Le 31 mars 2020 à 18:41:52 vicus91322 a écrit :
ATTENTION ⚠️ https://youtu.be/BmDTPQjY_q GROS SPOIL ne regardez pas si vous voulez garder la surprise
Ah bah ce fut vite la vidéo à été supprimé.
Grave !!! au moins c’est réglé XD je l’ai à peine regardé
Le 31 mars 2020 à 18:30:14 armorgear a écrit :
Par contre faut arrêter de déconner là.
Ouais le ban de 10 jours est complètement pété et injuste, et devrait être retiré (surtout vu que l'intention derrière était pas mauvaise), mais partir en guerre juste pour ça, c'est tout aussi stupide
Justement y’a pas que ça.. après tkt pas je suis pas parti en guerre loin de là. Après donner son avis c’est la base d’un forum et je préfère échanger avec lui dire ce que j’ai à dire et repartir sur de bonnes bases que de laisser couler.. si certaines personnes partagent mon avis, ça mon gars j’y peux rien c’est la démocratie en fait.
Je te remercie pour avoir souligné le fait que l´intention n’était pas mauvaise car à la base il s’agit de ça : donner une information dans un topic dédié = interdit 🚫
Si j’dit rien peut être que demain un autre membre subira le même sort et c’est totalement gratuit et degueulasse.
[18:51:26] <Djadson>
Le 31 mars 2020 à 18:30:14 armorgear a écrit :
Par contre faut arrêter de déconner là.
Ouais le ban de 10 jours est complètement pété et injuste, et devrait être retiré (surtout vu que l'intention derrière était pas mauvaise), mais partir en guerre juste pour ça, c'est tout aussi stupideJustement y’a pas que ça.. après tkt pas je suis pas parti en guerre loin de là. Après donner son avis c’est la base d’un forum et je préfère échanger avec lui dire ce que j’ai à dire et repartir sur de bonnes bases que de laisser couler.. si certaines personnes partagent mon avis, ça mon gars j’y peux rien c’est la démocratie en fait.
Je te remercie pour avoir souligné le fait que l´intention n’était pas mauvaise car à la base il s’agit de ça : donner une information dans un topic dédié = interdit 🚫
Si j’dit rien peut être que demain un autre membre subira le même sort et c’est totalement gratuit et degueulasse.
Ca je suis d'accord, mais faire un topic en mode révolution, c'était un peu too much
Bon demain, le forum sera sans doute rempli de spoilers, bon courage pour le modo
Armo 😂😂 ça j’ai supprimé moi même j’avoue que j’ai pété les plombs 😜
Quelqu'un peut me donner la map svp
En même temps Dajdson la c'est ta haine qui parle car tu as été ban... Tu te remettras en question je l'espère...
Quand à ton ban... Bah il est justifié, fallait pas spoil dans un autre topic le sujet de la difficulté . Toi tu dis que c'est une info mais certains ne regardent pas les actualités du jeu car ils veulent le découvrir au maximum et avoir une totale surprise.
Le jeu sort dans moins de 10 jours et tu sais très BIEN que Samukai vient d'être élu modo donc c'est logique de pas sortir des spoils un peu partout hors du topic spoil.
Samukai il est seul à gérer un topic qui va être envahi de trolls à spoil très prochainement donc son idée de topic réunissant les spoils est parfaite pour laisser place à d'autre sujets...
Ton ban n'est ni dégueulasse ni gratuit il est naturel...
De plus je confirme totalement la source du modérateur moi ainsi que plein de membres anciens du forum et des autres forums ff ainsi que des nouveaux qui sont arrivés après on a pas envie de venir ici pour voir des spoils où je ne sais quoi...
Donc si vous n'aimez pas la modération de Samukai et que vous pensez que c'est une dictature vous pouvez aussi partir c'est plus simple et ça fera moins de travail au modérateur... Il est très patient je trouve même trop... moi et beaucoup ne le serions pas autant...
L'avantage de la conversation c'est que ça donne même pas envi de faire et du coup on subit pas les spoilers
Le 31 mars 2020 à 20:56:40 Djadson a écrit :
Xelestine... T’es bien le dernier des connards avec qui j’ai envie d'échanger, plusieurs fois j’ai tenter en vain de te faire comprendre que ton avis n’est pas forcément celui des autres.
Malheureusement aucunes discussions n’est possible avec toi, et malgré mon désaccord avec le modérateur j’ai un minimum de respect pour lui pour toi je n’en ai aucun, t’as des amis (putain j’y crois pas ) bl moi et fout moi la paix j’ai déjà été ban en m’emportant contre toi et vu que t’es une victime tu vas t’empresser de retenir le « connard » mais sache que c’est l’adjectif le plus sympathique que j’ai en stock à ton égard
C'est drôle parce qu'au fonds, il t'explique justement que ton avis n'est pas celui des autres. Comme quoi l'hopital se fou bien de la charité.
Et bin quelle ambiance ^^
Vous avez des liens vers des stream
Le 31 mars 2020 à 21:28:05 toni69i a écrit :
Vous avez des liens vers des stream
Non vu que le jeu ne peu pas être streamer sous peine de ban
https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/fq683w/spoiler_containment_unit_no_2_game_is_on_so_is/fm1sobl?utm_medium=android_app&utm_source=share
Le mec est arrivé au chapitre 9 avec 13h de jeu en faisant quelques trucs annexes, et il a commencé à se concentrer que sur l'histoire depuis un petit moment, il a dit qu'il ferait tout les trucs annexes en NG+.
Le 31 mars 2020 à 18:41:15 Kurokun a écrit :
On en parle du streamer Français qui s'est fait ban ?
J'étais sur le live
oui j'y étais aussi, et pouf d'un coup plus de chaine. Dommage j'aimais bien cette partie avec Tiffa.
Je comprends rien sur la page c un bordel
Le 31 mars 2020 à 22:12:49 armorgear a écrit :
https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/fq683w/spoiler_containment_unit_no_2_game_is_on_so_is/fm1sobl?utm_medium=android_app&utm_source=share
Le mec est arrivé au chapitre 9 avec 13h de jeu en faisant quelques trucs annexes, et il a commencé à se concentrer que sur l'histoire depuis un petit moment, il a dit qu'il ferait tout les trucs annexes en NG+.
Il reste plus que 5 chapitres donc. On peut tabler sur 20 heures de jeu donc, à moins que les derniers chapitres soient beaucoup plus longs. Tiens nous au courant de sa progression khey
Le 31 mars 2020 à 22:37:05 sinouhe- a écrit :
Le mec est arrivé au chapitre 9 avec 13h de jeu en faisant quelques trucs annexes, et il a commencé à se concentrer que sur l'histoire depuis un petit moment, il a dit qu'il ferait tout les trucs annexes en NG+.Il reste plus que 5 chapitres donc. On peut tabler sur 20 heures de jeu donc, à moins que les derniers chapitres soient beaucoup plus longs. Tiens nous au courant de sa progression khey
Non il reste 9 chapitre le jeux ayant 18 chapitre.
Le 31 mars 2020 à 22:39:06 samukai a écrit :
Le 31 mars 2020 à 22:37:05 sinouhe- a écrit :
Le mec est arrivé au chapitre 9 avec 13h de jeu en faisant quelques trucs annexes, et il a commencé à se concentrer que sur l'histoire depuis un petit moment, il a dit qu'il ferait tout les trucs annexes en NG+.Il reste plus que 5 chapitres donc. On peut tabler sur 20 heures de jeu donc, à moins que les derniers chapitres soient beaucoup plus longs. Tiens nous au courant de sa progression khey
Non il reste 9 chapitre le jeux ayant 18 chapitre.
Ah oui exact. 30 heures je serais satisfait perso.
[22:37:05] <sinouhe->
Pas de soucis
Et ouais c'est 18 chapitres et non 15