CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre expérience sur SoD ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
05 décembre 2023 à 19:30:58

Verdict ? :)

TheMadLad6 TheMadLad6
MP
Niveau 43
05 décembre 2023 à 19:44:12

wow est mort

Narrs[JV] Narrs[JV]
MP
Niveau 6
05 décembre 2023 à 20:40:13

J’adore!!
Par contre pfiou galère les quêtes, on est 10 sur chaques mobs…

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 décembre 2023 à 21:05:25

Je joue hunt
Lvl 23 pour le moment et j'adore perso

Hate du pvp sauvage

Mentheallo Mentheallo
MP
Niveau 46
05 décembre 2023 à 21:55:14

Ca fait 2j que je suis level 16 , en fait je me rend compte que j'ai pas vraiment envie d'y jouer.

C'est bien d'ajouter du nouveau contenu, mais la façon dont c'est fait et le contenu en lui même je trouve ça très moyen.

Je sais pas, ça m'a pas séduit. Et pourtant je suis un immense fan de Vanilla.

Trop timide à mon gout ce "Classic+" , juste quelques spells de retail , un raid , et des réput à farm pendant des dizaines d'heures pour débloquer les runes qui pourraient être sympa (rogue tank ?)

mouais. je crois que je vais rester sur ERA finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2023 à 21:57:07

Un peu le même ressenti que VDD mais je vais pousser jusqu'au 25

Par contre, farmer les BG avec les classes cheaté, non merci. C'est aussi full premade quelle joie, de se faire farmer au cimetière :rire:

Message édité le 05 décembre 2023 à 22:00:20 par
RobotnikSP500 RobotnikSP500
MP
Niveau 48
06 décembre 2023 à 09:56:06

Le 05 décembre 2023 à 19:30:58 :
Verdict ? :)

lassant, perso les nouveaux talent et autre apportent pas assez de changement. J'ai plus l'envie de me co et y'a pas assez de contenue pour l instant, le raid sans difficulté, la zone pvp bof et y'a des gros soucies d'équilibrage mais bon c'est le début donc normal a voir dans 3 mois pour la suite

Je comprend pas pq ils mettent pas un peu de difficulté / challenge en pve, je veux dire le raid 10 qui se clean en 1h fin bref

Message édité le 06 décembre 2023 à 09:57:11 par RobotnikSP500
Pseudo supprimé
Niveau 41
06 décembre 2023 à 10:49:05

Le 06 décembre 2023 à 09:56:06 :

Le 05 décembre 2023 à 19:30:58 :
Verdict ? :)

lassant, perso les nouveaux talent et autre apportent pas assez de changement. J'ai plus l'envie de me co et y'a pas assez de contenue pour l instant, le raid sans difficulté, la zone pvp bof et y'a des gros soucies d'équilibrage mais bon c'est le début donc normal a voir dans 3 mois pour la suite

Je comprend pas pq ils mettent pas un peu de difficulté / challenge en pve, je veux dire le raid 10 qui se clean en 1h fin bref

La zone pvp bof ? Tu voulais quoi de plus pour le sauvage ?

Le raid osef c'est une version de classic purement PVP

alteduk alteduk
MP
Niveau 21
06 décembre 2023 à 12:01:16

Le raid osef c'est une version de classic purement PVP

Ahah non merci. Le pvp de classic est le pvp le plus pourri auquel j'ai jamais joué
perso je trouve que c'est plus une version de classic un peu casu, avec du changement. Mais je me félicite chaque jour d'être sur serveur PVE, surtout quand tu vois les ratés no-life qui n'ont qu'une hate: venir greykill.

SuperBerline SuperBerline
MP
Niveau 51
06 décembre 2023 à 12:02:47

De la pure merde, l'équilibrage au fraise c'est insupportable
Le prêtre heal est complétement fumé c'est ridicule, tous les bgs tu te tapes 3 prêtres en face avec une frontlane, tu peux déjà /afk
Pour pve à la rigueur pourquoi pas mais bon rien de nouveau sauf BFD, pour pvp une purge sans nom

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
06 décembre 2023 à 14:07:10

Franchement trop cool, on a fait le raid hier soir en guilde et franchement très sympa. Enfin des petites mécaniques sur Classic

ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 49
06 décembre 2023 à 14:18:16

Ça va, c'est cool. Il y a un déséquilibre certain entre les classes avec les runes ,après voilà sur 25 lvl , ce n'est pas évident non plus . Une petite pensée pour les chasseurs qui peuvent dire au revoir à leur familier scorpion depuis la mise à jour de 3h du matin. Personnellement, je suis très content que cette enfer à deux pinces soit terminée pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2023 à 14:44:09

Le 06 décembre 2023 à 12:01:16 :

Le raid osef c'est une version de classic purement PVP

Ahah non merci. Le pvp de classic est le pvp le plus pourri auquel j'ai jamais joué
perso je trouve que c'est plus une version de classic un peu casu, avec du changement. Mais je me félicite chaque jour d'être sur serveur PVE, surtout quand tu vois les ratés no-life qui n'ont qu'une hate: venir greykill.

Je ne sais toujours pas dans quel monde vivent les gens comme toi

J'ai joué sur serveur PvP à Classic/TBC/WoTLK et ici SoD et le greykill intempestif et/ou camp pendant des heures ça n'est jamais arrivé.

Au pire du pire un HL qui passe te OS et continue sa route. Le reste c'était du WPvP "normal"

Pseudo supprimé
Niveau 41
06 décembre 2023 à 14:57:51

Le 06 décembre 2023 à 12:02:47 :
De la pure merde, l'équilibrage au fraise c'est insupportable
Le prêtre heal est complétement fumé c'est ridicule, tous les bgs tu te tapes 3 prêtres en face avec une frontlane, tu peux déjà /afk
Pour pve à la rigueur pourquoi pas mais bon rien de nouveau sauf BFD, pour pvp une purge sans nom

Parler d'équilibrage sur les 25 premiers lvl :rire:

SuperBerline SuperBerline
MP
Niveau 51
06 décembre 2023 à 15:06:16

Le 06 décembre 2023 à 14:57:51 :

Le 06 décembre 2023 à 12:02:47 :
De la pure merde, l'équilibrage au fraise c'est insupportable
Le prêtre heal est complétement fumé c'est ridicule, tous les bgs tu te tapes 3 prêtres en face avec une frontlane, tu peux déjà /afk
Pour pve à la rigueur pourquoi pas mais bon rien de nouveau sauf BFD, pour pvp une purge sans nom

Parler d'équilibrage sur les 25 premiers lvl :rire:

Complètement débile celui là :rire:
Va faire un wsg et dis moi si tu prends du plaisir dessus le low
Fallait pas caper les lvls et rester stuck pendant je sais pas combien de temps en phase 1 avec un équilibrage pareil :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 41
06 décembre 2023 à 15:57:38

Le 06 décembre 2023 à 15:06:16 :

Le 06 décembre 2023 à 14:57:51 :

Le 06 décembre 2023 à 12:02:47 :
De la pure merde, l'équilibrage au fraise c'est insupportable
Le prêtre heal est complétement fumé c'est ridicule, tous les bgs tu te tapes 3 prêtres en face avec une frontlane, tu peux déjà /afk
Pour pve à la rigueur pourquoi pas mais bon rien de nouveau sauf BFD, pour pvp une purge sans nom

Parler d'équilibrage sur les 25 premiers lvl :rire:

Complètement débile celui là :rire:
Va faire un wsg et dis moi si tu prends du plaisir dessus le low
Fallait pas caper les lvls et rester stuck pendant je sais pas combien de temps en phase 1 avec un équilibrage pareil :rire:

Je suis hunt presque full bis évidemment que je prends du plaisir :rire:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
06 décembre 2023 à 19:25:56

Perso :

- Finalement un Classic à 98%, trop timide comme changement
- Le pex horrible la première semaine
- Les droprates horribles
- Le respawn horrible
- Aucun changement de QoL, pas de bdg, pas de stacking de 20 sur les minerais, potions etc
- Avec une classe pas ouf, j'ai failli stop lvl 16

Avec mon Paladin j'ai remarqué que :

- Si t'as pas une bonne arme, l'expérience est vraiment mauvaise, j'ai failli stop lvl 16
- Au lvl 25 si tu veux tanker c'est super contraignant, tu te sens obligé de prendre la Main de Rétribution pour le taunt + le up d'aggro mais tu joues sans Frappe du Croisé ce qui rend l'expérience désagréable, non seulement t'as pas l'aggro mais tu fais que de l'auto attaque et t'as que ça et ton jugement pour générer de l'aggro.
Tu te sens aussi obligé de prendre la Tempête Divine pour l'aggro AoE mais le problème c'est que si t'as pas la Frappé du Croisé pour la regen mana ta Tempête Divine va te l'a pomper encore plus.
Si tu veux prendre le Bouclier Vengeur faut s'attendre à perdre 25% de sa mana donc c'est encore pire.
Pour rappel, la Main de Rétribution fait passer l'aggro de la Fureur Vertueuse de 60 à 80%, c'est clairement pas assez pour ce qu'on perd derrière avec la Frappe du croisé.

Concernant le raid Profondeur de Rochenoire :

- Je le trouve un peu overkill, pour moi Classic n'a pas vocation d'être difficile au moins de faire du gatekeeping.
- Le Murloc est un peu stupide, il est plus difficile d'éviter les murlocs que les boules sur les jumelles d'EDC. C'est pas que j'arrive pas à les éviter moi personnellement, mais j'ai déjà wype sur ça et je trouve stupide qu'un contenu lvl 25 soit presque aussi difficile qu'un boss de Wotlk. Bref, je trouve juste que y a un poil trop de Murloc à mon goût.
- Le boss Mage aux totems pareil, je suis Pal Prot, heureusement que c'est pas moi le main tank et que le war à carry sinon arrivé au boss j'étais oom après la vague de Naga et Murloc. Le boss en lui même n'a qu'une difficulté c'est le totem d'éclair mais je trouve qu'ils ont trop de PV. Sérieusement si t'as un groupe avec des classes pas très forte et qui sont manavore, t'enchaine juste les totems sans focus le boss. Y a strictement rien d'amusant là-dedans
- L'avant dernier boss est vraiment overkill, pas très compliqué mais juste overkill en damage.
- Ca demande toujours un prêtre heal sur ce raid, on comprend pourquoi avec ce boss.
- Bonne chance pour trouver un groupe en DPS, c'est hallucinant toutes les annonces ne demandent QUE des heals.
- Bref franchement je me suis vraiment amusé en donjon lvl 25 en PalRet limite capable de tanker sans shield, autant arrivé sur BRD ça m'a refroidi c'est pas ce que j'attends d'un jeu comme Classic. J'ai déjà Wotlk pour ça et j'attends Cataclysm pour sa difficulté avec impatience. Classic devrait être un jeu chill et plus côté aventure que try hard sur des mécaniques de boss qui ont autant d'HP lvl 25 qu'un boss de Scholomance...

Message édité le 06 décembre 2023 à 19:26:42 par Francoporto42
alteduk alteduk
MP
Niveau 21
07 décembre 2023 à 08:32:58

Le 06 décembre 2023 à 14:44:09 :

Le 06 décembre 2023 à 12:01:16 :

Le raid osef c'est une version de classic purement PVP

Ahah non merci. Le pvp de classic est le pvp le plus pourri auquel j'ai jamais joué
perso je trouve que c'est plus une version de classic un peu casu, avec du changement. Mais je me félicite chaque jour d'être sur serveur PVE, surtout quand tu vois les ratés no-life qui n'ont qu'une hate: venir greykill.

