Le 24 décembre 2015 à 15:41:19 Kaliddus a écrit :
http://s000.tinyupload.com/index.php?file_id=94791411135288636862Une nouvelle map avec quatre étages J'ai essayé de faire un style un peu hm1 avec une quinzaine d'ennemis par étages. Hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
Je me risque toujours pas aux cutscene Par contre j'ai joué à ta campagne du henchman avant qu'elle bug, je l'ai trouvé vraiment très sympa !
Point de vue gameplay les niveaux étaient bien variés et parfois bien chauds, et les musiques accompagnaient nickel !
Bon l'histoire je m'y suis pas trop intéressé :X Après au niveau reproche je dirais que certains décors faisaient un peu vide, et on sait pas trop dans quoi on est.
Mais très agréable à faire, dommage qu'elle ai planté :X
J'aime bien le niveau, j'ai prit tony donc j'en ai un peu chier mais ça va c'était bien, le level design est excellent.
Le 24 décembre 2015 à 18:44:45 Other-07 a écrit :
voila j’espère que ça fonctionnera pour vous
http://s000.tinyupload.com/index.php?file_id=05702870811562767518
J'essairait cette nuit.
Je connais le qwerty presque par cœur mtn grace à hm
Le 25 décembre 2015 à 03:00:20 fox_mccloud99 a écrit :
Je connais le qwerty presque par cœur mtn grace à hm
Pareil c'est chaud des fois j'ai du mal à réécrire en azerty
Merci pour vos campagnes ! La meilleure pour moi reste The Henchman, je la mets clairement au-dessus des niveaux originaux. Par contre si on veut être un peu pointilleux, il y a quelques fautes d'anglais. Si vous voulez que je vous aide pour vos scripts dites-moi, je viens de fac d'anglais donc je devrais y arriver.
C'est chiant, j'ai un problème: toutes les cinématiques que je crée font planter le jeu. Je suis le seul?
Le 25 décembre 2015 à 12:22:37 _NWA_ a écrit :
Merci pour vos campagnes ! La meilleure pour moi reste The Henchman, je la mets clairement au-dessus des niveaux originaux. Par contre si on veut être un peu pointilleux, il y a quelques fautes d'anglais. Si vous voulez que je vous aide pour vos scripts dites-moi, je viens de fac d'anglais donc je devrais y arriver.
Merci ! Je commence à devenir à l'aise en anglais alors du coup je fait pas trop attention au faute :/
Le 25 décembre 2015 à 20:20:07 n0ble10 a écrit :
C'est chiant, j'ai un problème: toutes les cinématiques que je crée font planter le jeu. Je suis le seul?
A peu prêt pareil la moitié de mes cinématiques crash.
Je vais faire ma campagne, à dans 1 semaine quand j'aurais sélectionner les bonnes musiques
Le 27 décembre 2015 à 08:53:11 fox_mccloud99 a écrit :
Je vais faire ma campagne, à dans 1 semaine quand j'aurais sélectionner les bonnes musiques
tu va utiliser HLM WAD Explorer j’espère
et j'fais mon propre perso aussi avec le masque du pinguin
Vous pouvez faire une campagne avec le Butcher ou Aubrey ? Je suis trop fan des masques de cochon
Le 29 décembre 2015 à 10:08:39 fox_mccloud99 a écrit :
et j'fais mon propre perso aussi avec le masque du pinguin
Nice, par contre je veut dire tu va pas remplacer des sons pour faire les custom musiques ?
Parce que c'est pratique mais la musique se joue pas en boucle du coup.
Bien entendu que j'utilise 1 custom wad, c'était pour rigoler le truc des sons je pensais jamais utiliser ça sérieusement
Le 29 décembre 2015 à 14:45:44 fox_mccloud99 a écrit :
Bien entendu que j'utilise 1 custom wad, c'était pour rigoler le truc des sons je pensais jamais utiliser ça sérieusement
Ah tu me rassure
Je suis en train de faire une campagne sur les fans qui sorte jacket de prison (no fake) tout le monde voulait le faire mais personne la fait alors bon je me suis dit go. Entièrement en français en plus c'est plus simple.
je le fais en fr aussi, façon les américains tu fais 1 campagne de fou mais tu oublies un s dans 1 dialogue leurs seul avis ça va être "apren a ekrir anglai grammar is trash"
Les cutscenes sont toujours cassé?
j'ai enfin terminé le perso.
Le 29 décembre 2015 à 18:05:37 n0ble10 a écrit :
Les cutscenes sont toujours cassé?
Bah depuis la maj j'avais pas essayer mais je confirme, j'ai une cutscene où des persos bouge et ça crash direct...
Putain ça me fait rager pas moyen de faire marcher une cutscene tant que ya des actions genre marcher attaquer dedans
Oui j'ai remarqué ça, avant j'aimais changer les sprites des persos pour animer un peu les cinématiques mais là depuis la maj ils l'ont chié ce truc là.
Perso je leur en veux oas trop car il y a des trucs bien dans cette maj quand même
Bon bah j'vais rester sur des cutscenes "dialogues seulement", ça m'dégoute j'avais fait une putain de cutscene assez stylé