Vous comptez jouer quelle classe à SoD ?
Avec les runes et les spé viables, ça ouvre pas mal le choix...
Perso Hunt pour le tir explo, les talents passif de dégats etc
Druide equi spé dots
Paladin, Prêtre heal et Hunt pour voir ce que ça donne en prévision des runes 40-50-60
Je suis curieux de tester le druide, le hunt et le démo
Le war et voleur ne m'intéresse pas, c'est sûr, le shaman m'intéresse mais je vais go alliance, le mage beurk, et le paladin et prêtre heal, à voir
J’aurais bien tenté le chaman mais j’aime pas jouer Horde.
Paladin tank voleur tank et démo tank
J'hésite entre voleur, mage et prêtre.
Si j'apprends que les soucis de regen de mana du prêtre ombre sont réglés alors il n'y aura plus d'hésitation
Voleur tank
Le 21 novembre 2023 à 11:32:41 :
Voleur tank
Dans le genre aberration ça se pose là
Guerrier tank perso avoir l'équivalent de dévaster lvl 10-15 ça va être fou
chasseur spe heal
Mage tank
Hunt cac
Alors pour l’instant quelle classe se démarque ?
Le 01 décembre 2023 à 10:28:01 :
Trop tôt , après le hunt cac c'est fort , flêche explosive go cac ordre de tuer frappe latéral 100% dégâts mêlée avec ton pet simultanément écharper 50% dégâts de l'arme tu recules un peu flèche explosive ect.. c'est bourrin
DK spe heal
Le druide
Hunt et druide sortent bien du lot mais en même temps y’a des runes op comme la transformation du demo ou le truc qui heal en tapant du pal qui ont pas encore été trouvées
Le 01 décembre 2023 à 10:37:39 :
Alors pour l’instant quelle classe se démarque ?Trop tôt , après le hunt cac c'est fort , flêche explosive go cac ordre de tuer frappe latéral 100% dégâts mêlée avec ton pet simultanément écharper 50% dégâts de l'arme tu recules un peu flèche explosive ect.. c'est bourrin
Fleche explosive s'est fait turbo nerf, ça vaut plus rien. Ils en ont fait un spell aoe sauf que même en aoe ça pue la merde vu qu'on dps plus en spammant nos spells mono target
Shaman tank pour voir si c'est si fun que certains le disent.
Si non, warrior, pour la spé je sais pas encore. Bien envie de tester le SP aussi, ou le disco.
Druide aussi, parce que ça a l'air d'être une des classes les plus strong pour le moment.