qui est dispo pour le trophée en coop svpp
PSN : magicwill
bonjour, je viens de commencer farcry 6 avec un peu de retard, si quelqu'un veut se faire l'aventure avec moi qu'il m'ajoute 😁
psn : vw_vnk
Bonjour je cherche un camarade pour le trophée coop et ceux d'opérations spéciales (plus simple à 2).
Mon psn: T0NiiiK4 (c'est un zero)
Hello,
J'ai besoin d'aide pour obtenir le trophée coop Codépendance.
Mon Id PSN est Guibz57
Merci d'avance! (dispo le soir après 2H du mat et le samedi).
dispos pour le trophée Codépendance. quand connecter ajouter moi oggy--22
Hello ! Dispo pour faire le trophée coop
ID PSN : MJpoilmote
Bonsoir besoin d'aide aussi pour le trophée codependance. Mon ID mika8701 sur PS5 merci par avance
Salut tout le monde cherche mate pour les trophée coop FR6
ID PSN : ghost-rider01400
Hello, je suis disponible pour aider à prendre une base en coop pour votre trophée, et je cherche aussi des joueurs pour faire les missions spéciales et notamment celle liée a l'insurrection, merci :
Blood_Cobra_
[Ps5]
Salut je cherche des joueurs pour faire le trophée coop qui consiste à prendre une base avec un allié.
Je suis sur ps4 mais il y a le cross-gen non ?
Mon ID : Dea7h_Ma5K_0724
Bonjour à tous,
Quelqu’un sais m’aider pour le trophée Codépendance.( Capturez une base des FND en coop avec un partenaire.)
Je suis sur ps5 :th8mas8
Bonjour, je cherche une personne pour faite le trophée coop capturer une base FND
Mon PSN ISparda-
Merci
Hello ,
Je cherche également un partenaire pour jouer en coopération et ainsi débloquer le trophée coop.
Ps5 Maximus_Tj-plus
Merci à vous
Je cherche quelqu'un pour le trophée coop coma199402
bonjour je recherche aussi a faire le trophée en coop sur ps4 ps5 mon speudo est nobk29
bonjour je recherche aussi a faire le trophée en coop sur ps4 ps5 mon speudo est kellianr36
Salut! J'ai besoin de le faire aussi. Je peux aider pour les suivants au cas où. JAKOBOY-FR
Bonjour je cherche aussi de l'aide pour les trophées en coop mon ID skytech321
Salut à tous , je cherche des joueurs pour m'aider dans mes missions, je vien de débuter, ajouter moi si vous voulez faire des coop .
Le-tueur-34
Hello, du monde m'aider pour le trophée co dépendance de far cry 6 sur ps4 ?
Mon id psn: Kroulimgam