Faux ou vrai je ddb le mec qui viens de balancer le spoiler !
Bref je remet plus les pieds ici ce fut un honneur bonne chance à tous.
C'était le dernier remparts.. maintenant je me casse
Le 24 janvier 2019 à 13:08:36 Darkwizounet a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 13:06:59 akisitas a écrit :
Faux ou vrai je ddb le mec qui viens de balancer le spoiler !Bref je remet plus les pieds ici ce fut un honneur bonne chance à tous.
C'était le dernier remparts.. maintenant je me casse
hein ? j'ai rien vu moi
Justement ne vas pas pas à la fin de la page 37 !
Je boost la ddb
Le 24 janvier 2019 à 13:09:21 Kaprim33 a écrit :
Je boost la ddb
Merci khey évitons une autre tragédie
Attention au topic "dispo dans tous les carrefour" c'est le même spoiler présent page 37 ne REGARDER PAS !
Le 24 janvier 2019 à 13:10:25 [shinigami] a écrit :
J'ai le seum ... si c'est vrai c'est quand même un sacré fils de chien
Aucune idée khey .. mais il à l'air de bien spam les différents "topic"
Le gars doit quand même avoir une belle vie de frustré pour faire ça
Le 24 janvier 2019 à 13:12:01 cococolalpha a écrit :
Le gars doit quand même avoir une belle vie de frustré pour faire ça
Je vous invite à quitter JVC les kheys ...
J'ai contacter le fb de smartoys pour savoir pour Liège. Soit celui de la Louvière va se faire engueuler et je suis désolé, soit Liège le lâche plus tôt aussi !
Le 24 janvier 2019 à 13:13:02 Darkwizounet a écrit :
J'ai contacter le fb de smartoys pour savoir pour Liège. Soit celui de la Louvière va se faire engueuler et je suis désolé, soit Liège le lâche plus tôt aussi !
Oki j'attend de tes nouvelles
Le 24 janvier 2019 à 13:13:51 [shinigami] a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 13:13:02 Darkwizounet a écrit :
J'ai contacter le fb de smartoys pour savoir pour Liège. Soit celui de la Louvière va se faire engueuler et je suis désolé, soit Liège le lâche plus tôt aussi !Oki j'attend de tes nouvelles
Et moi des leurs ! Après ça faudra mettre la pression sur des magasins moins chers que smartoys, sont sympa mais bon 70€ le jeu
D'après un khey le spoiler serait "faux" j'en sait pas plus mes kheys
J'espère qu'il est faux car 12 ans d'attente pour qu'un puceau de la vie me spoil... j'ai le seum j'ai des envies de meurtre haha
Dites moi que c'est faux svp
Pas que le spoil me dérange en soit mais j'espère que le doute reste pour pas être sur de cet fait
Peut on rester focus sur la mission "Kingdom Hearts avant le 29" svp !
Cette blague je me suis pris une DDB
Par contre le gars qui spoil a rien 100%
Faux les bro
Je sais pas si y'en a qui ont des news sur mouscorn ou meme menin par ici :D
J'aii téléphoné a un smartoys régions liégeoise. D'après le vendeur. Ils recevront le jeu vendredi/samedi pour le vendre samedi !
Le 24 janvier 2019 à 13:23:28 Zeus1304 a écrit :
J'aii téléphoné a un smartoys régions liégeoise. D'après le vendeur. Ils recevront le jeu vendredi/samedi pour le vendre samedi !
j'hésite à téléphoner aux carrefour/dream land/cora/etc. pour voir leur son de cloche
J ai sonner au dreamland de herstal, le vendeur m a dit qu il le lacherais que si la central donnait ssont accord , pour cela il faut qu un autre magasin le lache