bah j'ai des jeux à revendre du coup je vais chez difintel mais ouais sinon go attendre vendredi sinon je pense
Le 05 décembre 2018 à 10:48:17 Neozal a écrit :
Plop a tous, quelqu'un a des news sur Libourne svp ?
On attends des nouvelles, faudrait appeler Ultima
Je pense qu'il faut se déplacer, par téléphone tout le monde dira "non" pour éviter les risques de contrôles
Perso je vais faire un tout cet aprèm
Le 05 décembre 2018 à 10:59:17 Neozal a écrit :
Je pense qu'il faut se déplacer, par téléphone tout le monde dira "non" pour éviter les risques de contrôles
Perso je vais faire un tout cet aprèm
Tu me tiens au courant stp ? Je suis malade et me déplacer sur Libourne c'est un poil difficile
Ça marche
C’est bon pour Difintel, pensez à les appeler pour en mettre un de côté au cas où, moi je pars récupérer le mien !
Ultima ont mis à jour leur bannière !
Je suis passé à Ultima Libourne et Cultura. Ils ne l'ont pas. Peut être demain pour Ultima.
Le 05 décembre 2018 à 11:19:54 Titaton a écrit :
Je suis passé à Ultima Libourne et Cultura. Ils ne l'ont pas. Peut être demain pour Ultima.
Dommage, j'y passe quand même cet aprem vu que c'est sur ma route on sait jamais
Oui. Il suffit qu'ils soient livrés ce matin juste après mon passage. Si jamais ils l'ont J'y retournerai ^^.
Le 05 décembre 2018 à 11:28:20 Titaton a écrit :
Oui. Il suffit qu'ils soient livrés ce matin juste après mon passage. Si jamais ils l'ont J'y retournerai ^^.
T'es passé à quelle heure ?
10h30
Je l’ai eu difintel gambetta
@PigeonMagique Je viens de passer à Ultima ils ne l’ont pas encore. Et là je suis à Carouf et ils ne l’ont pas encore installé en rayon. Il y a seulement les pack Nintendo Switch avec le code de téléchargement de super Smash Bros Ultimate en rayon
Des news de Gamecash ?
Le 05 décembre 2018 à 13:04:27 MrYop5 a écrit :
Des news de Gamecash ?
Voir sur facebook, ils sont actifs.
J'ai juste eu un "Vous pourrez retirer votre réservation quand le jeu sera disponible" et je pense qu'ils sous-entendent vendredi :/
Bon ba pas grave xD
le prendre a difintel a 65 bal
Le 05 décembre 2018 à 14:49:30 sisi-OM13 a écrit :
le prendre a difintel a 65 bal
t'es jaloux c'est tout
Cool merci