Je ne sais toujours pas dans quel monde vivent les gens comme toi

J'ai joué sur serveur PvP à Classic/TBC/WoTLK et ici SoD et le greykill intempestif et/ou camp pendant des heures ça n'est jamais arrivé.

Au pire du pire un HL qui passe te OS et continue sa route. Le reste c'était du WPvP "normal"

tant mieux pour toi
mais un argument empirique ne vaut pas un sesterce, hier j'ai traversé la route sans regarder je ne me suis pas fait écraser, j'en conclus donc que ce n'est jamais arrivé à personne et donc que c'est safe.

Pseudo supprimé
Niveau 16
07 décembre 2023 à 09:14:32

Le 06 décembre 2023 à 14:18:16 :
Ça va, c'est cool. Il y a un déséquilibre certain entre les classes avec les runes ,après voilà sur 25 lvl , ce n'est pas évident non plus . Une petite pensée pour les chasseurs qui peuvent dire au revoir à leur familier scorpion depuis la mise à jour de 3h du matin. Personnellement, je suis très content que cette enfer à deux pinces soit terminée pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Alors j'ai pas encore repris le jeu mais quand je lis qu'ils font sans arrêt des updates pour nerf les classes, ça me refroidit direct.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2023 à 00:02:45

Le 07 décembre 2023 à 09:14:32 :

Le 06 décembre 2023 à 14:18:16 :
Ça va, c'est cool. Il y a un déséquilibre certain entre les classes avec les runes ,après voilà sur 25 lvl , ce n'est pas évident non plus . Une petite pensée pour les chasseurs qui peuvent dire au revoir à leur familier scorpion depuis la mise à jour de 3h du matin. Personnellement, je suis très content que cette enfer à deux pinces soit terminée pour de bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Alors j'ai pas encore repris le jeu mais quand je lis qu'ils font sans arrêt des updates pour nerf les classes, ça me refroidit direct.

Bah c'est normal ? Ils ont ajoutés des trucs vraiment trop fort qui rend certaines classes vraiment au dessus des autres donc ils nerf.

Le but c'est d'ajuster tout ça, surtout qu'ils ont pas fait de PTR donc c'était à prevoir.

Le 07 décembre 2023 à 08:32:58 :

Le 06 décembre 2023 à 14:44:09 :

Le 06 décembre 2023 à 12:01:16 :

Le raid osef c'est une version de classic purement PVP

Ahah non merci. Le pvp de classic est le pvp le plus pourri auquel j'ai jamais joué
perso je trouve que c'est plus une version de classic un peu casu, avec du changement. Mais je me félicite chaque jour d'être sur serveur PVE, surtout quand tu vois les ratés no-life qui n'ont qu'une hate: venir greykill.

Je ne sais toujours pas dans quel monde vivent les gens comme toi

J'ai joué sur serveur PvP à Classic/TBC/WoTLK et ici SoD et le greykill intempestif et/ou camp pendant des heures ça n'est jamais arrivé.

Au pire du pire un HL qui passe te OS et continue sa route. Le reste c'était du WPvP "normal"

tant mieux pour toi
mais un argument empirique ne vaut pas un sesterce, hier j'ai traversé la route sans regarder je ne me suis pas fait écraser, j'en conclus donc que ce n'est jamais arrivé à personne et donc que c'est safe.

Si je traverse le même passage pieton que toi plusieurs fois par jour plusieurs jours d'affiliés on a normalement les mêmes chances que ça nous arrive.

Tu en parles en mode on se fait camper h24 sur les serveurs PvP et moi j'ai pas vécu ça ?

Bref, pour ma part SoD c'est fini, j'ai up 25, fait le raid qui est pour moi "trop dur" pour un raid Vanilla. Les mécaniques sont + dures qu'un raid 60 ? Et spam du goulet pendant des mois sur un mode temporaire avec des classes cheatés, non merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment