CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des bug

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2021 à 09:14:44

Je vous laisse allez voir :

https://account.xbox.com/fr-fr/Profile?xr=mebarnav&rtc=1

tout les bugs que j'ai eu jusqu'à maintenant.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 54
13 octobre 2021 à 09:30:47

Sur PC, je ne peux utiliser que les pistolets et le fusils à la manette, car tout les autres type d'armes ont le bouton tirer qui n'est pas activé...
La conduite, une 9/10 ça bug et la voiture va à 2 à l'heure. On a l'impression qu'on monte une pente à 80°, et que le moteur va nous lâcher.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 octobre 2021 à 09:37:04

J'en ai eu un autre hier soir. Mon cheval s'est enfoncé dans le sol (je n'étais alors pas dessus). Marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2021 à 11:54:52

Putain les déplacements rapide impossible car soit disant en combat alors qu'il y a rien autour de moi ça me rend fou. Je suis en train de farmer la fin du jeu car j'en peux plus de ce jeu pas fini

xx-icon-xx xx-icon-xx
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 13:09:09

Plus de 30 heures de jeu sur Serie X et jamais vu aucun des bugs que tu mentionnes. Au passage, vivement que tu termines le jeu, tu pourras enfin trouver une autre occupation que de vomir sur le jeu sur le forum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2021 à 13:10:38

Le 13 octobre 2021 à 13:09:09 :
Plus de 30 heures de jeu sur Serie X et jamais vu aucun des bugs que tu mentionnes. Au passage, vivement que tu termines le jeu, tu pourras enfin trouver une autre occupation que de vomir sur le jeu sur le forum :hap:

Va voir mon profil que j'ai mis plus haut voir si je ment ou pas.

xx-icon-xx xx-icon-xx
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 13:23:38

Le 13 octobre 2021 à 13:10:38 :

Le 13 octobre 2021 à 13:09:09 :
Plus de 30 heures de jeu sur Serie X et jamais vu aucun des bugs que tu mentionnes. Au passage, vivement que tu termines le jeu, tu pourras enfin trouver une autre occupation que de vomir sur le jeu sur le forum :hap:

Va voir mon profil que j'ai mis plus haut voir si je ment ou pas.

Je prétends pas que tu mentes mais bon à un moment donné, vu la liste de bugs que tu nous sors, tu as meilleur temps d'arrêter de jouer et de te lancer dans un autre jeu. De plus, toute la liste que tu cites ici ne va rien changer. Il faut aller indiquer ces problèmes directement sur le forum d'Ubisoft. Que le jeu ne te plaise pas et que tu souhaite le partager ok, mais citer chaque bug sur un forum JVC ça n'apporte absolument rien

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2021 à 14:22:05

Le 13 octobre 2021 à 13:23:38 :

Le 13 octobre 2021 à 13:10:38 :

Le 13 octobre 2021 à 13:09:09 :
Plus de 30 heures de jeu sur Serie X et jamais vu aucun des bugs que tu mentionnes. Au passage, vivement que tu termines le jeu, tu pourras enfin trouver une autre occupation que de vomir sur le jeu sur le forum :hap:

Va voir mon profil que j'ai mis plus haut voir si je ment ou pas.

Je prétends pas que tu mentes mais bon à un moment donné, vu la liste de bugs que tu nous sors, tu as meilleur temps d'arrêter de jouer et de te lancer dans un autre jeu. De plus, toute la liste que tu cites ici ne va rien changer. Il faut aller indiquer ces problèmes directement sur le forum d'Ubisoft. Que le jeu ne te plaise pas et que tu souhaite le partager ok, mais citer chaque bug sur un forum JVC ça n'apporte absolument rien

Aucun rapport entre aimé le jeu et parlé des bugs...

ShermanFirefly ShermanFirefly
MP
Niveau 17
14 octobre 2021 à 10:36:45

La mission Tête de Pont ou on doit récupérer un largage de ravitaillement avant un temps imparti bah y a un timer mais pas de largage avec la fumée jaune :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 octobre 2021 à 11:43:07

Rien que démarrer le jeu ça ne fonctionne pas à chaque fois (merci les lanceurs pc), le jeu qui s'arrête d'un coup et tu reviens au bureau, pop et dé-pop de texture ou pnj, notre animal de compagnie qui disparait et impossible à rappeler, la vaccination obligatoire, un requin bouledogue dans une rivière (c'est peut-être plausible en fait ça :( ), les textures flottantes, et qui plus est et non moins des outres (je sais pas si c'est un bug) mais en sortant de l'eau (pendant 10 min au moins), tout était flou et ce jusqu'à ce que je recharge le jeu. Pourtant dans les menus tout était net...

Message édité le 14 octobre 2021 à 11:45:40 par
ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 32
14 octobre 2021 à 12:03:31

Le 13 octobre 2021 à 11:54:52 :
Putain les déplacements rapide impossible car soit disant en combat alors qu'il y a rien autour de moi ça me rend fou. Je suis en train de farmer la fin du jeu car j'en peux plus de ce jeu pas fini

+1 je l'ai eu plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2021 à 22:00:01

Moi sur xbox serie X j'ai eu un gros bug au début du jeu quand on doit détruire les 2 bateaux ennemies.

Si je meurt pendant la mission je réapparais au checkpoint a coté de l'échelle qui me permet d'arriver sur le pont du bateau, le problème c'est que dès que je m'engage sur le pont la console recharge sans arrêt le checkpoint, m'obligeant a recharger la partie et refaire tout le voyage de la base des rebelles au milieu de l'ile jusqu'au phare puis a la nage jusqu'aux bateaux.

Shishigami-kun Shishigami-kun
MP
Niveau 40
15 octobre 2021 à 23:44:02

Les bugs que j'ai croisé :
- Se faire "repérer" par l'artillerie anti-aérienne d'Esperanza à seulement 1m du sol (je venais de sauter)
- Je vise mais pas de viseur dans le matériel optique. Quand je tire, les balles sortent mais ne touche pas (aucun impact, pas de dégâts sur les ennemis etc...)
- Déclenchement des alarmes dans les avant-postes alors que je n'ai pas été repéré.
- Grappin qui s'accroche mal aux rebords
- Objectif de mission qui recommence en boucle après l'avoir réussi (mission où on doit récupérer un véhicule sur la piste d'entraînement des chars)
- Chasse au trésor dans le barrage. Je rentre dedans, la porte du garage est grande ouverte mais je ne peux pas la franchir (mur invisible) :d) J'effectue l'énigme pensant que cela résoudrait le bug, j'active le levier... la porte de garage se ferme (au lieu de s'ouvrir) me bloquant l'accès au trésor
- Mort en wingsuit alors que je n'ai rien percuté
- PNJ qui arrête de parler sans raison quand on les interroge sur des choses à faire dans le coin
- Véhicule qui ne vient pas quand je l'appelle, même si je me situe près d'une route

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 32
16 octobre 2021 à 00:02:17

la dca dans far cry 6 est vraiment la preuve du je m'en foutisme total des devs, peu importe les obstacles entre toi (en vol) et la dca au sol, elle te repère et te bute.
on est vraiment à des années lumières de ce que faisait ghost recon widlands.

Tigue Tigue
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 09:10:58

Le 15 octobre 2021 à 23:44:02 :
Les bugs que j'ai croisé :

...

- Véhicule qui ne vient pas quand je l'appelle, même si je me situe près d'une route

J'ai le problème inverse: il me livre des véhicules sans que je les commande :non2:

Dan Dan
MP
Niveau 29
16 octobre 2021 à 12:23:24

Mission Tombée de la Nuit :

A la fin de la fuite en voiture , l’écran est devenu noir avec le son d’ambiance mais la/les cinématiques de fin de la mission ne se sont lancées, jeu bloqué aucune action possible !

J’ai du donc fermer la fenêtre de jeu dans Windows…

Mais au redémarrage du jeu, je m’attendais à devoir refaire la mission, mais non c’était impossible : l’endroit de départ n’avait plus le marqueur sur la carte, et l’endroit était devenu inaccessible (détruit lors de la mission), alors que dans le Journal la mission était bien à faire !

J’ai donc du regarder une vidéo YouTube de cette mission pour voir où se trouvait le personnage à la fin de la mission (camp).

J’ai donc essayé de me rendre dans ce camp en Déplacement Rapide, mais c’était impossible car l’option était grisée (interdite) sur ma carte !
J’en ai donc conclus que c’était parce que le jeu considérait que mon perso se trouvait effectivement actuellement dans ce camp (alors que j’étais physiquement ailleurs en ce moment)…

Je me suis donc mis en route vers ce camp, et en y arrivant cela a déclenché la cinématique de fin de cette mission qui n’avait pas été jouée et bien sûr cela a validé la mission et lancé la suite !

Voilà, si cela peut aider d’autres joueurs qui se trouveraient bloqués par ce bug… :ange:

Dan Dan
MP
Niveau 29
16 octobre 2021 à 12:32:26

Pour mon message précédent, le camp concerné est Costal Del Mar pour ceux qui en auraient besoin…

thegoleador thegoleador
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 09:20:21

Bonjour

Sur PS4, j'appelle mon amigo(chorizo) je l'entends à côté de moi mais pas de signe à l'écran(patte bleue) ni du chien à mes coté :(
Les persos qui répondent pas quand on appuie sur carré et les objets flottants :hum:

Tigue Tigue
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 10:37:12

Pour les persos qui ne réagissent pas, j'ai eu le même soucis. En fait, le système est assez exigeant. Tu DOIS leur faire face, et bien de face et attendre qu'il ne se passe rien aux alentours.

Romanodelavega Romanodelavega
MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 17:16:24

J'ai eu un bug dans une mission secondaire où l'on doit aller dans le bureau de la directrice le portail était visuellement ouvert mais inaccessible et lorsque j'ai actionné l'interrupteur il s'est fermé 😔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 20.99€ PS4 22.35€ PS4 24.30€ PS5 26.74€ ONE 33.99€ ONE 37.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment