Dites-moi ce que vous pensez de mon raisonnement : Zack ne devait pas mourir devant Midgar comme dans CC.
On a l'impression que le combat final contre Kaiju Serpillère a été si puissant qu'il a mobilisé tous les fileurs de toutes les époques, et que le détruire met fins aux fileurs en général. Cela ouvre une infinité d'avenirs possibles pour la partie 2 et aurait pour conséquence la survie de Zack là où il était sensé mourir.
Pour ce qui est du futur, pourquoi pas : à partir de là, l'avenir n'est plus écrit. Mais pour le passé, c'est un problème : si les serpillères sont présentes tout au long de la vie de la planète en tant que gardiens du destins, ils ont probablement agi à bien des moments et pas seulement au moment de la mort de Zack devant Midgar, moments qui ont dû être impactés par leur disparition. C'est donc bien tout l'univers contenant FF7 qui se retrouve chamboulé par la mort des nettoyeurs du destin.
Je pense que dans ce Remake, Zack a survécu dans tous les cas à sa confrontation avec les sbires de la Shinra, mais qu'il est absent pour une raison qui nous est inconnue (pourquoi pas en vacances à Ibiza avec la maman de Kitase ?). Soit il a véritablement survécu, laissé sa grosse arme dans les mains innocentes de Cloud puis rompu tout contact, soit il est mort quelques temps plus tard.
Bonjours mes craies et crayons du forum FF7R ainsi que du blabla Playstation 5 et Xbox Serie X (tkt pas ils vont me reconnaitre
voila, j'ai fini FF7R bien bien, ce fut epique et j'etais barré dedans
mais bordel j'ai littéralement rien compris
ca part dans un délire pire que interstellar et sa grand mère a la fin
qui m'explique ? j'ai besoin de savoir
on est d'accord les scene avec Zack c'est pour le fan service, a rendre content jean-Crisis Core et les japonais de 32 ans fan du jeu original ?
en faite la fin du jeu ca se passe ou ? dans le turfu ? dans le présent mais en monde alternatif ?
need un Jean-Philosophie pour m'expliquer tout cela
a mon avis je crois que Kitase veut détrôner Nolan dans le WTFisme
a mon avis c'est fait exprès de rien comprendre il veut sa version a lui de la grand mere a interstellar
frustant...
merci mon crayons a molette de m'éclairer
Putain, les Jean-mongolio qui spamment les stickers, cette plaie.... DDB.
Le 01 juin 2020 à 18:17:17 Ilianoa- a écrit :
Lui il mets de l’ambiance, son pavé est aéré et on arrive à percevoir l’etat d’esprit dans lequel il ecrit, la lecture est agréable. Toi quand on te lit on se dit « encore un dark sasuke qui se sent plus pisser » tu es ridicule, le seul « mongolito » que je vois c’est toi, à faire le fifou sur jvc
Keraret qui poste avec ses deux profils pour ne pas se sentir trop seul ...
Je peux comprendre qu'on puisse pas aimer les stickers, mais de la à ddb
On reste sur JVC hein, c'est comme ça
Le 01 juin 2020 à 18:36:17 Ilianoa- a écrit :
Non, mongolio, c'est différent. Ophtalmologiste lundi, 10h.
La police du forum
oftalmo hinhin avec me kop1 on es for
Le 01 juin 2020 à 18:53:18 Smooth_Walk a écrit :
Je peux comprendre qu'on puisse pas aimer les stickers, mais de la à ddb
On reste sur JVC hein, c'est comme ça
C'est une boutade hein.... Il te fallait un sticker pour le comprendre ?
Le 01 juin 2020 à 18:17:17 Ilianoa- a écrit :
calme toi je ne suis pas méchant du tout
Le 01 juin 2020 à 18:49:12 [Albion] a écrit :
Keraret qui poste avec ses deux profils pour ne pas se sentir trop seul ...
Mon crayon couleur rouge, tu me fais du mal a dire cela je ne fais que m'exprimer en stickerisant pour aérer mes pavé et mettre les emotions a leur juste titre
mais c'est mal me connaitre !
jamais je n'ussurperai une autre identité
désolé de te décevoir ma craie, je n'ai pas de double compte
1001.
Des kheys qui pensent encore que le jeu va pas partir en couilles ?
Aerith va pas crever c’est obvious, en butant le chef des serpillières , cloud a changé le destin, en plus son destin a briser vu en image choc pendant le combat c’est la mort d’aerith.
La chanson hollow « this time, i will never let you go » dans les paroles
Aerith qui en sait beaucoup trop obligé elle est pas de cette timeline « olol tomb pa amoureu de moa stp » alors que cloud veut juste faire blob blob dans les tétés de Tifa
Je verrais bien le jeu classique mais avec une fin "cachée" qui permet de revenir dans le passé et la sauver.
J’ai pas aimé la fin , j’espère que la suite va laisser de côté tout ce bordel de serpillière et qu’on va avoir que le bon côté du jeu.
Le reste du jeu est cool.
17/20
Le 10 juin 2020 à 15:06:07 Yukine_san a écrit :
J’ai pas aimé la fin , j’espère que la suite va laisser de côté tout ce bordel de serpillière et qu’on va avoir que le bon côté du jeu.
Le reste du jeu est cool.
17/20
Fais gaffe les fanboy arrivent
Le chapitre 18 n'existe pas.Le chapitre 18 n'existe pas.Le chapitre 18 n'existe pas.Le chapitre 18 n'existe pas.
Le chapitre 18 n'existe pas.Le chapitre 18 n'existe pas.Le chapitre 18 n'existe pas.Le chapitre 18 n'existe pas.
Le hashtag qui ne marche pas...
Le 10 juin 2020 à 15:01:03 validus666 a écrit :
Je verrais bien le jeu classique mais avec une fin "cachée" qui permet de revenir dans le passé et la sauver.
Ne dis pas ça malheureux !
Je viens de le terminer, et j'ai adoré.
La première fois qu'on nous parle du destin qui est protégé par les filleurs je ne comprenais pas trop et j'étais en mode "à quoi bon lutter si le destin est déjà écrit".
Ensuite je comprends que le destin est en faite ce qui arrive dans FF7O et là je me dit que c'est parfaitement logique. On connait déjà l'histoire du jeu, et c'est elle que les filleurs tentent de protéger. Il y a un côté meta avec ce jeu qui assume totalement d'être un remake jusque dans son scénario et qui joue avec le fait que le joueur connaisse déjà l'histoire originale.
On ne sait maintenant pas du tout ce qui va nous arriver et je trouve ça vachement cool.
Si le remake avait suivi fidèlement le scénario de l'original, la mort d'Aerith aurait par exemple eu un impact émotionnel très faible chez la grande majorité des joueurs étant donné que tout le monde s'y serait préparé.
Après avoir fini cette partie 1, on peut de nouveau espérer qu'elle reste en vie et donc ressentir une réelle émotion si jamais elle venait à mourir .
Bref, ce FF7R est un gros coup de cœur pour moi !
Oui elle reste en vie. Le sacre n'est pas libéré et sephiroth devient gentil. Zack retrouve tout le monde à la fin. Et Dayne redevient copain avec barret. Et le père de nanaki revit aussi. Et lucrecia aussi... fiou que d'émotions dans ce remake