique toujours pas de mail pour ma part non plus mais j'ai deja acheté le jeu hier donc ca va je peux attendre mardi

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:05:47

Si ça peut vous rassurez , chez Square tout est possible donc on peut le recevoir avant le mail d’expédition.
Le pire dans tout ca c'est que mon beau frère qui l'a commandé chez Amazon l'a reçu aujourd’hui...

LeSavonFou LeSavonFou
MP
Niveau 4
26 janvier 2019 à 10:19:33

Mail de la poste à l'instant.
Colis prêt le 18 janvier. Pris en charge le 25. Livraison demain sauf Dimanche car on est des merdes. Donc réception Lundi, en espérant que ma conjointe puisse signer à ma place.

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 10:42:26

Le 26 janvier 2019 à 10:19:33 LeSavonFou a écrit :
Mail de la poste à l'instant.
Colis prêt le 18 janvier. Pris en charge le 25. Livraison demain sauf Dimanche car on est des merdes. Donc réception Lundi, en espérant que ma conjointe puisse signer à ma place.

Tu a de la chance d'avoir reçu le mail :snif2:

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:39:58

J'espère qu'on l'aura au moins pour le 29.. Mais ca me rassure que l'un de vous ait reçu le mail

Shakaoru Shakaoru
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 16:00:26

Je viens d'avoir le mail d'expédition, seul problème dans les détails du colis il n'y a que le bonus de précommande, à savoir des stickers osef. C'est incroyable d'être autant à la ramasse chez Square.

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:51:29

Ce qui déprime un peu moins , c'est de savoir que Ni le Leclerc, ni le Carrefour, ni le Cultura de la ou j'habite ne le lâche pour le moment . (Je suis de Saint-Malo).
Parce qu'a Saint - Malo , tu as jamais aucun jeux en avance xD.
Y'a que Ultima mais vu le prix des jeux , je préfère attendre xD.
Et puits je vais avoir des belles figurines PlayArts xD.

MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 10:10:35

Hello,

A tout hasard quelq'un aurait-il reçu son colis ce matin ?

Roxas-X Roxas-X
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 10:51:16

Toujours rien, Franchement je commence a m'inquiétez, Mon facteur vien d'apporter des colis dans mon immeuble mais rien a mon nom.
Je vien d'appeller le service client, les colis sont bien pris en charge par le prestataire de livraison donc colissimo, sauf que la personne quej 'ai eu n'a pas accés au borderaux de livraison, il m'indique faire la remonté de suite au service logistique pour qu'il me donne mon numéro de suivi par mail dans la journée. En espérant que ca donne quelque choses car ca commence a me souler.

MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 10:53:20

Merci pour ton retour.

J'ai envoyé un message aussi au service client en leur disant que je n'avais aucune numéro de suivi et que le jeu était disponible depuis vendredi dans le commerce...

Un scandale le prestataire logistique de SE, qui s'appelle Scalefast et qui est toujours aussi nul depuis plus de 3 ans....

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:57:59

J'ai moi même aussi envoyer un mail au service client mais toujours pas de réponse...
Et comme ils sont pas cons chez Square , les collectors sont disponible que chez eux ... donc si tu veux te faire plaisir tu es obligé de passer chez eux.

MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 13:53:04

Oui c'est comme ça qu'ils tiennent les derniers acheteurs sur leur site...

Enfin personnellement je n'ai prix que la Deluxe pour KH III, les Bringarts étant, pour ma part, exagérément trop chères et n'apportant pas une réelle plus-value à cette édition.

Si j'avais s, je serais passé en boutique ça aurait été plus vite...

Enfin bref, si quelqu'un reçoit des news de ce très compétent service commerciale de SE ou même du facteur, n'hésitez à le poster !

Mariaosaka Mariaosaka
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 17:24:07

Franchement c’est scandaleux de même pas avoir reçu un courriel qui indique l’expédition de la commande au service de livraison.

Dernier mail 13 janvier pour confirmer le bon paiement de ma précommande de octobre 2018.

Bon si on relativise c’est pas si grave que cela mais au vu du fonctionnement de bien d’entreprise concurrente on dirait un fonctionnement venu d’un autre temps.

En plus tout cela pour avoir une fausse collector avec 3 figurines et une deluxe ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 janvier 2019 à 20:14:43

Faut avouer que sur ce coup là ils ont vraiment pas assuré. C’est de pire en pire. J’espère que le colis n’arrivera pas abîmé. En tout cas s’il n’est pas chez moi demain je demande un dédommagement. Payer 240€ et être servi en dernier, faut qu’ils arrêtent de se foutre de nous. Même pas un mail pour le suivi c’est lamentable. Par contre le mail pour te dire qu’ils ont débité ton compte il est bien arrivé celui là. Heureusement que la qualité de leurs jeux ne sont pas équivalents à leur service de livraison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment