CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WoW Cataclysm Classic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiboaol tiboaol
MP
Niveau 8
04 novembre 2023 à 11:57:37

Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Message édité le 04 novembre 2023 à 12:00:58 par tiboaol
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 12:03:39

Osef tier, ceux qui aiment tant mieux.

Si je devais être dégouté c'est de l'énergie qu'ils ont mis dedans au lieu de faire un vrai "Classic +"

Les changements qui font que Classic n'est plus Classic pour moi ont déjà eu lieux à WoTLK. C'est pas Cataclysm qui va y changer grand chose. Surtout vu le nombre de MMOs qui arrive en 2024.

Message édité le 04 novembre 2023 à 12:04:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 12:31:47

2 des meilleurs tier de raid du jeu entier et une scène PVP mythique donc plutôt hype

Neocambrioleurr Neocambrioleurr
MP
Niveau 21
04 novembre 2023 à 13:02:30

L'hilarité été quasi général sur les canaux du serveur Era quand ils ont annoncé cataclassic en tout cas et je ne parle même pas de leurs serveurs "fun".
Vivement wod classic :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 13:14:42

Le culot de dire qu'ils ont écouté les joueurs

Qui ça ?

Je ne doute pas que certains veulent Cataclysm Classic mais ils sont très certainement minoritaire et peu vocal là dessus car pour avoir trainé par mal sur les forums/reddit les gens étaient pas forcément emballés.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 13:29:51

[13:14:42] <AndyFilou>
Le culot de dire qu'ils ont écouté les joueurs

Qui ça ?

Je ne doute pas que certains veulent Cataclysm Classic mais ils sont très certainement minoritaire et peu vocal là dessus car pour avoir trainé par mal sur les forums/reddit les gens étaient pas forcément emballés.

Un sondage a été adressé à tous les joueurs de WoW en début d'année concernant Cata Classic
Cette annonce c'est directement les résultats du sondage

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 63
04 novembre 2023 à 13:59:46

Le 04 novembre 2023 à 12:03:39 :
Osef tier, ceux qui aiment tant mieux.

Si je devais être dégouté c'est de l'énergie qu'ils ont mis dedans au lieu de faire un vrai "Classic +"

Les changements qui font que Classic n'est plus Classic pour moi ont déjà eu lieux à WoTLK. C'est pas Cataclysm qui va y changer grand chose. Surtout vu le nombre de MMOs qui arrive en 2024.

Je te rejoins. Je verrais l'état de SOD, si ça tient la route, je ne pense pas tenter Cataclysm. Lich King a été une vraie déception.

jibe92 jibe92
MP
Niveau 2
04 novembre 2023 à 16:16:25

Le 04 novembre 2023 à 13:59:46 :

Le 04 novembre 2023 à 12:03:39 :
Osef tier, ceux qui aiment tant mieux.

Si je devais être dégouté c'est de l'énergie qu'ils ont mis dedans au lieu de faire un vrai "Classic +"

Les changements qui font que Classic n'est plus Classic pour moi ont déjà eu lieux à WoTLK. C'est pas Cataclysm qui va y changer grand chose. Surtout vu le nombre de MMOs qui arrive en 2024.

Je te rejoins. Je verrais l'état de SOD, si ça tient la route, je ne pense pas tenter Cataclysm. Lich King a été une vraie déception.

Lich King a été atroce à cause des joueurs eux mêmes :ok:

VieillePutride VieillePutride
MP
Niveau 35
04 novembre 2023 à 16:55:07

Je ne me suis pas amusé à la sortie de WoW Classic en 2019. Rush rush, j’étais en décalage, impossible de profiter.

J’ai adoré le début de BC Classic. Malgré la mentalité des joueurs, puis dès que les paliers de raids sont sorti, les exigences des joueurs ont pourri le jeu.
Je me suis préparé à la sortie de Wotlk, mon extension de cœur. Et au final, j’avais déjà toutes les cartes pour comprendre que je n’apprécierai pas cette version Classic. A cause du rush, donc je n’y ai pas joué.

Depuis 2019, le seul moment de bonheur sur Classic c’est le mode HC, pas de rush, exploration à l’ancienne, esprit de communauté.

Par contre, Cataclysme c’est pour moi la seule extension PvP que blizzard a pondu, il se peut qu’elle soit moins nocive en terme de rush. Mais pour les PvE-boys ça restera une déception, soyez-en sur !

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 16:57:43

Le 04 novembre 2023 à 13:29:51 -W9v30 a écrit :

[13:14:42] <AndyFilou>
Le culot de dire qu'ils ont écouté les joueurs

Qui ça ?

Je ne doute pas que certains veulent Cataclysm Classic mais ils sont très certainement minoritaire et peu vocal là dessus car pour avoir trainé par mal sur les forums/reddit les gens étaient pas forcément emballés.

Un sondage a été adressé à tous les joueurs de WoW en début d'année concernant Cata Classic
Cette annonce c'est directement les résultats du sondage

En fait le sondage remonte même à avant la sortie de WOTLK Classic
https://www.wowhead.com/wotlk/fr/news/world-of-warcraft-cataclysm-classic-survey-sent-by-blizzard-328847

Weshh_ Weshh_
MP
Niveau 24
04 novembre 2023 à 18:34:08

Pour y avoir joué à l'époque pour moi ça sera un grand non.
Cataclysm c'est retail actuel en moins bien et ça n'a plus rien à voir avec vanilla

Message édité le 04 novembre 2023 à 18:34:21 par Weshh_
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 32
04 novembre 2023 à 19:27:19

Un peu hype mais à l'annonce de Vanilla Classic je savais que je m''arrêterais à LK. Confirmé début BC quand j'ai supprimé mon full stuff T3 :hap:
J'ai plein de guildmates très content que ça soit enfin officiel étant donné que les raids offrent maintenant du challenge :oui:

Par contre je vois plein de cas sociaux qui jouent pas au jeu et qui sont pas content. C'est quoi votre problème ? Vous êtes sur le topic alors vous pouvez répondre, c'est pas souvent qu'on va vous demander votre opinion :(

Message édité le 04 novembre 2023 à 19:32:10 par YodarkTopRoxxor
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
04 novembre 2023 à 19:43:40

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?
Pourquoi les gens font les étonnés alors qu'on savait très bien qu'ils allaient sortir Cataclysme ?

Le 04 novembre 2023 à 13:14:42 :
Le culot de dire qu'ils ont écouté les joueurs

Qui ça ?

Je ne doute pas que certains veulent Cataclysm Classic mais ils sont très certainement minoritaire et peu vocal là dessus car pour avoir trainé par mal sur les forums/reddit les gens étaient pas forcément emballés.

Si c'est sortie c'est que les gens le voulaient, ce Wotlk Classic est le pire Wotlk que j'ai jamais fait en 10 ans.
Aucun doute que Cataclysme ne peut être que mieux.

La seule erreur que Blizzard ne devrait pas commettre est de ne pas laisser de Wotlk ERA.

tiboaol tiboaol
MP
Niveau 8
04 novembre 2023 à 19:49:06

Le 04 novembre 2023 à 19:43:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?

Pourquoi il n'y a pas de serveurs BC ? Pourquoi pas d'annonce de serveurs WOLTK ?
Voilà pourquoi je pleure, cata c'est vraiment à chier, c'est l'extension qui a commencé à détruire Wow :)

Message édité le 04 novembre 2023 à 19:52:17 par tiboaol
Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 37
04 novembre 2023 à 20:44:58

Cataclysme c’est la mort du pexing et donc la mort de wow pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 20:55:48

Le 04 novembre 2023 à 20:44:58 Gisiw11 a écrit :
Cataclysme c’est la mort du pexing et donc la mort de wow pour moi

La mort du pexing alors que le revamp de quêtes est une masterclass :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2023 à 22:33:22

Le 04 novembre 2023 à 20:44:58 :
Cataclysme c’est la mort du pexing et donc la mort de wow pour moi

C'est la mort du "danger" dans le pexing car tout devient fade, rapide et simple mais en même temps les nouvelles quêtes apporte aussi une fraicheur au leveling.

Message édité le 04 novembre 2023 à 22:37:27 par
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
05 novembre 2023 à 03:38:14

Le 04 novembre 2023 à 19:49:06 :

Le 04 novembre 2023 à 19:43:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?

Pourquoi il n'y a pas de serveurs BC ? Pourquoi pas d'annonce de serveurs WOLTK ?
Voilà pourquoi je pleure, cata c'est vraiment à chier, c'est l'extension qui a commencé à détruire Wow :)

En 2023 Cataclysme ne détruit RIEN du tout.
Wotlk Classic est une plaie, une abomination, il n'a aucune saveur, c'est un jeu écœurant à souhait.

Tout le monde ne fait que raid logs sur ce jeu alors Cataclysme ne changera rien, au contraire il améliorera ce que tout le monde veut du coup => Les raids.

Cette merde de Wotlk qui t'oblige à jouer dans des guildes 25, les GM et Offi qui se sentent plus pisser parce qu'ils sont 1000eme world et qui te tiennent par les couilles avec les loots. Ecœurant.
Au moins avec Cataclysme, finit les guildes 25, finit le drama loots, finit l'esclavage des GM/Offi, ce sera guilde avec raid 10 en petit comité et c'est parfait. Et en prime un vrai gameplay dynamique.

Message édité le 05 novembre 2023 à 03:38:56 par Francoporto42
jyvaispointcon jyvaispointcon
MP
Niveau 27
05 novembre 2023 à 09:18:11

Le 04 novembre 2023 à 19:49:06 :

Le 04 novembre 2023 à 19:43:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?

Pourquoi il n'y a pas de serveurs BC ? Pourquoi pas d'annonce de serveurs WOLTK ?
Voilà pourquoi je pleure, cata c'est vraiment à chier, c'est l'extension qui a commencé à détruire Wow :)

This
mais apparemment certains ont du mal a comprendre (parce qu'ils ne jouent et non jamais joué à Classic tout simplement :oui: )

Message édité le 05 novembre 2023 à 09:18:25 par jyvaispointcon
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
05 novembre 2023 à 17:54:56

Le 05 novembre 2023 à 09:18:11 :

Le 04 novembre 2023 à 19:49:06 :

Le 04 novembre 2023 à 19:43:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:57:37 :
Bonjour, je voulais avoir l'avis des joueurs, vous êtes hype pour l'arrivé de wow cata classic ? Ou il y que moi qui suis dégouté ? C'est à cette époque que j'ai lâché wow

Dégoûté ? Pourquoi dégoûté ?
Pourquoi les gens pleurent pour la sortie de Cataclysm alors que Classic ERA, Classic Hardcore est toujours disponible ?

Pourquoi il n'y a pas de serveurs BC ? Pourquoi pas d'annonce de serveurs WOLTK ?
Voilà pourquoi je pleure, cata c'est vraiment à chier, c'est l'extension qui a commencé à détruire Wow :)

This
mais apparemment certains ont du mal a comprendre (parce qu'ils ne jouent et non jamais joué à Classic tout simplement :oui: )

Tu parles des développeurs ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment