CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Le Topic des spoils

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivantePage suivante
NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 02:08:32

Si Sephiroth bascule dans la folie c'est à cause de Genesis qui lui ment sur ses origines en lui affirmant qu'il a pas de mère humaine

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
26 avril 2020 à 03:34:04

Salut,
vu qu'à la fin il est dit qu'on tue ce qui aurait dû être l'avenir avec des flashs de la timeline de FF7 original, cela veut-il dire qu'en réalité ils nous préparent une suite complètement alternative avec d'autres événements ? Aerith ne mourra peut être pas ? partagez donc votre sagesse ^^

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 17
26 avril 2020 à 09:23:36

Il est dit qu'on tue lavenir de l'ancienne timeline ok mais dit par qui au final ?

Moi aussi y'a une part de moi qui le pense mais c'est pas forcément véridique.

Je préfère les théories que les affirmations sur ces sujets vu que les seuls à savoir réellement c'est SE ( et encore :rire: ) et trop de forumeurs en sont persuadés sans que ce soit avéré.

Après le coup de Zack qui survit, d'un côté je me dis que c'est un côté fan service pour contenter certains fans mais j'espère que ça s'arrêtera là.

Mais d'un autre côté, pourquoi mettre cette scène du coup ?

On a encore aucune réponse, même les fileurs rien ne dit que les devs ne vont pas les faire revenir par un moyen detourné.

Y'a encore trop de " peut être " e' résumé.

Peut être que Sephiroth est un Sephiroth du futur, peut être pas.

Peut être que les fileurs sont complètement détruits, peut être pas, c'est les maîtres du destin après tout, s'ils font revivre certaines personnes sûrement qu'eux aussi peuvent revivre.

Mais c'est vrai que ça casse le crâne on a envie de savoir :)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
26 avril 2020 à 13:21:55

Personnellement je continue de penser que c’est juste une mise en scène meta pour montrer que maintenant le destin peut changer. Zack est vivant dans une autre timeline et c’est un beau message mais il est impossible qu’il soit vivant dans la timeline du Remake.

armorgear armorgear
MP
Niveau 57
26 avril 2020 à 18:34:11

[13:21:55] <Unbreakable971>
Personnellement je continue de penser que c’est juste une mise en scène meta pour montrer que maintenant le destin peut changer. Zack est vivant dans une autre timeline et c’est un beau message mais il est impossible qu’il soit vivant dans la timeline du Remake.

Pas faux, c'est tout à fait possible :oui:

YujiroHanmas5-1 YujiroHanmas5-1
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 19:43:58

Biggs suffisait si c'était pour dire que le destin pouvait changer, après pour Zack rien les empêche de faire en sorte que sa finalité de CC soit brisé mais que sa mort originelle subvienne sur la falaise de la fin comme dans le jeu de base.

HommeInquiet HommeInquiet
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 20:16:13

Le 26 avril 2020 à 19:43:58 YujiroHanmas5-1 a écrit :
Biggs suffisait si c'était pour dire que le destin pouvait changer, après pour Zack rien les empêche de faire en sorte que sa finalité de CC soit brisé mais que sa mort originelle subvienne sur la falaise de la fin comme dans le jeu de base.

Tiens, c'est vrai, Wedge survit avant que les fileurs soient vaincus. Incohérence ? Ou alors ils finissent bien par le tuer à la tour Shinra, ce qui serait logique

HommeInquiet HommeInquiet
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 20:18:21

Dites au fait, j'ai fini le jeu en normal et je vois qu'il me reste pourtant deux quêtes que j'ai pas faites, c'est quoi ?

gerang gerang
MP
Niveau 17
26 avril 2020 à 21:20:55

T'es obligée de faire une autre partie avec les quêtes de Chocobo Sam ou de Madame M, voir dans le topic des quêtes pour voir celles que t'as pas faite.

TheSaiyaJinGod TheSaiyaJinGod
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 23:23:02

Bonjour,

Avant de commencer je vais vous demander d'être hyper attentif à tout ce que je vais vous dire, vous partager ici par écrit.
Lisez attentivement JUSQU'À LA FIN SVP car ma révélation va tous vous bouleverser.
Nul part je n'ai lu ou vu ce que je vais vous dire maintenant.

J'espère que vous êtes vraiment prêt: c'est parti les amis.

Pour commencer:

Pour la fin de FF7R,
2 solutions s'offre à nous.

La première est que FF7R est la suite de Advent Children voir même la suite de FF7 Dirge of Cerberus et que par conséquent il y a bien 2 Sephiroth, celui de FF7O et celui de FF7AC.

Mais comment les différencier me diriez-vous?
C'est très simple, et vous allez pouvoir le vérifier par vous même:

Lorsque Cloud croise un personnage numéroté (expérience de Hojo) celui ci se transforme en Sephiroth, c'est le Sephiroth du cratère Nord qui contrôle les personnages numéroté afin d'amener à bien la réunion.
De plus ceux-ci ne parle jamais à Cloud, je dis bien jamais! Sans oublier que ceux-ci ont un sourire et un regard machiavélique.
Les autres Sephiroth, donc ceux qui parlent à Cloud ne sont absolument jamais lié à un personnage numéroté, ils sont lié au souvenir futur de Cloud, ceux-ci sont le Sephi du futur, le Sephi de FF7AC et ils ont un sourire et un regard non machiavélique, voir un sourire et un regard amical.
Donc à la fin du jeux, le Sephi qui tue Barret est le Sephi du cratère Nord, si celui-ci tue Barret c'est parce que notre équipe de héro arrivent en avance en haut de la tour Shinra par rapport au FF7O.
Et celui que nous combattons à la toute fin est le Sephi de FF7AC.

Je m'appuis surtout sur le fait que lors du combat contre Sephiroth dans FF7R, Sephi dis à Cloud: "ca te rappelle des souvenir? " lorsqu'il invoque un nouveau météore en référence au combat quasi similaire de FF7AC et surtout en référence au météore qu'il va invoquer parce que cloud va donner la matéria noire à Sephi plus tard.
surtout que dans AC Cloud dis a Sephi lorsqu'il le bat "retourne parmis mes souvenir et Sephi répond" je ne serais jamais un souvenir." mais cela vous le savez déjà tous (à noter que Sephi prononce souvent le mot "souvenir" dans FF7R, cela a une grande importance à mes yeux, cela doit avoir surement un lien direct avec le combat Cloud vs Sephi dans FF7AC )
D'ailleurs après leur première rencontre dans FF7R Sephi dit à Cloud "Ne t'avise pas de m'oublier".

Dans FF7R Sephi parle de souvenir qui les lient sur le plan des combats qu'ils ont eut, pourtant dans FF7O Cloud ne se bat pas réellement contre Sephi, ce sont plus des meurtre entre eux qu'un combat et Cloud n'a rien vu du combat entre Sephi et Zack, il fait donc plus que certainement référence au combat de FF7AC qu'à ce qu'il s'est passé à Nibelheim tandis que dans FF7O Sephi parle de souvenir mais en lien direct entre Cloud, Zack et Nibelheim et le fait que Cloud se prend pour zack et pas en lien entre un quelconque combat ce qu'il ne fait à aucun moment (pour le moment) dans FF7R.
D'où le fait aussi que Sephi rigole avec Cloud et le pousse à devenir toujours plus fort car à aucun moment Sephi ne cherche à tuer Cloud (Sephi aurait pu tuer Cloud 10 fois dans le jeux et 10 autres fois lors de leur combat dans FF7R) ce qui explique que les fileurs essaye de contrer le Sephi de AC car il viendrait des souvenir futur de Cloud et change la trame original de FF7O.

Un détail vraiment mais vraiment très très important qui conforte l'idée que le Sephi de FF7R est le Sephi de FF7AC est que à absolument aucun moment de l'histoire Sephi se concentre sur "mère"(Jenova) comme dans FF7O (mise à part dans les flashback) , sa concentration se porte principalement et uniquement sur Cloud tout au long de l'histoire de FF7R.
Jenova n'est pas la priorité de Sephiroth!
Sephi recherche uniquement à rendre Cloud plus fort, à le rendre capable de sauver ses amis, le monde puisque dès le début du jeux Sephi dit bien à Cloud qu'il a besoin de lui et de son aide pour sauver la planète car il veut subsister et que Cloud doit survivre à tout ce qui va se dérouler par le futur (même en tant que souvenir) car peut être y a t-il un ennemi plus dangereux que Sephi?

Qui me direz vous? C'est Genesis qui si vous avez jouez a Dirge of Cerberus qui se situe un an après AC réapparaît à la toute fin du jeux en disant que son heure sera bientôt venu pour revenir.

Et quoi de mieux que de réintégrer l'ensemble des personnage de Crisis Core et FF7O dans FF7R.

C'est pour cela que Sephi montre à Cloud que sa destiné est bien plus grande que FF7O et que donc il y a une trame prédéfinie qui arrivera 3ans plus tard chez Genesis comme je l'ai dis plus haut.

Le danger n'est donc plus Sephi mais Genesis et par conséquent le souvenir de Sephi veut subsister sans doute afin d'aider Cloud à vaincre Genesis 3 ans plus tard.

Les 7 secondes avant l'apocalypse sont à mes yeux le rapport avec le chiffre 7, nous jouons à FF7 et il y aura surement 7 FF7 remake, sans oublier que le 7 porte bonheur lol et que le dernier opus nous offrira un combat Anthologique contre Genesis afin de terminer le nouveau scénario de FF7R
(attention car ce ne sera pas la fin, je ne vous en parle pas maintenant car je préfère vous laissez la surprise à la fin de mon pavé, JE VOUS GARANTI QUE VOUS N'EN REVIENDREZ PAS).

2ème possibilité:

On se trompe tous et en réalité on nous a juste un peu changer le scénario dans un but purement scénaristique mais surtout pour nous expliquer plus en profondeur ce qu'ils(les scénaristes) n'ont pas pu nous expliquer dans FF7O et peut être pour mieux lié FF7O et FFCC,donc tout cela ne serait simplement fait que dans un but scénaristique et au final rien ne changera par rapport a FF7O sauf des ajout scénaristique et les fileurs représenterait à ce moment là le fait que la planète doit mourir d'épuisement à cause de la Shinra qui pompe toute son énergie,CAR TEL EST SON DESTIN?
Je n'en suis pas sur, je penche plutôt que le destin de la planète est de mourir afin de détruire Jenova et sauver les autres monde mais cela je vous l'expliquerai aussi plus bas dans mon pavé.

Le destin de la planète n'est donc pas de mourir à cause de Sephiroth, chose que Sephi ne fera jamais car dans FF7O Sephi souhaite en réalité éradiqué l'espèce humaine en blessant la planète afin de rendre la planète au Cetra auquel il croit appartenir vu que dans FF7O Sephi pense que Genova est un Cetra et par conséquent lui aussi, ce qui est faut mais malheureusement à aucun moment Sephi ne se rend compte qu'il n'est pas le fruit d'expérience avec des cellule Cetra mais avec une entité non pas exterminatrice mais mangeuse de monde qu'est la calamité Jenova car oui Jenova se nourrit des mondes de l'univers en aspirant leur énergie Mako, leurs rivières de la vie.

En partant de l'explication que je viens donner sur les Cetra et Jenova et en la ramenant à ma première théorie qu'il y a deux Sephi, celui de FF7O et celui de FF7AC sans oublier Cloud et Genesis qui porte tous en eux les cellule de la calamité Jenova et non des Cetra(car aucun de ces personnages n'entendent les cris de la planète, particularité unique des Cetra)
Il devient évident que même Cloud est un danger pour la planète mais cela je vais l'expliquer plus tard...

Dans les deux cas pour moi, Zack est mort.
Pourquoi?
Parce Que de nouveau si on laisse Zack vivant a la fin de FF7R c'est simplement dans un but scénaristique.
Le but n'étant pas de coller l'histoire parfaitement pour les anciens jours de FF7O mais plutôt dans le but d'amener l'histoire Zack dans la suite de FF7R pour les nouveaux joueurs(le but étant aussi d'amener des nouveaux joueurs a jouer a FF7R sans les Spoiler sur la suite et surtout les rendre fous.
Car quel intérêt y aurait-il à montrer maintenant la mort de Zack pour les nouveaux joueurs qui ne savent absolument rien de lui?

Le fait de le montrer à la fin de FF7R vivant est un choix scénaristique pour rendre sa mort beaucoup plus émouvant dans les prochain épisode pour les nouveaux joueurs de FF7R qui comprendront donc beaucoup mieux pourquoi il est montré à la fin de FF7R.

Donc scénaristiquement il serait incohérent de montrer la mort de Zack dans FF7R car cela n'aurait absolument aucun impact émotionnel pour tous les nouveaux joueurs qui se dirait tout: osef de la mort de ce gars, on sait même pas qui il est…

Sauf que là les nouveaux joueurs ne connaissent pas encore l'histoire de Zack, elle sera amené plus tard et aura un impact bcp plus grand sur les nouveaux joueurs lorsque ceux ci comprendront que Zack à sauver Cloud et est mort pour lui et que Cloud porte tout les souvenir de Zack en lui et que celui ci est le petit ami d'Aeris ce qui donnera tout son sens au fait que Aeris dis a Cloud lors de la rencontre nocturne "ne tombe pas amoureux de moi, ce n'est qu'une illusion", ce qui fera verser des larmes à tous les nouveaux joueurs qui se demandaient: "mais punaise qui est ce gars a la fin de FF7R qui a les meme vetement et qui porte l'épée de Cloud?" à ce moment là, tous comprendront.
Car dans FF7R Zack n'est mentionné qu'une fois par Aeris et elle ne cite même pas son nom.
Les nouveau joueurs ne peuvent donc pas encore lié Zack à la fin de FF7R à Aeris et à Cloud, ils le lieront dans les épisode suivant.
Tout cela ne serait donc qu'un choix scénaristique pour les suites à venir afin d'amener les émotions que les scénaristes cherchent à nous offrir.

Comprenez donc qu'il n'y a aucun intérêt à montrer la mort de Zack maintenant pour les nouveaux joueurs.

Zack est mort et le restera et il n'y a pas de TimeLine différent pour Zack, seul cloud pourrait peut être avoir une nouvel TimeLine même si d'après moi cela ne sera pas le cas.

TheSaiyaJinGod TheSaiyaJinGod
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 23:24:07

Personnellement j'aime l'idée que FF7R est la suite de FF7AC et de FF7 dirge of Cerberus car cela amènerait au FF7 le plus complet jusqu'à aujourd'hui tout en y incorporant l'histoire de Zack et de sa mort et celle de Génésis et Angeal.
A partir de ce moment nous aurions là le FF7 le plus abouti de toute l'histoire des FF7 en version NextGen.

Ce serait la du pur bonheur pour ceux qui ont jouer à tout les FF7 ainsi que l'histoire la plus complète possible à offrir de tout les FF7 réuni pour tous les nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas FF7CC, FF7O, FFAC et FF7 Dirge of Cerberus.

FF7R deviendrait alors le jeux Ultime, un anneaux pour les gouverner tous!

Si Zack est vivant alors la les scénaristes auront tuer la franchise ce que je ne souhaite pas même si je l'accepterai mais je reste persuadé que Zack est et sera toujours mort peu importe les choix scénaristique à venir de la part de Tetsuya, je le vois mal partir dans un délire de plusieurs ligne temporelle, bien au contraire je penses qu'il essayera de relier tous les FF7 d'une manière ou d'une autre en jouant avec les souvenirs façon FF10 plutôt qu'avec des lignes temporelles (ce ne sera pas la première fois dans un FF que les souvenirs voyagent dans le passé ou le futur)

