Rogue, juste pour faire du sauvage
Entre les zones surpeuplées et les runes tp/poison, c'est du fun en boîte
Le 02 décembre 2023 à 16:06:17 :
Le 01 décembre 2023 à 10:37:39 :
Le 01 décembre 2023 à 10:28:01 :
Alors pour l’instant quelle classe se démarque ?Trop tôt , après le hunt cac c'est fort , flêche explosive go cac ordre de tuer frappe latéral 100% dégâts mêlée avec ton pet simultanément écharper 50% dégâts de l'arme tu recules un peu flèche explosive ect.. c'est bourrin
Fleche explosive s'est fait turbo nerf, ça vaut plus rien. Ils en ont fait un spell aoe sauf que même en aoe ça pue la merde vu qu'on dps plus en spammant nos spells mono target
Oui j'ai vu malheureusement
Le 02 décembre 2023 à 16:06:17 :
Le 01 décembre 2023 à 10:37:39 :
Le 01 décembre 2023 à 10:28:01 :
Alors pour l’instant quelle classe se démarque ?Trop tôt , après le hunt cac c'est fort , flêche explosive go cac ordre de tuer frappe latéral 100% dégâts mêlée avec ton pet simultanément écharper 50% dégâts de l'arme tu recules un peu flèche explosive ect.. c'est bourrin
Fleche explosive s'est fait turbo nerf, ça vaut plus rien. Ils en ont fait un spell aoe sauf que même en aoe ça pue la merde vu qu'on dps plus en spammant nos spells mono target
fun not allowed
Ayaaa et dire que j’ai up Hunt j’aurai du go rogue comme d’habitude
Ils veulent trop orienter le Hunt vers le cac c’est inssup
le plaisir de rouler sa tête sur le clavier en mage
la rune des jambes qui laisse une trainée de feu pendant 20 secondes entre le mob et toi
coûte quasi rien en mana et a juste 1 min de CD
des dmgs plus que corrects surtout pour une rune aussi early
Le 03 décembre 2023 à 01:54:17 :
le plaisir de rouler sa tête sur le clavier en magela rune des jambes qui laisse une trainée de feu pendant 20 secondes entre le mob et toi
coûte quasi rien en mana et a juste 1 min de CD
des dmgs plus que corrects surtout pour une rune aussi early
Paladin même si ça a une très bonne survie je trouve que c'est un peu naze pour le coup.
Le sceau du Martyr n'a pas l'air de faire spécialement plus de dégâts que les autres sceaux.
La Frappe du Croisée est ok mais sans plus.
L'anti fear-sommeil et le décast en rune jambes sont respectivement useless sur cette phase de lvling et utile que contre les caster
Bref ça dps pas trop à côté d'un démo qui mets mid life un mobs avec trait du chaos
Le tir explo nerf mais le demo qui os avec le trait du chaos rien