Puisqu'il y en a un qui a fait ça avec Amazon, je me dis qu'on peut faire ça avec la Fnac aussi?
Perso j'ai précommandé à la Fnac et je reçois toujours les jeux un voire deux jours à l'avance, on ne sait jamais.
J'espère fortement le recevoir deux jours à l'avance, je serai pas chez moi du 6 au 10, ça me ferait mal au derrière d'avoir à attendre jusqu'au 10 pour enfin jouer à mon jeu qui m'attendrait dans la boîte aux lettres
Je l'ai également préco à la Fnac en sécurité au cas où j'arrive pas à la trouver avant en magasin (ou si c'est trop cher en magasin)
Je l'ai précommandé à la Fnac aussi, mais ça m'étonnerait pas mal qu'il arrive en avance.
Le 02 décembre 2018 à 15:03:35 ZulMetaKnight a écrit :
Je l'ai précommandé à la Fnac aussi, mais ça m'étonnerait pas mal qu'il arrive en avance.
En commandant sur les principaux sites en ligne comme ça j'ai jamais eu cette chance
pre commandé a la fnac avec retrait domicile egalement
Tu habites où Sorane? Moi j'habite en vieille cambrousse au fin fond de la Normandie, j'ai toujours reçu en avance pourtant! Désolé pour toi :/
Le 02 décembre 2018 à 21:52:22 Rubix_Man a écrit :
Tu habites où Sorane? Moi j'habite en vieille cambrousse au fin fond de la Normandie, j'ai toujours reçu en avance pourtant! Désolé pour toi :/
J'habite dans une petite ville au nord de Paris
T'inquiète je le vis bien
J'espère le recevoir Mercredi , je croise les doigts
préco Fnac aussi mais ça m'étonnerais grandement de l'avoir en avance
Ça m'arrive régulièrement de recevoir les précos FNAC en avance
Le 03 décembre 2018 à 09:40:41 Kratosletraitre a écrit :
J'espère le recevoir Mercredi , je croise les doigts
Toujours en attente livraison fournisseur à la FNAC, donc à moins qu'ils le reçoivent dans les heures qui viennent, on peut faire une croix sur mercredi.
J'ai commandé une fois à la fnac et j'ai eu le jeu un jour en avance, je croise les doigts
Fnac c'est toujours dans la plus part des cas j-1 voir j-2. Après pour pokémon ils ont cassé les couilles, 50% des fnacs donnés les retrait en magasins 50% refusé alors que le jeu était arrivé et le mail envoyé.
J'ai préco le collector à la Fnac en livraison à domicile aussi, la dernière fois que j'ai préco chez eux j'ai eu le jeu 3 jours en avance
Le 03 décembre 2018 à 10:28:15 Pseudoed a écrit :
J'ai préco le collector à la Fnac en livraison à domicile aussi, la dernière fois que j'ai préco chez eux j'ai eu le jeu 3 jours en avance
A domicile tu l'aura j-1 certainement, c'est les retrait en magasin qu'il peuve faire chier, il ouvre les colis des clients :x
A noter que quand j'ai reçu des jeux en avance avec livraison à domicile, le jour où je le recevais, le site indiquait toujours "en attente livraison fournisseur", donc le site peut être trompeur.
Le 03 décembre 2018 à 11:14:51 Rubix_Man a écrit :
A noter que quand j'ai reçu des jeux en avance avec livraison à domicile, le jour où je le recevais, le site indiquait toujours "en attente livraison fournisseur", donc le site peut être trompeur.
Intéressant ça
3 jours en avance
J'espère au moins 2 et au pire 1
Le 03 décembre 2018 à 12:08:36 Kratosletraitre a écrit :
J'ai préco le collector à la Fnac en livraison à domicile aussi, la dernière fois que j'ai préco chez eux j'ai eu le jeu 3 jours en avance3 jours en avance
J'espère au moins 2 et au pire 1
Au pire 1, t'abuses quand même, tant que je le reçois en avance je suis content moi
Moi j'ai pas de date d'éxpédition
c'est mauvais signe ?