CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre expérience sur SoD ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Klonoa11 Klonoa11
MP
Niveau 25
10 décembre 2023 à 05:55:06

Un véritable assommoir. Chiant comme la mort, comme prévu.

Lvl 20 Shaman littéralement IMPOSSIBLE de me connecter tellement le programme semble plat. Je crois que je me connecterai plus du tout.

C'est chiant et nul vanilla mais on le savait.

Message édité le 10 décembre 2023 à 05:56:49 par Klonoa11
akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
10 décembre 2023 à 09:48:12

SOD souligne les mêmes problématiques (voire en pire) que classic et classic era: à savoir que vanilla avec une communauté qui connait tout par coeur, qui try hard à 300% pour du contenu moisi non compétitif et déséquilibré ca donne une daube vidéoludique.

Vanilla c'était sympa en 2005 quand les gens découvraient pour la plupart leur premier MMO, que toute la notion de meta opti et le try hard était moins courant (même les nolifes du jeu de l'époque n'y connaissaient pas grand chose). Maintenant avec l'existence de classic, tu vois une horde de gens, biberonnés aux streameurs bien toxiques, se ramener sur un jeu avec des mécaniques obsolètes depuis 20 ans et try harder encore pire que les joueurs de mythic ou arènes de retail. C'est absurde et pathétique de voir à quel point certains joueurs doivent se prouver des choses via un jeu (mal foutu en plus) tellement ils font rien de leur IRL.

Je sais bien qu'il y a beaucoup de gens cools sur classic qui jouent sans se prendre la tête mais regardez déjà la gueule de SOD:

-Des premades sans arrêt dès que tu fais un goulet, les mecs se croient en RBG et jouent leur vie au level 25 ca en dit long sur leur mentalité. Et ca pourrit totalement l'expérience pour les gens qui veulent juste jouer tranquille. Donc tu peux déjà rayer le pvp si t'es casu alors qu'on est level 25...c'est ridicule et c'est pareil pour le pseudo event pvp de ashevale ca y va les premades et ceux qui abusent des layers :sleep:

-Les runes totalement déséquilibrées et même mal pensées, certaines nukent n'importe quoi et d'autres font aucun dégât, certaines runes sont même pas pensées correctement par rapport aux mécaniques de classic (on dirait que les développeurs de SOD pensent que le jeu fonctionne sur la même base que retail)

-Les gens chialent, peut être à raison, sur l'équilibrage et BLizzard comme à leur habitude nerfent des trucs à 90% du coup tu sais même pas si ca vaut la peine d'investir des heures sur cette saison vu que tes runes peuvent devenir inutiles du jour au lendemain et que c'est franchement le seul truc vendeur dans leur SOD tellement ils font peu d'efforts pour apporter un vrai classic +.

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 32
10 décembre 2023 à 11:29:23

Sympas ce petit SOD mais c'est vrai que ça va être probablement vite chiant. Je me prends pas la tête, je fais tout le contenu avec un pote en full premade donc pour l'instant nous sommes que level 13. :hap:

J'ai découvert Vanilla avec wow classic et c'était pour moi un énorme kiffe, donc ça me fait plaisir de refaire ce contenu mais je dois avouer que comme beaucoup je suis au moins "légèrement" déçu... Pas assez de changement par rapport à classic, je suis vraiment pas fan des ajouts et changement de gameplay, améliorer plutôt les droprates sur les pattes de gnolls par exemple :hap:, rajouter un donjon inédit ou un raid inédit en plus du dj brassenoir. Améliorer l'interface, abuser de devoir réinstaller tout les addons comme questie pour profiter un minimum du jeu... Enfin c'est pas comme si la communauté avait gueuler par rapport à ça déjà pour BC classic.
Bref c'est Blizzard, le minimum syndical, je vais pas m'éterniser sur le jeu, je passe 25, je fais quoi, 2-3x le raid et je me désabo jusqu'à ce que la phase deux arrive et on verra si j'ai encore l'envie avec mon pote.

VlymAlto VlymAlto
MP
Niveau 9
11 décembre 2023 à 05:20:03

Le 10 décembre 2023 à 11:29:23 :
Sympas ce petit SOD mais c'est vrai que ça va être probablement vite chiant. Je me prends pas la tête, je fais tout le contenu avec un pote en full premade donc pour l'instant nous sommes que level 13. :hap:

J'ai découvert Vanilla avec wow classic et c'était pour moi un énorme kiffe, donc ça me fait plaisir de refaire ce contenu mais je dois avouer que comme beaucoup je suis au moins "légèrement" déçu... Pas assez de changement par rapport à classic, je suis vraiment pas fan des ajouts et changement de gameplay, améliorer plutôt les droprates sur les pattes de gnolls par exemple :hap:, rajouter un donjon inédit ou un raid inédit en plus du dj brassenoir. Améliorer l'interface, abuser de devoir réinstaller tout les addons comme questie pour profiter un minimum du jeu... Enfin c'est pas comme si la communauté avait gueuler par rapport à ça déjà pour BC classic.
Bref c'est Blizzard, le minimum syndical, je vais pas m'éterniser sur le jeu, je passe 25, je fais quoi, 2-3x le raid et je me désabo jusqu'à ce que la phase deux arrive et on verra si j'ai encore l'envie avec mon pote.

J'ai jamais joué avec aucun add on, ni en 2005 ni maintenant et j'ai jamais eu de pb 👍
Classic + quelques petites nouveautés (j'espère qu'ils y en aura d'avantage aux autres phases) c'est juste le vrai WoW. N'en déplaise a la génération tiktok👌(je ne fais pas référence au message cité)

Message édité le 11 décembre 2023 à 05:20:54 par VlymAlto
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment