comment tu fais des musiques custom mtn que tu peux plus le faire avec hlmwadexplorer
Le 20 décembre 2015 à 21:38:49 fox_mccloud99 a écrit :
comment tu fais des musiques custom mtn que tu peux plus le faire avec hlmwadexplorer
tu prend la version 0.8.0 elle le permet toujours.
https://github.com/TcT2k/HLMWadExplorer/releases
Tu doit ouvrir hlm2_music_desktop.wad pour les musiques.
Par contre le systeme de mod ajouté avec l'éditeur marche pas évidement faut appliquer manuellement les .patchwad tousa.
C'est vraiment dommage je trouve parce que le systeme de musique custom est déjà pret mais ces putains de loi interdissent tout...
J'suis en train de faire le deuxième chapitre de ma campagne, j'pense ça va être le feu
Le 21 décembre 2015 à 12:07:59 n0ble10 a écrit :
J'suis en train de faire le deuxième chapitre de ma campagne, j'pense ça va être le feu
deuxième niveau tu veut dire ?
J'ai 1 astuce pour mettre "1 musique custom en mod"
tu changes 1 son du jeu (pas musique, son) genre LSDtigerdie par ta musique custom
tu fais 1 floor qui sert à rien
tu mets 1 trigger avec le son custom lsdtigerdie (qui est 1 musique mtn) et tu mets stop music (comme ça y'a que ton son qui est joué)
et vla (j'ai testé et ça marche)
Le 22 décembre 2015 à 02:25:30 fox_mccloud99 a écrit :
J'ai 1 astuce pour mettre "1 musique custom en mod"tu changes 1 son du jeu (pas musique, son) genre LSDtigerdie par ta musique custom
tu fais 1 floor qui sert à rien
tu mets 1 trigger avec le son custom lsdtigerdie (qui est 1 musique mtn) et tu mets stop music (comme ça y'a que ton son qui est joué)
et vla (j'ai testé et ça marche)
mmmh intéréssent, par contre elle se joue pas en boucle et tu peut pas l'arreter avec stop music.
Le 21 décembre 2015 à 13:13:15 JV[Matomat a écrit :
Le 21 décembre 2015 à 12:07:59 n0ble10 a écrit :
J'suis en train de faire le deuxième chapitre de ma campagne, j'pense ça va être le feudeuxième niveau tu veut dire ?
J'ai déjà fait une campagne de 4 missions, J'fais un peu comme pour le jeu en faite
Voilà mon projet est terminé le voici:
The Henchman :
Campagne sur The Henchman de 8 niveaux avec musiques custom, elle est basé sur l'histoire du jeu, elle raconte les début de Henchman dans la mafia en Mars 1989 juste avant les opérations de 50 blessing.
Lien de download : https://www.dropbox.com/s/e5ytjn6re684lfy/The%20Henchman.zip?dl=0
Le logiciel pour mettre le mod est dans l'archive, les instructions pour installer le mod:
- Ouvrir HLM WAD Explorer 0.8
- Clicker sur Open et choisisez hlm2_music_desktop.wad dans Steam\SteamApps\common\Hotline Miami 2
- Faite un backup de hlm2_music_desktop.wad pour pouvoir revenir au musiques de base
- Cliquez sur Patch -> apply et choisissez music.patchwad (qui est dans l'archive)
- Cliquez sur File -> save et voilà profitez !
La campagne dure un peu moins d'une heure.
mets ta campagne sur reddit et steam aussi (enfin j'sais pas y'a les devs qui sont pas mal sur steam tu vas te faire griller)
Le 22 décembre 2015 à 22:39:05 fox_mccloud99 a écrit :
mets ta campagne sur reddit et steam aussi (enfin j'sais pas y'a les devs qui sont pas mal sur steam tu vas te faire griller)
Je l'ai déjà mit sur reddit par contre steam je sent que ils vont pas etre content.
Tu va l'essayer ?
Je vous conseille cette campagne de qualité:
https://www.reddit.com/r/HotlineMiami/comments/3xb0j8/campaign_biggest_fans/
C'est le genre de campagne que j'adore même si certains niveaux sont un peu mal designer la campagne est fidèle à l'histoire de base.
J'suis bloquée j'suis rentrée che moi et henchman dit 'i should call the boss" j'sais pas trop quoi faire après avoir épargné la vie du thug qui m'a indiqué le hq des gangsters
ps : Pour l'instant taux de décès, cause chien 100%
edit: faut vraiment se mettre à gauche du téléphone
C'était marrant comme campagne, j'ai bien aimé les musiques aussi (surtout l'autre version de rumble et celle où on tue des ninja dans les arbres ) et pas mal d'avoir mis le lien de hlmw dans ton rar ils ont désactivé les anciennes versions (du moins les 2 avant la 9) sur le site de hlmw
+ poste la ici, c le reddit pour les maps
https://www.reddit.com/r/hotlinemiamimaps
Le 23 décembre 2015 à 00:20:35 fox_mccloud99 a écrit :
C'était marrant comme campagne, j'ai bien aimé les musiques aussi (surtout l'autre version de rumble et celle où on tue des ninja dans les arbres ) et pas mal d'avoir mis le lien de hlmw dans ton rar ils ont désactivé les anciennes versions (du moins les 2 avant la 9) sur le site de hlmw
Merci d'avoir essayer j'ai vraiment galérer pour la faire
C'est vrai que le remix de rumble est pas mal.
J'avais pas vu qu'ils avaient supprimer la version 0.8
si je peux te donner 1 conseil va y molo avec les chiens, surtout sur fond noir et les cutscenes y'en a c'est à mourir de rire (surtout quand le henchman rentre en marchant sur le coté pour tué le dernière ennemis)
Le 23 décembre 2015 à 02:26:13 fox_mccloud99 a écrit :
si je peux te donner 1 conseil va y molo avec les chiens, surtout sur fond noir et les cutscenes y'en a c'est à mourir de rire (surtout quand le henchman rentre en marchant sur le coté pour tué le dernière ennemis)
Je sait ça fait chier quand tu fait bouger le joueur l'orientation est bizarre.
mise à jour de l'éditeur de niveau juste maintenant
http://steamcommunity.com/app/274170/discussions/1/492379439691299455/