Salut,
Si quelqu’un peut m’aider à faire les trophées en coop je suis sur ps5
PSN:Razou396
On peut jouer en coop avec un qui a la version PS5 si moi je joue sur PS4 ? Le cross play en autre est possible ? Comme j’ai fini ma partie en solo je veux rejoindre en ligne à présent merci d’avance
[15:17:42] <Hoxton59>
On peut jouer en coop avec un qui a la version PS5 si moi je joue sur PS4 ? Le cross play en autre est possible ? Comme j’ai fini ma partie en solo je veux rejoindre en ligne à présent merci d’avance
Hello, oui le crossplay ps4-ps5 fonctionne bien.
Le 15 novembre 2021 à 20:07:09 :
[15:17:42] <Hoxton59>
On peut jouer en coop avec un qui a la version PS5 si moi je joue sur PS4 ? Le cross play en autre est possible ? Comme j’ai fini ma partie en solo je veux rejoindre en ligne à présent merci d’avanceHello, oui le crossplay ps4-ps5 fonctionne bien.
Ok cool merci pour l’info car je voyait sur le web que certains sites disent que sa fonctionne d’autre non je voulais en être sûr merci pour ton aide ✌️
Bonjour il le reste le trophée coop à faire en capture de base FND je profite du reboot des insurrection pour trouver une personne en rush si possible Larxene--XIII
Bonjour,
Je cherche un compatriote pour le trophée Codependance sur PS.
Id : Negrio78
Bonjour,
Une question, il est possible de faire le jeu entier en coop avec une personne sur PS4 et autre sur PS5 ? Pas de différence dans le contenue du jeu à part les graphismes ?
Bonsoir. Je laisse un message ici pour ceux qui veulent m’ajouter. Mon psn est djinn68270.
J’ai ajouté certains d’entre vous déjà.
Bonjour, j'ai finis le trophée. Merci pour l'aide
Yoo,
J’aurai besoin d’aide pour le trophée ou il ne faut pas atteindre les 5 barres du PG-240X. Mon psn : TsubasaaOzora
Merci
Yo je suis dispo pour faire de la Coop avec des gens psn: darktranheur
Le 17 novembre 2021 à 21:08:08 :
Yo je suis dispo pour faire de la Coop avec des gens psn: darktranheur
Impossible de te trouver amigo
C quoi ton speudo
Bonjour a tous
Je cherche quelqu’un pour le trophée coop base fnd je suis sur ps4
Mon pseudo joek2402
Dispo toute la journée
Merci d’avance 👋🏼
Bonsoir,
Si quelqu'un peut m'aider pour le trophée FND je suis sur Ps5 pseudo Kakashi-Oasis
Ça prendra à peine deux minutes... Merci
Ca fait gros mégalo, mais j'ai perdu mes données tout récemment du coup, je peux aider personne en coop. Je pense reposter un message quand j'aurais refais le jeu à un niveau acceptable ( niveau stuff au moins ). Good luck aux autres,
Hello , Je débute sur le jeux , un peut déçu par des beug inacceptable qui bloque carrément ma progression après 9 h de jeux ..(plus d'amigo et objectif de mission introuvables) Obliger de refaire une sauvegarde donc si quelqu'un est chaud pour m'accompagner souvent sur l'aventure ça pourrait être un peu plus fun ! Je suis sur
PS5 : Drattoxx
Bonjour , je débute le jeu et je cherche un joueur pour aider en opération surtout . Je n’utilise pas de casque du à mon problème auditif.
Id: PandaLili13
Merci
Bonjour Je cherche quelqu'un pour le défi en coop quelqu'un peut m'aider ?
ID : BAM55100
A bientôt !
Bonjour, quelqu’un pour faire le ou les trophee coop ce soir? Si oui envoyer un message privé et on s’échange nos ID😉👍