Première fois que je préco chez Fnac
vous savez si il livre de la fnac la plus proche de chez nous ?
merci
Le 04 décembre 2018 à 13:51:54 Lewdz a écrit :
Première fois que je préco chez Fnac
vous savez si il livre de la fnac la plus proche de chez nous ?
merci
Je crois que tu as moyen de le faire au moment de la préco sur le site directement
Je vais en ville là, j'hesite d'aller voir au retrait des achats si il y'est
Le 04 décembre 2018 à 16:18:34 Honnetus a écrit :
Vas-y, si t'as le temps t'as rien à perdre
Le 04 décembre 2018 à 16:18:34 Honnetus a écrit :
Tu vas te faire envoyer chier, si t'as pas reçu de mail c'est que tu l'as pas reçu.
c'est possible qu'ils livrent chez moi le jeu sans mettre à jour dans mes commandes ?
Oui, ça m'est déjà arrivé, avec Overcooked 2!
Le 04 décembre 2018 à 16:29:26 LenaPaul a écrit :
c'est possible qu'ils livrent chez moi le jeu sans mettre à jour dans mes commandes ?
C'est possible, ça m'est déjà arrivé (il était marqué comme arrivé deux jours après la livraison)
Le 03 décembre 2018 à 20:52:55 Livier a écrit :
Petite inquiétude pour la Fnac de mon côté, j'ai préco la Playstation Classic, on est le jour de la sortie, je l'ai pas. Pas bien grave mais ça m'inquiète pour Smash :/ (Fnac Amiens)
Jamais eu de soucis avec la Fnac Amiens depuis que je pré-commande chez eux ne t'inquiète pas
Du mouvement ?
Moi rien, livraison à domicile la version avec là manette GC
Ma fnac ma dis jeudi soir maybe mais pas avant...
a la fnac au mieux j'ai toujours eu 1 jour avant ou dans tout les cas day one.
Toujours « En attente de livraison fournisseur » chez moi. Je n'ai plus vraiment d'espoir qu'il arrive avant vendredi.
Le 04 décembre 2018 à 18:48:34 ZulMetaKnight a écrit :
Toujours « En attente de livraison fournisseur » chez moi. Je n'ai plus vraiment d'espoir qu'il arrive avant vendredi.
Idem. Ca devrait se mettre à jour dans la nuit.
Ma dernière préco, le statut a été changé 1 jour avant, et j'ai pu récupérer le jeu le jour de la sortie
moi aussi je suis '' en attente de livraison fournisseur "
Je pense pas que ça soit mauvais signe, on est que mardi, c'est encore largement possible qu'il se fassent livrer pour peut-être pouvoir le retirer jeudi.
si ca bouge demain on l'aura jeudi et sinon sa bougera jeudi pour vendredi il envoi en chronopost 24h la fnac ;)
Le 04 décembre 2018 à 19:52:41 sisi-OM13 a écrit :
si ca bouge demain on l'aura jeudi et sinon sa bougera jeudi pour vendredi il envoi en chronopost 24h la fnac ;)
Ça c’est si tu choisis livraison en 1 jour ouvre non ? En livraison rapide ça arrivera vendredi si ça part demain non ?
je sais pas je choisi toujours la livraison de base et je reçois toujours en 24h mes pre commande de jeux