Maintenant je vais jouer à l'Oracle et attention car je vais bouleverser toutes vos croyances, tous vos espoirs, je vais vous offrir la plus grande claque scénaristique et émotionnelle de tout les temps, soyez prêt parce que vous n'allez pas croire ce que vous allez maintenant lire:

Venons maintenant sur le fait que Cloud possède des cellules de Jenova, voir de Sephi, si l'on considère ma première solution, il est clairement évident que le seul choix scénaristique qui s'impose et qui chamboulera toute la communauté des FF7 ne sera par le fait que Zack survive(car il restera mort quoi qu'il arrive selon moi) mais par le fait que Cloud se sacrifiera pour sauver la planète lors de son combat Ultime contre Genesis avec l'aide de Sephi(qui n'est autre qu'un souvenir de Cloud à la manière de FF10)
Sephi dis bien a Cloud lors de leur combat a la fin de FF7R que Cloud doit se sacrifier pour sauver la planète tout comme Sephi n'arrête pas de répéter à Cloud dans FF7O que le destin de la planète ne dépend que de Cloud.

Il devient évident que la conclusion final sera que Sephi aidera Cloud par l'intermédiaire des cellule de Jenova dans le corp de Cloud soit en se rematerialisant, soit en prêtant sa force à cloud pour vaincre Genesis et une fois que Genesis sera vaincu, Cloud comprendra qu'il ne restera qu'une seul et unique personne possédant les Cellule de Jenova et que pour éviter sa réapparition comme à son accoutumé, il devra retourner à la planète afin d'être purifier, la mort de Cloud est scénaristiquement inéluctable pour le bien de la planète elle même.

Bien entendu imaginez le scénario, cela sera la chose la plus émouvante de tous les temps, de tout les FF7 voir de tout les FF confondu:
Cloud meurt et retrouve enfin Zack, Aerith, Sephi, Genesis, Angeal, les expériences numéroté de Hojo ainsi que le gang de Kadaj au coeur de la planète où tous seront purifié et tous deviendront gentil dans une parfaite Utopie au seins de la rivière de la vie.

Remarquez comme Sephi est enfin devenu beaucoup plus sensé dans cet opus.
Je ne me souviens d'aucun moment ou il parle de "mère"
Les Flash que nous voyons ne sont là que dans le but de montrer que Sephi à conscience de ses mauvais acte et qu'il désire plus que tout changer tout cela, il désire aider, se racheter.

Voilà pourquoi Sephi veut subsister,voilà pourquoi Sephi montre à Cloud ce qu'a lui seul il est capable de faire, de tuer ses amis, ses proches dans divers flash, car il cherche à rendre Cloud toujours plus fort,qu'il soit capable de protéger ses amis, voir plus, voilà pourquoi Sephi demande a Cloud de vivre lors de sa première rencontre avec Cloud après qu'on ai explosé le réacteur au début du jeux,afin de se racheter et de s'unir à Cloud pour vaincre l'un des dernier porteur des cellules de Jenova:Genesis.
Car il a enfin compris la nuisance des cellules de Jenova à l'intérieur d'eux et même de Cloud qui ne sont pas des cellule d' "ancien" mais des cellules d'une mangeuse de monde, voilà pourquoi Sephi dit à Cloud dans le combat final que Cloud doit se sacrifier pour la planète car Cloud sera le dernier porteur de la calamité Jenova et devra se sacrifier soit lors du combat final, soit après le combat final.

Mais avant que tous subsistent en tant que souvenir, le souvenir de l'union des méchants et des gentils qui se seront allié pour vaincre Genesis, il y aura encore un dernier combat.

Je vous avais dis que le combat Ultime sera contre Genesis? C'est vrai.
Mais il y a le combat final! Le combat ou Cloud devra se sacrifier, vous croyiez que c'était contre ou après Genesis qu'il se sacrifierait?

Oh que non,comme je vous l'ai dit, je vous ai réservé le meilleur pour la fin les amis.

