CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des bug

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MaestroZinq MaestroZinq
MP
Niveau 5
30 octobre 2021 à 23:24:15

Alors moi je sais pas si on peut parler de bug mais j’ai une sorte de léger flou qui s’apparente à une baisse de fps lorsque je suis en mouvement.

J’ai testé sur un écran OLED et moniteur pc c’est la même.

C’est assez chiant. Je l’avais pas remarqué au début du jeu

Cela fait comme une vague en plein milieu de l’écran

LoloLeBG LoloLeBG
MP
Niveau 5
31 octobre 2021 à 12:29:33

C’est pas du tearing? T’as essayé en activant la synchronisation verticale ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 32
31 octobre 2021 à 12:42:04

Le grappin mal foutu n'est pas un bug, ils ont mal géré la collision entre le personnage et le " chemin " à escalader. Faites attention surtout quand vous grimpez une tour parce si votre personnage se coince entre des bars de soutien, vous pourrez recommencer la grimpette ( cela dit y'a pas beaucoup de lieux où on peut grimper ce genre de chose ).

Parler au pnj non plus, ce n'est pas un bug, il faut bien se mettre devant eux, oui. Ensuite, un rien les effraie et peut interrompre la conversation.

Le jeu considère également qu'on soit en combat même s'il est terminé, c'est un peu pareil que le " tp indisponible dans fallout à cause d'ennemis aux alentours ", il faut bouger un peu d'endroits ou vérifier qu'y'a pas un hostile ( animal, principalement ) dans le coin.

T0NY-MONTANA T0NY-MONTANA
MP
Niveau 7
31 octobre 2021 à 18:23:39

Le 30 octobre 2021 à 23:24:15 :
Alors moi je sais pas si on peut parler de bug mais j’ai une sorte de léger flou qui s’apparente à une baisse de fps lorsque je suis en mouvement.

J’ai testé sur un écran OLED et moniteur pc c’est la même.

C’est assez chiant. Je l’avais pas remarqué au début du jeu

Cela fait comme une vague en plein milieu de l’écran

C'est du tearing, j'ai le même souci que toi sur mon écran OLED. Il n'a pas de VRR mon écran. C'est comme des vagues sur l'écran ou des déchirures. c'est vraiment pas agréable.

Regarde j'ai fais des vidéos :

https://gamerdvr.com/gamegamer/elz3kiel/video/145933166

J'en ai surtout en hélico au dessus de la ville ou je fais la vidéo sur le toit, elle se nomme Segunda. J'ai signalé tout ça à Ubisoft, et apparemment ils ont connaissance du problème. J'en ai aussi en voiture (à la tourelle) quand j'étais en coop. ou là en mode solo comme sur la vidéo.

Tu es sur quel support ? Moi sur serie x. Il y en aurait aussi sur PS5 d'après Digital Foundry et sa review du jeu (voir à part de 12/13 min de la vidéo) Il y aurait aussi du Stutter.

Sa serait des chutes de FPS j'imagine. C'est le seul jeu qui me fait ça

Message édité le 31 octobre 2021 à 18:25:01 par T0NY-MONTANA
MaestroZinq MaestroZinq
MP
Niveau 5
31 octobre 2021 à 20:05:07

Je confirme c’est bien ça ! J’ai eu pareil un écran OLED et moniteur PC

MaestroZinq MaestroZinq
MP
Niveau 5
31 octobre 2021 à 20:05:29

Et je suis que PS5

T0NY-MONTANA T0NY-MONTANA
MP
Niveau 7
31 octobre 2021 à 20:32:21

Ok donc c'est rassurant de n'être pas le seul. Tu as vu la review de Digital Foundry ? Ils en ont eu beaucoup aussi.
J'espère que Ubi est sur le coup et ne baissera pas la résolution aux endroits ou il y a du tearing. Les deux consoles sont puissante et peuvent faire beaucoup mieux que ça

Message édité le 31 octobre 2021 à 20:32:34 par T0NY-MONTANA
MaestroZinq MaestroZinq
MP
Niveau 5
31 octobre 2021 à 23:28:57

Je viens de trouver une solution. Il faut aller dans les paramètres de la Play et enlever le 120hz automatique. Et après tu relances le jeu.

T0NY-MONTANA T0NY-MONTANA
MP
Niveau 7
01 novembre 2021 à 21:09:38

Le 31 octobre 2021 à 23:28:57 :
Je viens de trouver une solution. Il faut aller dans les paramètres de la Play et enlever le 120hz automatique. Et après tu relances le jeu.

Salut,

j'ai pas le 120 hz sur mon écran, je suis sur serie x.
J'ai pas une option de ce genre dans les paramètres de la console.

Tu en a plus du tout des vagues ? Tearing ?

playerfarcry playerfarcry
MP
Niveau 3
02 novembre 2021 à 08:47:25

Bonjour
Quand tu parles des camions de collecte, tu parles bien des camions transportant un chargement qu'il faut voler (camion marqué en rouge sur la map), ça fait 2x que je prend le même (région dEsperenza), .j'emmène bien au point de collecte (confirmer par le message "vous êtes sur le point de collecte" et malheureusement le camion réapparaît toujours et je crois que j'ai eu 1x la même chose avec un bateaux, mais pas sûr à 100% ça soit le même
A+

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 10:12:44

Le 12 octobre 2021 à 18:35:25 :
Bon nouveau bug. Je démarre le jeu et les ennemis sont indiqué en jaune. Pareil pour les messages d'alerte...

IDEM, ils étaient en rouge et depuis le téléchargement d'une sauvegarde, ils sont en JAUNE et idem sur la minimap !

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 10:17:16

Bug ou pas, aucune idée...
Sur un poste de contrôle (le plus au sud, bord de mer), je flingue tous les soldats sans déclencher d'alarme, je détruis le panneau et... RIEN ! Le poste n'est pas libéré ! L'écran m'indique qu'il y a toujours des soldats à tuer alors qu'il n'y en a pas et même qu'il y a un otage alors qu'il n'y en a pas non plus !!! J'y suis retourné CINQ fois et toujours pareil...

Romsdz Romsdz
MP
Niveau 5
02 novembre 2021 à 19:03:35

Bonsoir
Moi j'ai pas l'insurrection qui s'est reset. Ça le dit bien Isla santuario mais je n'ai pas de nouveaux camps rien a faire ... Embêtant me manquait que cet insurgé pour le platine 😓

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 02:38:11

Bonjour j ai un bug avec la mission du chien il reste bloquer au tambour il avance plus rien a faire.

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 02:40:14

Bonjour j ai un bug avec la mission du chien il reste bloquer au tambour il avance plus rien a faire.aussi tir sur le personnage helicoptere aucun effet sauf si je tire a coté apres plusieur fois.

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 02:42:20

Bonjour j ai un bug avec la mission du chien il reste bloquer au tambour il avance plus rien a faire.aussi tir sur le personnage helicoptere aucun effet sauf si je tire a coté apres plusieur fois.
Ah oui encore un des sondat qui appairaisse devant soit comme si ils étais téléporter.

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 02:43:37

Sur Ps4 pro les bug

Romaiiin72 Romaiiin72
MP
Niveau 1
08 novembre 2021 à 13:41:40

Bonjour tous le monde, pour ma part, il m'est impossible de débloquer le trophée "tuning héroïque" sur ps5. Lorsque je veux installer un accessoire de rétro, de tableau de bord ou un klaxon, rien n'apparais dans les cases prévu pour. Pourtant j'en est déjà débloquer plusieurs et acheter aussi au marché noir mais toujours rien.. Quelqu'un a la solution ?

Romaiiin72 Romaiiin72
MP
Niveau 1
08 novembre 2021 à 13:43:59

Le 29 octobre 2021 à 14:13:52 :
J'ai un bug qui m'empêche tout simplement d'avoir le platine :hap:

Pour le trophée qui demande de custom son véhicule avec 10 pièces différentes, il m'est impossible de placer un rétro, un tableau de bord ou un klaxon car ils ne s'affichent pas.

Évidemment je précise que oui j'ai bien débloqué des pièces dans ces différentes catégories.

Quelqu'un aurait une solution ? Possible de custom autre chose que les voitures pour le trophée ?

J'ai le même problème, as tu trouver la solution ?

Aurel76- Aurel76-
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 15:30:09

Un bug déjà connu sur Reddit concernant les coffres à pictogrammes en coop. J'ai eu le problème sur le coffre d'El Dorado Bungalows à Madrugada. On jouait en coop pour le trophée codépendance et mon "partenaire" a ouvert ce coffre, mais pas moi. Depuis, les tableaux ont disparu et ils ne réapparaissent pas, le coffre apparaît ouvert et du coup impossible d'avoir le trophée des coffres.
N'ouvrez pas de coffres à pictogrammes en coop sinon vous aurez ce bug.
Je suis donc maintenant à la recherche de quelqu'un pouvant m'inviter dans sa partie et qui n'a pas encore fait ce coffre pour espérer avoir le platine...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 20.99€ PS4 22.35€ PS4 24.30€ PS5 26.74€ ONE 33.99€ ONE 37.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment