Vous êtes sur pour ultima libourne normalement quand ils changent leur photo de couverture sur Facebook c'est qu'ils l'ont reçu
Le 05 décembre 2018 à 15:59:23 Heinsenbarge33 a écrit :
Vous êtes sur pour ultima libourne normalement quand ils changent leur photo de couverture sur Facebook c'est qu'ils l'ont reçu
J'y vais dans pas longtemps, mais généralement y'a un post qui accompagne donc je sais pas
Le 05 décembre 2018 à 15:59:47 PigeonMagique a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 15:59:23 Heinsenbarge33 a écrit :
Vous êtes sur pour ultima libourne normalement quand ils changent leur photo de couverture sur Facebook c'est qu'ils l'ont reçuJ'y vais dans pas longtemps, mais généralement y'a un post qui accompagne donc je sais pas
Je les ai contacté par messenger mais ils ne me réponde pas
https://twitter.com/PigeonMagique/status/1070339901974024198?s=19 Ultima Libourne c'est bon ! 64.99
Le 05 décembre 2018 à 16:32:51 PigeonMagique a écrit :
https://twitter.com/PigeonMagique/status/1070339901974024198?s=19 Ultima Libourne c'est bon !
J'men doutais merci
Merci. J'ai pu le récupérer aussi 🙂
micromania Bordeaux-Lac l’ont bien reçu. Mais ils n’ont pas encore le droit de vendre.
Vous pensez que demain soir il sera dispo à la Fnac rue st cath ?
J'attends Leclerc st Eulalie perso
Ça fait plaisir sinon de voir des gens du coin sur smash
Le 05 décembre 2018 à 20:03:09 Micr0mania a écrit :
J'attends Leclerc st Eulalie persoÇa fait plaisir sinon de voir des gens du coin sur smash
Renseigne toi sur le TCT à Talence alors, y'a des tournois régulièrement
Oui, TCT organise plusieurs tournois sur SSB justement.
Et qui sait : affronter Benzaie ? (il passe régulièrement en Gironde de toute façon)
sinon, aujourd'hui, c'est la veille de la sortie, donc plusieurs enseignes mettront en vente.
(Rappel : Rupture de stock chez Difintel Bordeaux, mais réassort demain )
bonjour,
Quelqu'un a t il été voir à carrefour rives d'arcin?
Pas de news pour le Micromania du centre ville ?
Je vais faire le tour des magasins aujourd'hui. Je posterai si c'est disponible ou non dans quelques heures
Si qqun a des news pour Fnac Ste Catherine merci.
Le 06 décembre 2018 à 11:51:22 Deejoo a écrit :
Si qqun a des news pour Fnac Ste Catherine merci.
les fnac ont reçu la consigne d'attendre demain pour le vendre apparemment comme les micromania , mais les micromania generalement la veille a 17-18h ils peuvent le vendre
Le 06 décembre 2018 à 12:08:59 sisi-OM13 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:51:22 Deejoo a écrit :
Si qqun a des news pour Fnac Ste Catherine merci.les fnac ont reçu la consigne d'attendre demain pour le vendre apparemment comme les micromania , mais les micromania generalement la veille a 17-18h ils peuvent le vendre
J'y suis allé à 11h et j'ai pu acheter le jeu en boutique à la fnac rue ste cath
TcT je connais
J'ai un pote qui y joue la bas c'est Vicht
Bon je passerai vers 18h30 à Micro et si ils me lâchent pas j'irai faire un tour à la Fnac
Salut,
Il est à combien a la fnac de ste cath stp ?