ET MAINTENANT JE VAIS ENFIN VOUS PARTAGER MA RÉVÉLATION, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SINON VOUS ALLEZ VOUS BRISER LE COCCYX CAR L'HISTOIRE NE S'ARRÊTERA PAS LA!

ROULEMENT DE TAMBOUR.

Car oui après avoir vaincu Genesis l'histoire continue...

Roulement de tambour numéro 2

Tadam tadam tadam.

... le vrai, le seul, l'unique vrai Boss apparaîtra enfin, pas le Boss monstre que l'on bat à mainte reprise dans FFO mais une réincarnation Divine de ce Boss.
Le vrai Boss au corp de femme que l'on voit à Nibelheim et pas au corps de monstre,le Boss parfait et pas imparfaite, une mauvais Dieux parmis tous les êtres de la planète, voir de l'univers, il sera le Boss final, le plus grand Boss de tous les FF7 voir de tout les FF, le Boss qui attendait patiemment dans l'ombre (comme la mère Otsutsuki dans Naruto) tout en se nourrissant et en dévorant l'énergie de la planète afin de se régénérer et de se ressusciter dans sa forme la plus parfaite!

Enfin nous verrons ce fameux vrai Boss!
il lui sera peut être même donner la possibilité de parler à nos héros, imaginez...
... Imaginez voir et entendre la vrai, la seul, l'unique calamité que l'univers ait connu:

J'ai nommé Jenova.

Car oui dans FFO nos héros avait pour but de sauver le monde de Sephi, mais Jenova se nourrissait bien avant cela de tout les mondes, elle n'est pas que la calamité de la planète, elle est la calamité de l'univers!

Maintenant je vais vous citer l'avant dernier dialogue entre Sephi et Cloud dans FF7AC:
Sephi lui dit "dis moi quelle est la chose la plus précieuse à tes yeux, que je me fasse une joie de te l'arracher".
Sur cela Cloud lui répond "j'ai pitié de toi. Décidément tu ne comprend rien, l'Univers tout entier est précieux à mes yeux!"

Car oui dans FFO nos héros avait pour but de sauver le monde,d'ailleur c'est le slogan qui est noté en première page du livret du jeux FF7O et lors de la promotion de la sortie du jeux en 1997 : "Une lutte pour sauver la planète".
Mais on apprend dans le jeux qu'en fait Jenova se nourrissait bien avant cela de tout les mondes, elle n'est pas que la calamité de la planète, elle est la calamité de l'univers tout entier comme je vous l'ai dit.
Ici dans FF7R il est nullement parler de sauver la planète, j'y reviendrai plus tard.

Donc si vous avez bien suivi ce que j'ai dis sur l'importance des choix scénaristique, afin de rendre FF7R encore plus grandiose que FF7O, il ne s'agira plus ici de sauver le monde mais de sauver l'univers tout entier de la calamité Jenova!

Cela Sephiroth l'a bien compris et si cela se trouve il l'avait déjà compris dans FF7AC car la aussi il aurait pu tuer Cloud tellement facilement et il ne le fait pas, il combat avec le sourire une fois de plus afin de rendre Cloud plus puissant que jamais, Sephi teste la force de Cloud depuis le début car de toute les expériences, Cloud est l'expérience la plus réussies de toutes au final, j'en veux pour preuve que lorsque Cloud tue Sephi la première fois à Nibelheim, même Sephi ne comprend pas comment cela est possible, Le Grand Sephi lui même est déconcerté par la puissance que Cloud réussis à dégager alors que celui ci est embroché au bout de sa lame masamune, Sephi lui dit "C'est impossible, qu'est ce que tu es?"
Et Cloud fini par vaincre Sephi avant que celui-ci ne tombe dans la source de Mako.
Cloud était déjà doté d'une volonté inébranlable et les expérience que Hojo lui a fait subir par apres l'ont doté d'un pouvoir encore bien plus grand, le pouvoir de vaincre Jenova elle même et c'est cela que teste Sephiroth: la volonté de Cloud à sauver l'univers!

Voilà pourquoi les personnages des FF7O et FF7CC méchant et gentil s'uniront (ou pas) dans un immense final contre Jenova Parfaite Ultime, ils la vaincront dans le combat le plus grandiose et anthologique de tous les temps, il seront alors tous des héros, les plus grand héros qu'aura connu toutes les histoires de tous les FF qui se sont tous unis contre la plus grand menace que l'histoire de l'univers aura connu:Jenova

A mes yeux il est inconcevable de ne pas finir cette Saga dans un final mega grandiose :Jenova vs Cloud.

Peut-être que le destin de la planète est de mourir parce que en mourant elle tue Jenova et sauve les autres monde de sa malveillance, la planète se sacrifie pour les autres planète seulement nos héros ne le savent pas encore et chamboule le destin que la planète a décidé de suivre pour sauver les autres mondes mais heureusement nos héros sont là pour sauver la planète non pas de Sephi au final ou de Genesis mais de Jenova.
Grâce à nos héros, ils briseront le destin que la planète avait mis en oeuvre pour sauver les autres mondes et se fera sauver par ceux ci, chose que la planète n'aurait jamais pu prévoir, le destin sera brisé, la planète vivra ainsi que l'univers tout entier.

Ou peut être que je devrais aller encore plus loin et croire que les fileurs ne représente pas le destin de la planète mais le destin de l'univers tout entier qui est de succomber contre la calamité Jenova, ce qui expliquerait que Sephi et Cloud se retrouve à la fin du jeux FF7R "au confin de l'univers" et ce que nous voyons derrière eux est la destruction de l'univers par l'inéluctable Jenova.

Quoi qu'il en soit je crois sincèrement que le destin va plus loin que le destin de la planète elle même.

En tout cas j'aime à croire qu'avec l'esprit scénaristique de Tetsuya Nomura, ce que je viens de vous citer sera en gros la fin définitive de FF7 ou un truc dans le genre, et si j'ai raison alors attendez vous au plus grand chamboulement de tous les temps, a la plus grande pluie de larmes de tous les joueurs de FF7 dans le monde:
LE PLUS GRAND CHOC ÉMOTIONNEL SCÉNARISTIQUE DE TOUS LES TEMPS.
CLOUD VS JENOVA+SACRIFICE DE CLOUD CAR IL SERA LE DERNIER PORTEUR DES CELLULES DE JENOVA, TOUT CECI DANS LE BUT DE SAUVER L'UNIVERS TOUT ENTIER.
La boucle sera enfin bouclé.

Tetsuya l' a dit lui même, "oubliez tout et préparez vous à être bouleversé "ou quelque chose comme ca.

Voila ma théorie, je tiens à remercier tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et vous prie de m'excuser pour le pavé lol.

PS: il est dit dans le dernier FF Dissidia que l'apparition des materia et des esprits sont la volonté de la et des planète(s) à vouloir se protéger contre les plus grand danger à venir.
Je ne sais pas si cela a son importance mais je vous laisse cette info au cas ou car je trouve cela très intéressant.

Serait-il possible que Jenova soit invoqué grâce à une materia qu'elle aurait elle même conçu à partir de l'énergie de la planète à vouloir se protéger?
Une sorte de materia contaminé par Jenova elle-même car sa tête et son corps finissent par errer dans la rivière de la vie.
Est-ce que Genesis invoquera Jenova à partir de cette materia?

Je vous laisse débattre de tout cela.
Faites-vous plaisir, les théories sont lancé ;)

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
27 avril 2020 à 23:28:22

Salut à tous

Je viens de terminé, et j'avoue n'avoir rien compris de la fin jusqu'à ce que je lise les explications.

Et quel idée de génie, en fait le remake c est vraiment une autre histoire mais qui se déroule de la même facon, comme si le destin se renouvelait, et lorsqu'ils dévient de l'histoire original, les fantomes les remettent en place, et vers la fin comme ya plus de fantomes ben ça prend une autre tournure.

Fallait vraiment y passer,

Je n'ai jamais fait l'ancien, il parait que le garçon de la fin zack joue un role important, on verra suite :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment