CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WoW Cataclysm Classic

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 41
07 novembre 2023 à 09:48:49

Le pvp sur cata était bien ?

C’était quoi la méta ?

gyp_rosetti gyp_rosetti
MP
Niveau 24
30 novembre 2023 à 10:25:34

Le 05 novembre 2023 à 03:38:14 :

Le 04 novembre 2023 à 19:49:06 :

Le 04 novembre 2023 à 19:43:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?

Pourquoi il n'y a pas de serveurs BC ? Pourquoi pas d'annonce de serveurs WOLTK ?
Voilà pourquoi je pleure, cata c'est vraiment à chier, c'est l'extension qui a commencé à détruire Wow :)

En 2023 Cataclysme ne détruit RIEN du tout.
Wotlk Classic est une plaie, une abomination, il n'a aucune saveur, c'est un jeu écœurant à souhait.

Tout le monde ne fait que raid logs sur ce jeu alors Cataclysme ne changera rien, au contraire il améliorera ce que tout le monde veut du coup => Les raids.

Cette merde de Wotlk qui t'oblige à jouer dans des guildes 25, les GM et Offi qui se sentent plus pisser parce qu'ils sont 1000eme world et qui te tiennent par les couilles avec les loots. Ecœurant.
Au moins avec Cataclysme, finit les guildes 25, finit le drama loots, finit l'esclavage des GM/Offi, ce sera guilde avec raid 10 en petit comité et c'est parfait. Et en prime un vrai gameplay dynamique.

Jouer à Classic juste pour les raids et attendre du challenge dessus ça n'a pas de sens, autant aller sur retail dans ce cas là

Les top guildes FR qui s'extasient sur des progress/parses de raids sortis il y a 15 ans :rire:

Mais quand tu leur fais la remarque ils n'assument jamais, pas assez de skills pour entreprendre le progress mythique sur retail, donc ils viennent faire les PGM parmis tous les boomers mouseclickers de la commu classic, comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi...

TheMadLad7 TheMadLad7
MP
Niveau 57
30 novembre 2023 à 10:47:18

Le 07 novembre 2023 à 09:48:49 :
Le pvp sur cata était bien ?

C’était quoi la méta ?

Meilleur PvP toute extensions confondus pour moi

La meta était très variée, tu sentais juste un plafond de verre pour les compos double mélée en arène a partir d'environ 2000 de côte

Sinon pour le reste en RBG, 2v2, 3v3, tu pouvais jouer quasi n'importe quelle classe/spé, il y avait toujours une compo pour toi

La seule classe vraiment en retrait pour moi c'était le chaman, car 9 fois sur 10 c'était un freekill, même si les spé DPS font de très bons dégâts et que la spé heal était top

Le vrai déséquilibre c'était la présence du stuff PvE en PvP, avec des bonus de sets complètement OP, des armes légendaires ou des armes du dernier raid avec des bonus ultra fumés qui peuvent retourner la situation a eux seuls

Canellelabelle Canellelabelle
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 09:36:00

Le 04 novembre 2023 à 19:49:06 :

Le 04 novembre 2023 à 19:43:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?

Pourquoi il n'y a pas de serveurs BC ? Pourquoi pas d'annonce de serveurs WOLTK ?
Voilà pourquoi je pleure, cata c'est vraiment à chier, c'est l'extension qui a commencé à détruire Wow :)

Détruire WoW ? C'est des conneries. Dois-je rappeler que Cataclysme fut l'extension ou il y a eu le plus de joueur depuis la création du jeu ? Si quelque chose à été détruit c'est le genre MMO tout entier à cause des joueurs toxiques, à cause de ceux qui refusent de jouer avec d'autres et qui préfèrent jouer solo.

SINUSEL SINUSEL
MP
Niveau 9
01 février 2024 à 15:33:12

Les personnes qui crachent sur Cata sont des boomers mentaux, ce sont d'ailleurs aussi souvent les mêmes qui passent leur temps de jeu sur woltk à râler comme quoi la communauté est devenue naze et retail type, les gens ne répondent pas toujours à leur bonjour en jeu c'est terrible. Ils ont cette agilité mentale qui leur permet de dire que Cata est nul parce que l'extension apporte une mentalité retail tout en disant qu'elle est déjà présente sur WOLTK.
De toute façon je trouve ça sacrément con de jouer à classic pour revivre l'ambiance de la communauté d'il y a 20 ans, c'est complètement vain que de vouloir revivre autre chose que le contenu de l'époque.

Message édité le 01 février 2024 à 15:34:09 par SINUSEL
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment